Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Lun Aoû 26, 2019 5:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin d'une écoute , d’être écouter
MessagePublié: Sam Nov 30, 2013 20:00 
Hors-ligne
Miss Débutante
Miss Débutante

Bonsoir , pour vous expliquer .J'ai une relation avec un homme marié depuis 2 mois bientot , ceci est trés difficile à vivre ... J'ai un grand besoin d'en parler en ce moment pour cela , je me tourne vers vous . :(

Sujet du message: Re: Besoin d'une écoute , d’être écouter
MessagePublié: Dim Déc 01, 2013 22:53 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Bonsoir, en effet tu es toute jeunette et tu as de quoi être quelque peu déstabilisée car les hommes savent si bien convaincre pour obtenir ce qu'ils veulent...
Tout d'abord tu dois savoir ce que toi tu veux clairement, ensuite sache qu'un homme ça ne se change pas, alors ça passe ou ça casse, donc si ce que lui veut ne te convient pas passe ton chemin. Alors je sais quand on est jeune on est morte de peur à l'idée d'être seule, mais baliverne des hommes il y en a plein, et pour en trouver il faut commencer par s'aimer soi et croire en soi et sortir. Ensuite dis toi que si tu arrives à le faire casser avec sa nana, pense qu'a ton tour tu pourrais subir la même chose car si cela ne le dérange pas d'être infidèle pourquoi cela le dérangerait de recommencer?! Alors je ne sais pas ce que tu veux ou ce que tu cherches mais le sais tu toi même...et puis à ton age les sentiments sont très changeants...Voilà je ne sais si je t'ai beaucoup aidé, difficile de tout dire là, mais si tu as besoin de plus d'écoute ou que je tente de t'aider à y voir claire, tu peux toujours m'envoyer un mp.
Allez courage ma toute jeune miss!
Bises (une maman de 37 balais!)

MessagePublié: Lun Déc 02, 2013 11:30 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Moi, je dirais un peu comme Delphine tu ne dois rien attendre de lui si ce n'est que des promesses... Prend un peu de distance avec lui et voit si il te manque vraiment, peut-être qu'il est sérieux peut-être pas... Bon courage à toi

MessagePublié: Mar Déc 03, 2013 1:20 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

delphine a écrit:
Bonsoir, en effet tu es toute jeunette et tu as de quoi être quelque peu déstabilisée car les hommes savent si bien convaincre pour obtenir ce qu'ils veulent...
Tout d'abord tu dois savoir ce que toi tu veux clairement, ensuite sache qu'un homme ça ne se change pas, alors ça passe ou ça casse, donc si ce que lui veut ne te convient pas passe ton chemin. Alors je sais quand on est jeune on est morte de peur à l'idée d'être seule, mais baliverne des hommes il y en a plein, et pour en trouver il faut commencer par s'aimer soi et croire en soi et sortir. Ensuite dis toi que si tu arrives à le faire casser avec sa nana, pense qu'a ton tour tu pourrais subir la même chose car si cela ne le dérange pas d'être infidèle pourquoi cela le dérangerait de recommencer?! Alors je ne sais pas ce que tu veux ou ce que tu cherches mais le sais tu toi même...et puis à ton age les sentiments sont très changeants...Voilà je ne sais si je t'ai beaucoup aidé, difficile de tout dire là, mais si tu as besoin de plus d'écoute ou que je tente de t'aider à y voir claire, tu peux toujours m'envoyer un mp.
Allez courage ma toute jeune miss!
Bises (une maman de 37 balais!)

tout à fait, je suis d'accord!

MessagePublié: Mar Déc 03, 2013 11:32 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

En effet cela m'a toujours paru d'une logique implacable, et je me suis toujours demandé comment cela se faisait il que cela ne traversait pas l'esprit des filles qui partaient avec le chéri d'une autre et qui a leur tour se plaignaient d'être cocues aussi...mais c'est vrai quand on a vingt ans(enfin au abord de vingt ans) on est "innocente" et loin de penser à tout et les hommes savent si bien y faire avec leurs "mots de velours"...et nous on a tellement envie d'y croire!
Allez on relève la tête et on se laisse pas faire, une belle amazone qui y voit claire c'est sexy aussi! :wink:
Bises

MessagePublié: Mar Déc 03, 2013 17:56 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Je trouve que Delphine t'a très bien conseiller je crois que tu est encore jeune mais je sais aussi que tu apprendras de tes erreurs soie forte et bas toi pour se que tu veux toi...
Bise .

MessagePublié: Jeu Déc 05, 2013 20:14 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

juste te dire tu perds ton temps avec lui comme les miss il y a pleins de mecs
tu es sa maitresse sûrment parmis t'en d'autres
"-la roue tourne mais elle écrase aussi des gens au passage"
QUITTE LE!!!!
une maman aussi de 37a

MessagePublié: Mar Déc 10, 2013 21:26 
Hors-ligne
Miss Débutante
Miss Débutante

Bonsoir
D'abord merci pour vos témoignages que je viens de lire . Il s'avère que cela fait 2 jours que je lui ai dit que cela ne pourra pas marcher entre nous . Car de mon coté , je ne peux pas faire la différence entre le boulot et les sentiments . J'ai du caractère et il en bave avec moi . :D

MessagePublié: Mer Déc 11, 2013 20:05 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Peut être est ce mieux ainsi...Ahhhh! les relations hommes femmes au travail = des complications, c'est plus simple de trouver quelqu'un avec qui on ne bosse pas constamment histoire de ne pas "s'arracher la tête" le soir dans l'intimité, aussi si tu es clair avec toi même et avec les autres quitte à être des fois "brut de décoffrage"(si, si les mecs comprennent mieux ce qui est très direct!) aura le mérite de faire qu'il y ai moins de situations équivoques, l'ambiguité il vaut mieux savoir la dosé avec modération sinon on se perd soit même.
J'ai bossé par le passé dans une caserne avec plein d'hommes et j'étais déjà marié, j'y ai "survécu" et en suis ressortis l'honneur sans tâche mais moins insouciante, les femmes mariées sont des cibles de premier choix pour les dragueurs car une femme mariée c'est pratique à se débarrasser et pas sensée s'attacher....j'ai eu de la chance j'ai eu un bon mentor qui m'a bien expliqué les choses et que j'ai su tenir à sa place(=un bon pote un peu père spirituel). Le seul homme qui compte est mon mari, il occupe toute la place, je n'ai pas besoin d'amant, l'amitié la camaraderie à la rigueur avec les autres mais pas besoin de plus,alors comme je savais clairement ce que je voulais je n'ai pas eu de mal à continuer ma route telle que je l'avais tracé. Le temps a passé et non je ne regrette rien, ma vie est loin d'être un long fleuve tranquille mais savoir qui l'on est et rester fidéle à soi même et savoir ce que l'on veut à le mérite de nous aider à traverser les épreuves en limitant les dégats et sans trop se perdre.
Hier était l'histoire, demain sera un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle "présent".(kung fu panda :wink: ) Avance et n'ai ni regrets ni remords, le passé ne doit servir qu'a éviter de refaire les mêmes erreurs et ainsi à préparer un futur meilleur, en attendant savoures les petits bonheurs que t'offre le présent.
Bonne chance, Bizz

MessagePublié: Ven Déc 27, 2013 23:18 
Hors-ligne
Miss Débutante
Miss Débutante

J'ai replongé , je suis reparti avec lui . Enfin delphine , si tu veux bien je t'écris par mp.

MessagePublié: Lun Déc 30, 2013 18:12 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Ok! Courage.
Bisous

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]