Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Lun Sep 16, 2019 6:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: URGENT
MessagePublié: Jeu Juin 18, 2009 14:55 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Bonjour à toutes et à tous,

Ce message s'adresse à tous les membres et à personne en particulier.

Je tiens à rappeler qu'il est de mon devoir en temps qu'administratrice de veiller à ce que les règles du forum soient bien respectées.

Je fais un petit rappel pour les membres qui auraient oublié que les règles de civilité qui s'appliquent dans la société, s'appliquent également sur le forum de Missechantillons.

Le Tchat permet à nos membres de discuter de bons plans et autres en se respectant les uns les autres.

Il est formellement interdit de se servir du forum et de son tchat pour dénigrer les membres du forum et surtout ses administrateurs.

Tous les membres qui ne respecteront pas cette règles élémentaire du forum recevront un avertissement qui sera suivi d'une interdiction d'accès aux rubriques VIP (Echantillons, Cadeaux gratuis, bonsplans et BAL). Si le membre ne respecte pas malgrès ces avertissements les règles du forum, il sera banni définitivement du forum. Et cette décision sera sans appel.

Notre forum est un lieu de rencontre et d'échange de bons plans dans la bonne humeur et le respect, et non un lieu où l'on dénigre et critique son prochain. Pour cela vous pouvez vous joindre par MP ou mail.

Merci,

Ophélie

Sujet du message: Re: URGENT
MessagePublié: Jeu Juin 18, 2009 15:09 
Hors-ligne
Miss Fidèle
Miss Fidèle

Parfaitement d'accord avec toi. Il y a des choses qu'il faut rappeler, des fois !!

MessagePublié: Jeu Juin 18, 2009 15:10 
bien parlée ophelie :roses

MessagePublié: Jeu Juin 18, 2009 15:10 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Oui exactement Merci Layana et Steph pour ton soutien.

J'espère que toutes les miss auront la même réaction que vous. :rosestete

Sujet du message: jade
MessagePublié: Jeu Juin 18, 2009 15:14 
Ton post est lu et approuve ophelie et un grand merci pour ce rappel !!! en souhaitant de tout coeur que pour la bonne entente du fofo que les personnes concernees calme 1 peu leurs ardeurs !!!
gros bisou

MessagePublié: Jeu Juin 18, 2009 15:27 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

lue et approuvee :D

Image

MessagePublié: Jeu Juin 18, 2009 15:45 
bonjour Ophélie,

je suis tout à fait d'accord avec toi, mais personnellement, j'ai dû manquer un bout de l'histoire car je ne suis au courant de rien ... en même temps, les vilaines histoires et les mauvaises critiques ne m'intéressent pas ... mais je t'apporte mon soutien, car si vraiment, si ça c'est passé, je trouve ça de lamentable ....

Je te souhaite une bonne fin de journée, et bon courage pour la suite .. à bientôt ..

Image

MessagePublié: Jeu Juin 18, 2009 16:07 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

personnellement , ce genre de post ne devrait pas exister. Car la politesse et le respect de l'autre sont les bases de l'éducation. On n'as pas a dénigrer ou insulter les gens en public.

Je suis d'accord avec toi Ophélie. Je ne sais pas ce qui c'est passé et ne veux pas le savoir. Mais si les gens on des comptes a se rendre, qu'ils le fassent en privé.

c'est tout...

Dernière édition par gaelle02 le Jeu Juin 18, 2009 16:42, édité 1 fois au total.

Sujet du message: jade
MessagePublié: Jeu Juin 18, 2009 16:18 
gaelle02 a écrit:
personnellement , ce genre de post ne devrait pas exister. Car la politesse et le respect de l'autre sont les bases de l'éducation. On n'as pas a dénigrer ou insulter les gens en public.

Je suis d'accord avec toi Ophélie. Je ne sais pas ce qui c'est pas et ne veux pas le savoir. Mais si les gens on des comptes a se rendre, qu'ils le fassent en privé.

c'est tout...

:roses Bien parler gaelle et dydy !
ce n'est pas mon truk de jouer l' hypocrite ,alors je le dis j 'etais la quand cela s'est passer , j'ai lu et non participer bien entendu ,je n'ai pas de temps a perdre avec ce genre de comerage de basse classe ...et c'est pas bien joli tout ca .... pourquoi tant de haine et de mechancete gratuite ? allez comprendre les filles !!!
gros gros bisoux a vous

MessagePublié: Jeu Juin 18, 2009 16:22 
Et oui!! mais malheureusement des langues de vipères il y en a partout... :nongrincheux c'est triste...

MessagePublié: Jeu Juin 18, 2009 19:21 
Je suis completement d' accord avec vous les filles, c 'est bien Ophélie de mettre les points sur les i !!!!! :wink:

MessagePublié: Ven Juin 19, 2009 8:56 
Hors-ligne
Miss Fidèle
Miss Fidèle

Coucou les filles, j'approuve totalement ce que vous dites.
Mais vous en faites pas, je suis également sur un forum de modelisme de figurines, et il se passe les mêmes choses.

MessagePublié: Ven Juin 19, 2009 9:23 
ludo25 a écrit:
Mais vous en faites pas, je suis également sur un forum de modelisme de figurines, et il se passe les mêmes choses.

et bien moi je trouve ça déplorable ... dans ces cas-là, ça sert à quoi de venir sur un forum ... la critique est bien facile ... en même temps, je n'aimerai ni être leur amie, ni leur voisine ...

Sujet du message: Jade
MessagePublié: Ven Juin 19, 2009 9:31 
dydaille a écrit:
ludo25 a écrit:

et bien moi je trouve ça déplorable ... dans ces cas-là, ça sert à quoi de venir sur un forum ... la critique est bien facile ... en même temps, je n'aimerai ni être leur amie, ni leur voisine ...

je suis totalement daccord avec toi dydy ... la vie est si courte pourquoi se la compliquer !!!
comme je l'ai dis dans mon post ..ce genre de personnes ne font pas parti de mon monde !
et Merci a toutes les miss discretes sur le fofo car il y en a et je les apprecie ...et tu en fait partie :roses

MessagePublié: Ven Juin 19, 2009 9:51 
ohhhhhhhhhhhhhhhh merci ma jadounette ... ça me touche et me fait énormément plaisir ...... merci :rosestete :roses

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]