Ophelie a écrit:
Bonjour,
Nous allons procéder à quelques changements sur le forum.
Certaines rubriques vont être dorénavant réservées aux miss qui auront un nombre prédéfini de posts.
Les rubriques concernées seront les rubriques Discussion, Confidences, et toutes les rubriques du forum intitulé "Miss Bons Plans".
Toutes les autres seront accéssibles à tous.
Il nous reste encore à déterminer le nombre de posts nécessaires pour accéder à ces rubriques. Merci de nous donner votre avis concernant le nombre de posts que devra avoir une miss pour avoir accès à la rubrique échantillons par exemple.
Merci,
Ophélie
Coucou,
Merci ophelie c'est super j'approuve totalement. Il est vrai que c'est trop facile de venir sur le forum juste pour piocher les bons plans que certaines on mis un temps fou à trouver!
Que veux tu dire par rubriques Bons Plans? les échantillons et les cadeaux?
pour le nombre de post, je te donne mon avis si tu veux bien, faire un système de "grade" qui t'ouvrirai à chaque fois un nouveau post "plus interressant"... et pour monter en grade tu dois poster un voir plusieurs bon plan... Avec un jolie reglement pour tout expliquer aux nouvelles... Wink ce serait sympa je trouve, et normal aussi. Voilà pour mon idée.. Wink
En tout cas merci pour ce nouveau forum. Laughing Laughing
je suis tout a fait d'accod avec rubijade 150 meme 200 plutot
car la plus vienne leur marcher regulieremant sur miss echantillons et tu sais je suis bien place pour t'en parler car je suis souvent sur l'ordi pour m'en apercevoir
c'est que des voleuses pour la plupart
et nos plans se promene dans tout les foroms c'est pour cela que les miss d'ici n'en profite pas beaucoup
je veut dire du plan de choupinette du parfum qu'elle avait poster
s'est dommage de faire profiter les autrtes et pas nous c'eest plus logique de faire profiter nos miss au lieu des autres estce que tu est d'accord avec moi?