Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mer Mai 23, 2012 8:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Rubriques privées
MessagePublié: Ven Avr 03, 2009 18:24 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Bonjour,

Nous allons procéder à quelques changements sur le forum.

Certaines rubriques vont être dorénavant réservées aux miss qui auront un nombre prédéfini de posts.

Les rubriques concernées seront les rubriques Discussion, Confidences, et toutes les rubriques du forum intitulé "Miss Bons Plans".

Toutes les autres seront accéssibles à tous.

Il nous reste encore à déterminer le nombre de posts nécessaires pour accéder à ces rubriques. Merci de nous donner votre avis concernant le nombre de posts que devra avoir une miss pour avoir accès à la rubrique échantillons par exemple.

Merci,

Ophélie

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 03, 2009 18:31 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Coucou,

Merci ophelie c'est super j'approuve totalement. Il est vrai que c'est trop facile de venir sur le forum juste pour piocher les bons plans que certaines on mis un temps fou à trouver!
Que veux tu dire par rubriques Bons Plans? les échantillons et les cadeaux?
pour le nombre de post, je te donne mon avis si tu veux bien, faire un système de "grade" qui t'ouvrirai à chaque fois un nouveau post "plus interressant"... et pour monter en grade tu dois poster un voir plusieurs bon plan... Avec un jolie reglement pour tout expliquer aux nouvelles... :wink: ce serait sympa je trouve, et normal aussi. Voilà pour mon idée.. :wink:
En tout cas merci pour ce nouveau forum. :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 03, 2009 18:38 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Merci beaucoup Rubi pour ton message.

Il est très important pour nous d'avoir l'avis de nos miss actives.

Je pense que pour le nombre de post ce sera parexemple :

100 posts pour les rubriques cadeaux gratuits, bons de réduction, bons plans.

150 posts pour échantillons, discussion et confidence.

Qu'en penses tu ?

Ophélie
:P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 03, 2009 18:42 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Ophelie a écrit:
Merci beaucoup Rubi pour ton message.

Il est très important pour nous d'avoir l'avis de nos miss actives.

Je pense que pour le nombre de post ce sera parexemple :

100 posts pour les rubriques cadeaux gratuits, bons de réduction, bons plans.

150 posts pour échantillons, discussion et confidence.

Qu'en penses tu ?

Ophélie

Ce serait pas mal, mais je pense qu'il faut ajouter une clause qui dit que tu dois proposer toi meme un voir plusieurs plans sinon ce sera 100 ou 150 merci lol
mais c'est pas mal il faut que l'acces soit verrouillé tant que les conditions ne sont pas reunis ce qui me parrait tout à fait normal.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 03, 2009 18:44 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

oui tu as tout à fait raison car Merci c'est facile tout le monde peut le faire.

Je veux faire de notre forum, un forum de qualité.

Et surtout un forum où il fait bon passer du temps entouré de miss actives et honnêtes.

Ophélie

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 03, 2009 18:48 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

oui tu as raison ophelie et toutes les miss actives ici en reveraient je pense... on s'y sent deja tres bien et on a vraiment envie que ça reste une grande famille. Sans avoir des intrus qui viennent juste nous voler nos plans!

Sujet du message: Re: Rubriques privées
MessagePublié: Ven Avr 03, 2009 20:01 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Ophelie a écrit:
Bonjour,

Nous allons procéder à quelques changements sur le forum.

Certaines rubriques vont être dorénavant réservées aux miss qui auront un nombre prédéfini de posts.

Les rubriques concernées seront les rubriques Discussion, Confidences, et toutes les rubriques du forum intitulé "Miss Bons Plans".

Toutes les autres seront accéssibles à tous.

Il nous reste encore à déterminer le nombre de posts nécessaires pour accéder à ces rubriques. Merci de nous donner votre avis concernant le nombre de posts que devra avoir une miss pour avoir accès à la rubrique échantillons par exemple.

Merci,

Ophélie

Coucou,

Merci ophelie c'est super j'approuve totalement. Il est vrai que c'est trop facile de venir sur le forum juste pour piocher les bons plans que certaines on mis un temps fou à trouver!
Que veux tu dire par rubriques Bons Plans? les échantillons et les cadeaux?
pour le nombre de post, je te donne mon avis si tu veux bien, faire un système de "grade" qui t'ouvrirai à chaque fois un nouveau post "plus interressant"... et pour monter en grade tu dois poster un voir plusieurs bon plan... Avec un jolie reglement pour tout expliquer aux nouvelles... Wink ce serait sympa je trouve, et normal aussi. Voilà pour mon idée.. Wink
En tout cas merci pour ce nouveau forum. Laughing Laughing

je suis tout a fait d'accod avec rubijade 150 meme 200 plutot
car la plus vienne leur marcher regulieremant sur miss echantillons et tu sais je suis bien place pour t'en parler car je suis souvent sur l'ordi pour m'en apercevoir
c'est que des voleuses pour la plupart
et nos plans se promene dans tout les foroms c'est pour cela que les miss d'ici n'en profite pas beaucoup
je veut dire du plan de choupinette du parfum qu'elle avait poster
s'est dommage de faire profiter les autrtes et pas nous c'eest plus logique de faire profiter nos miss au lieu des autres estce que tu est d'accord avec moi?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 03, 2009 20:59 
le système de grade cest une bonne idée, cependant quand au nombres de post, jen sais rien, car il y a des nouvelle (ou nouveau :wink: ) comme nadoucha ou herve, qui participent activement. si on bloque la rubrique échantillon a 200 post par exemple elle ne pourra pu profiter et nous faire profité de ses plan par la même occasion. c'est pas évident de trouver le nombre juste qui satisfera tout le monde. mais en tout ca c'est une super idée de limité l'accès, ça va limiter les chapardeuses! parsque la ya quand meme beaucoup d'abus!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 03, 2009 21:29 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

J'ai une idée Hindi peut être qu'on pourrait fixé le nombre de post à 100 ou 150 et permettre à certaines miss qui nous semblent vraiment être de supers miss d'accéder quand même aux rubriques privées.

Qu'en penses tu ?

ophelie

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 03, 2009 22:31 
ha oui ça c'est bien, ça m'avez efleurer l'esprit. faire un peu du cas par cas.
100 post sa me semble bien, c'est quand même vite atteint quand on s'investit un peu. et puis si il y a des débordement genre des "miss" qui ne disent que des bonjour ou des merci a tout bout de champ ds le seul but d'accéder aux rubriques elles seront vite repérer
:wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Avr 04, 2009 10:19 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

je trouve l'idée pas mal, mais si tu bloques l'accès bons plans aux nouvelles miss et qu'elles doivent proposer des bons plans pour pouvoir y accéder, elles ne pourront pas le faire vu qu'elles ne pourront pas y aller :lol:

je pense que 100 messages avant de pouvoir y accéder c'est bien... en participant aux autres rubriques, la miss pourra montrer qu'elle est motivée pour accéder à participer aux bons plans :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Avr 04, 2009 10:49 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Bonjour,

Je trouve le principe très bien, le système de grade est cool, pour le blocage de certaines rubriques il faut voir car c'est vrai que quelques nouveaux sont sont actifs, je pense qu'il devrait il y avoir un nettoyage tout les mois, et que ceux qui sont rayés du forum ne puisses plus se réinscrires du tout même sous un autre speudo.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Avr 04, 2009 11:46 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

merci ophelie j'approuve totalement;ce vrais mais 200 post ce serait bien car comme ca les personnes de mauvaises intention ne pourraient pas en frofite .bisou

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Avr 04, 2009 14:25 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

C'est très bien cette idée. On serait quitte de nous piquer les bons plans! Mais il est difficile de définir le mode de sélection car on peut avoir beaucoup de messages postés sans donner de bons plans ... et inversement suivant le temps que l' on a consacrer au forum. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 07, 2009 22:15 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Coucou, je voulais juste savoir ou en était cette rubrique si c'est toujours d'actualité? et si vous aviez decidée de quelque chose... :wink:
merci les filles :P :P

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]