Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mer Mai 23, 2012 8:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rubrique Troc sur le site
MessagePublié: Lun Déc 13, 2010 20:36 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Citer:
J'ai une petite idée de cet " échec".

Sur le forum je remarque que les anciennes miss qui venaient régulièrement viennent de moins en moins.

De plus les gens s'investissent de moins en moins sur le forum.
deux exemples: peu de miss prennent le temps de mettre le contenu de leur BAL, peu de miss s'intéressent aux offres de parrainage.

Coucou Miss,

Je pense que tu as raison mais je ne comprends pas la raison pour laquelle les anciennes Miss désertent le forum.
Si on se dit toutes je pars car il y a moins de Miss anciennes alors oui il n'y aura plus personne.
Mais si au contraire certaines Miss qui apprécient vraiment le forum se disent allez moi je l'aime ce forum alors je vais tout faire pour que les nouvelles s'y sentent bien et deviennent des fidèles et que les anciennes retrouvent le plaisir qu'elles avaient avant à venir sur le forum.

J'ai créé de nouvelles rubriques mais il y a très peu de messages postés, très peu de participation aux concours du forum. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus en tant qu'admin ou si vous avez une solution faîtes m'en part car je ne vais pas laisser mon forum mourir à petit feu.

C'est vrai qu'on a connu un coup dur il y a quelques mois avec des personnes qui prenaient plaisir à détruire notre communauté mais si on le veut vraiment le forum peut retrouver sa joie de vivre.

Qu'en pensez-vous ?

Ophélie :rosestete

MessagePublié: Lun Déc 13, 2010 21:23 
Hors-ligne
Miss Pipelette
Miss Pipelette

moi je veux bien

tortugali tu es d'ou en 95 moi je suis 93 pres de sarcelles

MessagePublié: Mar Déc 14, 2010 17:58 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Moi j'essaie de venir au moins une fois par jour.

Le problème c'est qu'énormément de monde lis les bons plans, échantillons. Je pense que la lecture devrait être permise qu'aux membres du forum.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]