Citer:
J'ai une petite idée de cet " échec".
Sur le forum je remarque que les anciennes miss qui venaient régulièrement viennent de moins en moins.
De plus les gens s'investissent de moins en moins sur le forum.
deux exemples: peu de miss prennent le temps de mettre le contenu de leur BAL, peu de miss s'intéressent aux offres de parrainage.
Coucou Miss,
Je pense que tu as raison mais je ne comprends pas la raison pour laquelle les anciennes Miss désertent le forum.
Si on se dit toutes je pars car il y a moins de Miss anciennes alors oui il n'y aura plus personne.
Mais si au contraire certaines Miss qui apprécient vraiment le forum se disent allez moi je l'aime ce forum alors je vais tout faire pour que les nouvelles s'y sentent bien et deviennent des fidèles et que les anciennes retrouvent le plaisir qu'elles avaient avant à venir sur le forum.
J'ai créé de nouvelles rubriques mais il y a très peu de messages postés, très peu de participation aux concours du forum. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus en tant qu'admin ou si vous avez une solution faîtes m'en part car je ne vais pas laisser mon forum mourir à petit feu.
C'est vrai qu'on a connu un coup dur il y a quelques mois avec des personnes qui prenaient plaisir à détruire notre communauté mais si on le veut vraiment le forum peut retrouver sa joie de vivre.
Qu'en pensez-vous ?
Ophélie