Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mer Mai 23, 2012 8:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: pour les remerciements
MessagePublié: Sam Mar 01, 2008 17:57 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Serait-il possible et si cela intéresse tout le monde d'avoir un endroit pour dire merci aux miss qui trouvent des bons plans. Peut-être que vous préférez après chaque offre, mais moi je trouve cela lourd à faire.
Je propose que peu de bons plans car je reçois tout le temps des réponses négatives, mais j'aime participer à la vie du forum.
L'ambiance est actuellement bizarre et peut-être que ce genre de proposition pourrait redynamiser le forum.
Merci de donner votre avis et aussi les possibilités....

SOPHIE

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mar 02, 2008 12:20 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Je trouve l'idée de Sophie intéréssante alors réagissez les Miss on a besoin de vos opinions.

Souhaitez-vous une rubrique "remerciements" ?
Merci pour vos réponses.

Ophélie :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mar 02, 2008 14:21 
Hors-ligne
Miss Pipelette
Miss Pipelette

Oui Ophélie c'est une excellente idée. Si c'est juste pour dire merci sans mettre de commentaires qui agrémentent le post je suis d'accord de mettre le "merci" dans une rubrique à part. Cela éviterait de voir des nouveaux messages dans un post qui ne servent pas réellement. Puisque souvent c'est pour dire merci.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mar 02, 2008 14:26 
oui tout à fait d'accord tres bonne idee

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mar 02, 2008 19:53 
moi , je trouve ca plus sympa de le mettre à la suite du message posté sinon comment on va faire pour savoir à quel post on dit merci. :roll:
Et puis c' est pareil il faut ouvrir un autre post pour dire merci alors que c' est plus simple comme cà.
Enfin ce n' est que mon avis, je trouve que le systéme actuel est trés bien. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mar 02, 2008 20:29 
Hors-ligne
Miss Pipelette
Miss Pipelette

C'est pas évident en fait, comme le dis Vanille les remerciements ne correspondront plus au post. là je ne sais plus trop. :? :roll: :!:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mar 02, 2008 20:52 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Oui tu as raison Vanille ce ne sera pas évident alors j'y pense encore.

Ophélie :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mar 02, 2008 22:09 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Alors, je mets mon petit grain de sel, comme d'habitude :lol: Et moi je suis de l'avis de vanille, car si on crée un post "remerciements", il faudra marquer à qui et pourquoi, sinon, on ne comprendra pas vraiment.
Et donc, moi aussi je préfère le système actuel :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mar 03, 2008 5:01 
C'est une gentille attention de ta part Sophie, mais je prefere aussi le systeme actuel.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 16, 2009 0:55 
Le sujet est un peu vieux mais... Je vais qd même donné mon avis :D

Je trouve l'idée de Sophie très bonne !

En effet, et comme je l'ai svt dit, perso, ça m'intéresse pas du tout, d'écrire ou de lire des pages de merci !

Qd j'ai un sujet en surveillance, bien que 9 fois sur 10, qd je clique sur le lien de ma messagerie, je sais que je vais aller sur le forum pour simplement lire un merci, je clique qd même, car je ne veux pas passer à côté d'une info qui pourrait être importante !

Mon principe à moi, c'est de dire : Je donne, tu donnes, & nous profitons tous des trouvailles des uns & des autres...

Pourquoi faudrait-il se remercier à tout va ?!

Je trouve ça particulièrement lourdingue ! :roll:

Comme j'aime bien mettre en avant les personnes méritantes, il m'aurait été agréable en ce jour, par ex, de faire un "special thank" à Aminaa, qui s'est largement démenée pour nous !

Oui Amina ! J'ai tenté la +part de tes offres, mais ce n'est pas dans mon principe de (te) dire merci à chaque post...

C'est pas parce que je ne le fais pas par écrit, que je ne le fais pas du tout !

Tu crois à la transmission de pensées ?! :D Hey bien dis toi que chaque fois que tu postes un lien & que je l'essaye, mon coeur t'envoie tout plein de merci & de bisous en même tps !

Je sais pas si tu reçois, mais en tous cas, c'est sincère ! :D

Après, je comprends aussi tout à fait ceux qui préfèrent remercier à chaque post...

Mais j'adhère pas pour autant !

Oh ! Vous n'avez pas tout vu !!! Ce n'est là qu'une de mes nbreuses contradictions ! :D

Tu vois Ophélie... Dans le passé, je me serai tellement battue, si j'avais une suggestion de rubrique à te faire, ce serait (Peu importe son nom !) une rubrique où jamais je ne me lasserai de mettre des gens en avant...

Tant que je n'avais pas le Net au Chalet, je ne pouvais imaginer qu'il était possible de cotoyer virtuellement, des gens d'une simplicité, d'une gentillesse, d'une honnêteté comme ceux que j'ai pu cotoyer ici ou ailleurs...

Alors, puisque je sais pourquoi j'aime ces gens-là, je serai pas contre d'expliquer pdt des heures pourquoi je les aime autant !

Vu la date de ce sujet, je me dis qu'à priori, toi aussi, tu préfères que les gens remercient directement au-dessous du sujet... Je me plie !

Je ne cherche en rien à m'imposer, mais peut-être pourrais-tu te pencher sur cette autres rubrique, celle où l'on pourrait expliquer pourquoi certaines personnes sont si chères à notre coeur...

Hey oui Ophélie ! Les idées ne manquent pas ! Penchons-nous à fond sur le bon, car le mauvais nous bouffe inutillement toute notre énergie :D

Dernière édition par Nathaly le Lun Fév 16, 2009 21:10, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 16, 2009 10:05 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

oui je suis d'accord avec vous mais je part de ce principe car quand une personne donne un lien c'est bien de dire merci pour la remercier c'est la politesse et je suis comme sa si je ne dis pas merci je me sent pas bien qu'est ce que la personne va croire!!!!!!!!!!!
mais tout le monde n'est pas comme sa et c'est pas grave tout le monde est libre de s'exprime autrement!!!!!!!!!
et je suis d'accord avec elle sa ne me derange pas!!!!!!!!!
tout le monde est different!!!!!!!!!!
et c'est sa la diversite!!!!!!!!!

:serremain :pouce :secret :whouhou

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 16, 2009 15:26 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Bonjour,

Moi j'aime bien comme c'est actuellement

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 16, 2009 20:42 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

bon, moi je vous donne mon avis que je partage avec moi-même :lol: :lol:
cela me "gave", 20 merci de suite presqu'en copier-coller d'une même personne ! l
lorsque j'arrive ensuite, toutes mes petites icones nouveaux messages s'illuminent en rouge, et je passe un temps fou à vérifier si parmi la foultitude de merci, il y a une info importante comme"notre société n'envoie plus d'échantillons"
Un merci ciblé lorsqu'on est vraiment intéressé ou un mp de remerciements seraient plus pertinent pour la lisibilité du forum.
J'arrête là avec mon message très politiquement incorrect n'ayant absolument aucune envie de blesser une quelconque personne :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 16, 2009 21:00 
Je suis d'accord avec toi sur le fait que de marquer la même phrase de merci a tout les post c'est lourd!! (Et il n'y a rien de blessant c'est la pure veritée :wink: )

personnellement j'aime bien remercier pour chacun des plan que je prend :wink:

Dernière édition par Hindi le Lun Fév 16, 2009 21:08, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 16, 2009 21:06 
tu as le droit de dire ce que tu penses, :oui
car tu vois moi aussi ça me gave alors lorsqu'une seule personne donne plusieurs bons plans j'essaie de la remercier mais une seule fois pour l'ensemble de ces posts,et non pour les 10!!
et cela seulement si se sont des choses qui m'interresse ,
car il faut le dire etre remercié fait quand meme du bien!!! :serremain

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]