Le sujet est un peu vieux mais... Je vais qd même donné mon avis
Je trouve l'idée de Sophie très bonne !
En effet, et comme je l'ai svt dit, perso, ça m'intéresse pas du tout, d'écrire ou de lire des pages de merci !
Qd j'ai un sujet en surveillance, bien que 9 fois sur 10, qd je clique sur le lien de ma messagerie, je sais que je vais aller sur le forum pour simplement lire un merci, je clique qd même, car je ne veux pas passer à côté d'une info qui pourrait être importante !
Mon principe à moi, c'est de dire : Je donne, tu donnes, & nous profitons tous des trouvailles des uns & des autres...
Pourquoi faudrait-il se remercier à tout va ?!
Je trouve ça particulièrement lourdingue !
Comme j'aime bien mettre en avant les personnes méritantes, il m'aurait été agréable en ce jour, par ex, de faire un "special thank" à Aminaa, qui s'est largement démenée pour nous !
Oui Amina ! J'ai tenté la +part de tes offres, mais ce n'est pas dans mon principe de (te) dire merci à chaque post...
C'est pas parce que je ne le fais pas par écrit, que je ne le fais pas du tout !
Tu crois à la transmission de pensées ?!

Hey bien dis toi que chaque fois que tu postes un lien & que je l'essaye, mon coeur t'envoie tout plein de merci & de bisous en même tps !
Je sais pas si tu reçois, mais en tous cas, c'est sincère !
Après, je comprends aussi tout à fait ceux qui préfèrent remercier à chaque post...
Mais j'adhère pas pour autant !
Oh ! Vous n'avez pas tout vu !!! Ce n'est là qu'une de mes nbreuses contradictions !
Tu vois Ophélie... Dans le passé, je me serai tellement battue, si j'avais une suggestion de rubrique à te faire, ce serait (Peu importe son nom !) une rubrique où jamais je ne me lasserai de mettre des gens en avant...
Tant que je n'avais pas le Net au Chalet, je ne pouvais imaginer qu'il était possible de cotoyer virtuellement, des gens d'une simplicité, d'une gentillesse, d'une honnêteté comme ceux que j'ai pu cotoyer ici ou ailleurs...
Alors, puisque je sais pourquoi j'aime ces gens-là, je serai pas contre d'expliquer pdt des heures pourquoi je les aime autant !
Vu la date de ce sujet, je me dis qu'à priori, toi aussi, tu préfères que les gens remercient directement au-dessous du sujet... Je me plie !
Je ne cherche en rien à m'imposer, mais peut-être pourrais-tu te pencher sur cette autres rubrique, celle où l'on pourrait expliquer pourquoi certaines personnes sont si chères à notre coeur...
Hey oui Ophélie ! Les idées ne manquent pas ! Penchons-nous à fond sur le bon, car le mauvais nous bouffe inutillement toute notre énergie