[quote="Nathaly"]Oui, si tu n'as jamais eu de forum à toi, c'est sûr, ce serait indéliquat,
Oups, désolée Nathaly, mais ça m'a sauté aux yeux, je me permets donc de rectifier : "indélicat" et pas "indéliquat"
ce qui n'empêche pas toutefois que, même en tant que "simple membre" tu es largement en mesure de voir ce qui ne va pas & de pouvoir faire des suggestions de manière à voir changer certaines choses...[/color]
A quoi bon puisque les suggestions ne sont suivies d'aucun effet ?
Peut-être que toi tu te plies + facilement à certaines choses, parce que, malgré la proposition qui t'as été fait, tu as choisi de rester à ta place de "simple membre"
Tout à fait ! Ne crois-pas ça, ce serait mal me connaître.
IPour avoir déjà été modératrice, je sais ce que cela représente
Oui ! De toutes manières, tu gères à ta guise, regarde ! J'ai déjà bien du mal à trouver une fin pour moi, alors si toi, ça ne te gênes pas + que ça de répondre, c'est pas moi qui vais bouleverser les choses en ce qui te concerne !
[color=blue]T'inquiètes pas, en général les nouvelles inscrites ne s'intéressent qu'aux posts de bons plans et BAL, alors, ça s'est déjà bien calmé
Mais même si ça te gêne pas, sur le principe, savoir qu'un mail de parrainge n'est + valide devrait suffir à ne + recevoir de MP
Normalement oui !
Et c'est très bien comme ça ! Chez moi ça fonctionne comme ça, & je pense que c'est une forme de respect pour les membres actifs !
En tous cas, en ce qui concerne les "confidences" Personne n'a envie d'être la distraction de "X ou Y" !
C'est aux Admins de gérer au + tôt, ce genre de priorités...
Pourvu qu'elles t'entendent
ops