Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mer Mai 23, 2012 8:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: petit rapel ; )
MessagePublié: Sam Fév 28, 2009 19:08 
Coucou a toute les miss et mister!

Voici un petit message pour vous rappeler de bien lire les post jusqu'au bout avant de demander des renseignements a la personne concerné, Si je vous fait ce petit rappel c'est pour éviter les malentendus, ainsi que des prises de bec inutiles qui nuise a la bonne entente du forum :wink: Attention, je ne blâme personne!

Au final nous sommes tous et toutes la pour la meme chose! les bon plan!:wink:
et puis on a assez de souci dans la vrai vie pour ne pas se prendre la tete dans le virtuel :wink:

Allez gros bisous a vous tous! :pleindebisous

:roses Hindi :roses

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 28, 2009 19:31 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

bravo hindi je pense qu'il fallait le rappelé :D

Sujet du message: Re: petit rapel ; )
MessagePublié: Dim Mar 01, 2009 0:19 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Merci hindi ! :lol:

Ton petit rappel est certes nécessaire, mais il faut avouer que pour certains topics, il y a des pages et des pages, alors je comprends quand même que certaines n'aient pas le "courage" de tout lire :oops:

Et maheureusement, des prises de becs, je pense qu'il y en aura toujours, même avec beaucoup de bonne volonté :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mar 01, 2009 10:06 
Un gros merci à toi Hindi pour puisque je me sens tout à fait concernée !

Vannot,

Je suis daccord avec toi, mais encore une fois, que jusqu'à un certain point !

Car je ne te souhaite pas du tout de tomber dans la même situation que moi !

Pour l'instant, ton mail de parrainage concernant "O'Pinion Marketing" est encore valable & je comprends que tu aies plaisir à en faire profiter du monde !

Cependant, le jour où il ne le sera +, & que tu seras sollicitée par des 10aines de personnes qui n'ont pas pris le tps de lire le post dans leur entier, tu constateras que :
Citer:
pour certains topics, il y a des pages et des pages, alors je comprends quand même que certaines n'aient pas le "courage" de tout lire

n'est + du tout au goût du jour ! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mar 01, 2009 12:14 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Nathaly a écrit:
Vannot,

Cependant, le jour où il ne le sera +, & que tu seras sollicitée par des 10aines de personnes qui n'ont pas pris le tps de lire le post dans leur entier, tu constateras que :
Citer:
pour certains topics, il y a des pages et des pages, alors je comprends quand même que certaines n'aient pas le "courage" de tout lire

n'est + du tout au goût du jour ! :D

Je ne pensais à aucun sujet en particulier lorsque j'ai donné ma réponse et j'ignorais que ce message te concernait.

Désolée de te contredire, mais je peux t'assurer que je ne changerais sûrement pas d'avis, même si le mail de parrainage n'est plus valable :oops: D'ailleurs, ça m'est déjà arrivée de recevoir des mp, et le lien de parrainage n'étant plus valable, je l'ai signalé aux personnes concernées et puis c'est tout :lol:

Je pense qu'il serait peut-être préférable de mettre à jour le topic dont tu parles, et que les modérateurs puissent supprimer certaines pages, afin que ce soit plus clair..... Enfin, c'est une suggestion comme une autre. Je pense aux nouvelles personnes qui s'inscrivent sur le forum.

Maintenant, c'est ma façon de voir les choses. Et franchement si mon seul souci était de recevoir des mp pour rien, ce que je serais heureuse :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mar 01, 2009 13:29 
Benh dans ce cas-là, Vannot, fallait pas poster ta proposition après moi !

Mais ouvrir un autre sujet !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mar 01, 2009 18:58 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

:roll: Tu sais bien que lorsqu'un post a été créé, ce n'est pas la peine d'en re-créer un autre, ça ferait double emploi....Puisqu'il s'agit d'un seul et même sujet, non ? Mais pas de souci, si tu préfères je ferais comme ça dorénavant :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mar 01, 2009 21:00 
Si ta proposition de parrainage est perdue au milieu des 10 pages, je conçois que les gens vont pas les 10 pages !

Ils voyent ma proposition à moi & viennent direct vers moi...

Je pense qu'il aurait été + intélligent de verouiller voire supprimer ma proposition de parrainage pour ce Panel, à partir du moment où je suis venue dire que je ne pouvais + parrainer...

Ensuite, effectivement, à toi de recréer une proposition de parrainage...

Même si Ophélie a bcp fait ces derniers tps, il me semble que ça reste encore bien brouillon & jusque là, c'est moi qui perd mon temps pour rien !

De là à croire que lorsque ton mail ne sera + valide, tu vas indéfinent prendre sur ton tps pour dire en MP que tu ne peux + parrainer, j'en doute !

Ou alors cest que tu as une gde patience, pas moi !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mar 01, 2009 21:10 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Nathaly, les gens voient ta proposition de parrainage et viennent vers toi, alors que tu as indiqué que tu ne pouvais plus parrainer, il me semble effectivement que le sujet aurait du être verrouillé.

Mais, comme il ne l'était pas, j'ai donc pris la relève, uniquement pour rendre service.

Mais mon lien n'est plus valide actuellement Nathaly, justement, et je reçois des MP auxquels je réponds, même si tu en doutes :lol:

Non, ma patience a des limites, justement ! Mais le but de forum est aussi l'entraide et je n'ai jamais refusé de tendre la main à qui que ce soit.

Je suis désolée si des personnes te dérangent en mp pour ce lien de parrainage, mais là, je pense qu'il faudrait donc demander le verrouillage du sujet, non ???

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mar 01, 2009 22:14 
VANNOT a écrit:
Nathaly, les gens voient ta proposition de parrainage et viennent vers toi, alors que tu as indiqué que tu ne pouvais plus parrainer, il me semble effectivement que le sujet aurait du être verrouillé.

Merci Vannot ! J'ai cru pdt un tps que tu ne comprenais pas mon niveau de saturation !

Je veux bien admettre qu'Ophélie aura fait bcp d'efforts ces derniers tps, mais je continue de croire que pour gérer un forum, il faut vraiment avoir des disponibilités !

Et puis il y a un truc que je suis pas prête de digérer ! On n'est pas des gosses ! On devrait pouvoir supprimer nos messages !

Si j'avais pu supprimer ma proposition de parrainage, il y a bien longtps que j'aurai la paix !

Mais, comme il ne l'était pas, j'ai donc pris la relève, uniquement pour rendre service.

Mais c'est bien Vannot ! Je suis bien contente que tu aies pu rendre service à qq personnes, & ce n'est pas toi que je mets en cause ! :D

Mais mon lien n'est plus valide actuellement Nathaly, justement, et je reçois des MP auxquels je réponds, même si tu en doutes :lol:

Ha mais que tu répondes Vannot, ça ! Je n'en doute pas !!!

Ce dont je doute, c'est que tu répondes indéfiniment sur la durée ! Viendra forcément un jour où tu en auras marre !

J'ai édité mon ma proposition de parrainage, qui se trouve être le 3ème message du sujet pour ainsi espérer ne + être importunée...

Mais j'ai dit de s'adresser à toi... Alors je vais aller rectifier pour dire qu'actuellement, personne n'est en mesure de parrainer.

Car sinon, les gens vont venir te seringuer pour rien & j'ai pas envie que tu prennes la relève !

Non, ma patience a des limites, justement ! Mais le but de forum est aussi l'entraide et je n'ai jamais refusé de tendre la main à qui que ce soit.

Forum = Entre-aide oui ! Mais... Forum = Foutage de gueule non !

Pas qd on prend le tps de dire les choses !

Bien sûr, libre à toi de prendre sur ton tps pour continuer à dire de manière indéfinie que tu n'es + en mesure de parrainer, ça, ça ne me regarde en rien !

C'est juste que moi je sature ! Sinon, je pense que pour aider, je ne suis pas en reste !

Je suis désolée si des personnes te dérangent en mp pour ce lien de parrainage, mais là, je pense qu'il faudrait donc demander le verrouillage du sujet, non ???

Ce serait bien dans la mesure où ton lien n'est + valide non + !

Mais tu sais Vannot, y'a un truc qui me dérange... Tjrs demander, suggérer etc... ça aussi, ça devient lourdingue à la longue !

Je suis Admin & seule à gérer mon forum & surtout, j'attends pas que ce soit les membres qui me fassent des suggestions !

Je sais pas si tu as lu mon sujet dans lequel je disais que les non-inscrits pouvaient lire l'intégralité des rubriques...

Perso, ça me dérange énormément ! Mais à un moment je me dis que ce n'est pas normal que ce soit aux membres, de montrer aux admins où sont les priorités !

Il y a déjà 2 ou 3 personnes qui ont dit un truc du genre : "Ha bon ? Je suis lue par les non-inscrits... Ok ! Benh je vais me faire + rare"...

Une réaction pour le moins légitime me semble-t-il parce que je pense que le terme de "Confidences" perd tout son sens, dans la mesure où nous sommes lus par qui veut bien nous lire !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mar 01, 2009 22:44 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Nathaly a écrit:
Je veux bien admettre qu'Ophélie aura fait bcp d'efforts ces derniers tps, mais je continue de croire que pour gérer un forum, il faut vraiment avoir des disponibilités !

Tout à fait, mais je ne me permttrait pas de donner des leçons à Ophélie ni à personne d'autre sur la gestion d'un forum

Et puis il y a un truc que je suis pas prête de digérer ! On n'est pas des gosses ! On devrait pouvoir supprimer nos messages !

Tu sais, il y a pas mal de forums où on ne peut pas les supprimer non plus

Mais c'est bien Vannot ! Je suis bien contente que tu aies pu rendre service à qq personnes, & ce n'est pas toi que je mets en cause ! :D

C'est pourtant ce que j'avais cru comprendre :oops:

Ce dont je doute, c'est que tu répondes indéfiniment sur la durée ! Viendra forcément un jour où tu en auras marre !

[color=violet]L'avenir nous le dira

Je sais pas si tu as lu mon sujet dans lequel je disais que les non-inscrits pouvaient lire l'intégralité des rubriques...

Il y a déjà 2 ou 3 personnes qui ont dit un truc du genre : "Ha bon ? Je suis lue par les non-inscrits... Ok ! Benh je vais me faire + rare"...

Eh oui, nous en avons parlé l'autre jour sur le tchat avec plusieurs miss !

Une réaction pour le moins légitime me semble-t-il parce que je pense que le terme de "Confidences" perd tout son sens, dans la mesure où nous sommes lus par qui veut bien nous lire ![/color]

Tout à fait ! Et dans la plupart des forums, certains messages ne peuvent être lus que par les membres effectifs, par exemple :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mar 01, 2009 23:15 
VANNOT a écrit:
Nathaly a écrit:

Tout à fait, mais je ne me permttrait pas de donner des leçons à Ophélie ni à personne d'autre sur la gestion d'un forum

Oui, si tu n'as jamais eu de forum à toi, c'est sûr, ce serait indélicat, ce qui n'empêche pas toutefois que, même en tant que "simple membre" tu es largement en mesure de voir ce qui ne va pas & de pouvoir faire des suggestions de manière à voir changer certaines choses...

Tu sais, il y a pas mal de forums où on ne peut pas les supprimer non plus

Mouais ! Seulement, je ne saurai me contenter d'une telle réponse !

Peut-être que toi tu te plies + facilement à certaines choses, parce que, malgré la proposition qui t'as été fait, tu as choisi de rester à ta place de "simple membre", mais moi qui suis Admin, je ne me permettrai pas de gérer les suppressions de messages !

Excepté si je voyais un débordement dans un sujet, mais sinon, chacun devrait pouvoir rester libre de supprimer ses propres messages...

C'est pourtant ce que j'avais cru comprendre :oops:

Non ! :D J'ai eu le sentiment que tu ne compatissais pas à mon ras-le-bol de devoir sans cesse rabâcher les mêmes choses !

C'est pas grave si tel est le cas ! :D Mais comme moi je sature vraiment, je tiens à trouver une solution, & j'ai justement trouvé qq'un qui ait bien voulu se pencher sur mon cas

Ce qui me donne bonne conscience, c'est que c'est pas qui suis allée vers cette personne dans le but de me plaindre !

C'est elle qui est venue à moi, dans le but de détendre un peu l'atmosphère & tenter de trouver des solutions"...

Il y a ici, des gens qui sont d'une spontanéité que j'apprécie tout particulièrement :D

L'avenir nous le dira

Oui ! De toutes manières, tu gères à ta guise, regarde ! J'ai déjà bien du mal à trouver une fin pour moi, alors si toi, ça ne te gênes pas + que ça de répondre, c'est pas moi qui vais bouleverser les choses en ce qui te concerne !

Mais même si ça te gêne pas, sur le principe, savoir qu'un mail de parrainge n'est + valide devrait suffir à ne + recevoir de MP :roll:

Je ne suis pas très gentille moi, parce que... Si qq'un que j'aime bien ici vient vers moi pour OPM, je vais prendre sur mon tps pour répondre !

Pourtant, je pourrai m'agacer au même titre qu'une autre ! Je m'énerve d'avantage qd il s'agit d'une nouvelle arrivante qui donne l'impression que tout lui ait du !

Non ! Qu'il s'agisse des propositions de parrainage ou autres, combien de fois a-t-on été amené à dire qu'il y a une fonction "RECHERCHER" !

C'est qd même pas fait pour les chiens !
:roll:

Eh oui, nous en avons parlé l'autre jour sur le tchat avec plusieurs miss !

Entre ça, & d'autres choses, ça donne + vraiment envie de s'investir !

Une réaction pour le moins légitime me semble-t-il parce que je pense que le terme de "Confidences" perd tout son sens, dans la mesure où nous sommes lus par qui veut bien nous lire ![/color]

Tout à fait ! Et dans la plupart des forums, certains messages ne peuvent être lus que par les membres effectifs, par exemple :lol:

Et c'est très bien comme ça ! Chez moi ça fonctionne comme ça, & je pense que c'est une forme de respect pour les membres actifs !

En tous cas, en ce qui concerne les "confidences" Personne n'a envie d'être la distraction de "X ou Y" !

C'est aux Admins de gérer au + tôt, ce genre de priorités...

Dernière édition par Nathaly le Dim Mar 01, 2009 23:52, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mar 01, 2009 23:37 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

[quote="Nathaly"]Oui, si tu n'as jamais eu de forum à toi, c'est sûr, ce serait indéliquat,

Oups, désolée Nathaly, mais ça m'a sauté aux yeux, je me permets donc de rectifier : "indélicat" et pas "indéliquat" :lol:

ce qui n'empêche pas toutefois que, même en tant que "simple membre" tu es largement en mesure de voir ce qui ne va pas & de pouvoir faire des suggestions de manière à voir changer certaines choses...[/color]

A quoi bon puisque les suggestions ne sont suivies d'aucun effet ?

Peut-être que toi tu te plies + facilement à certaines choses, parce que, malgré la proposition qui t'as été fait, tu as choisi de rester à ta place de "simple membre"

Tout à fait ! Ne crois-pas ça, ce serait mal me connaître. :lol: IPour avoir déjà été modératrice, je sais ce que cela représente :oops:

Oui ! De toutes manières, tu gères à ta guise, regarde ! J'ai déjà bien du mal à trouver une fin pour moi, alors si toi, ça ne te gênes pas + que ça de répondre, c'est pas moi qui vais bouleverser les choses en ce qui te concerne !

[color=blue]T'inquiètes pas, en général les nouvelles inscrites ne s'intéressent qu'aux posts de bons plans et BAL, alors, ça s'est déjà bien calmé :lol:

Mais même si ça te gêne pas, sur le principe, savoir qu'un mail de parrainge n'est + valide devrait suffir à ne + recevoir de MP :roll:

Normalement oui ! :lol:

Et c'est très bien comme ça ! Chez moi ça fonctionne comme ça, & je pense que c'est une forme de respect pour les membres actifs !

En tous cas, en ce qui concerne les "confidences" Personne n'a envie d'être la distraction de "X ou Y" !

Pourvu qu'elles t'entendent :oops

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mar 01, 2009 23:59 
VANNOT a écrit:
Nathaly a écrit:
Oui, si tu n'as jamais eu de forum à toi, c'est sûr, ce serait indéliquat,

Oups, désolée Nathaly, mais ça m'a sauté aux yeux, je me permets donc de rectifier : "indélicat" et pas "indéliquat" :lol:

Oh non Vannot ! Pas de Oops ! Au contraire ! Merci !!! J'ai été corriger :D

Hey Vannot ! :D Tu sais pas quoi ? Tout à l'heure, tu as écris : "Je (Avec je sais + quel verbe) avec "ait" ! :D

Je veux bien qu'on me dise pour moi, mais j'ose pas trop le dire aux autres, je voudrai pas "leur enlever une certaine liberté" tu comprends ? :D

ça m'avait tuée qd on m'avait fait ce genre de reproche :roll: J'incite certain(e)s "à bien parler la France" & je leur enlève une certaine liberté !

ce qui n'empêche pas toutefois que, même en tant que "simple membre" tu es largement en mesure de voir ce qui ne va pas & de pouvoir faire des suggestions de manière à voir changer certaines choses...[/color]

A quoi bon puisque les suggestions ne sont suivies d'aucun effet ?

Ha benh ça, je te le fais pas dire, mais à qui à la faute ?! :roll:

Peut-être que toi tu te plies + facilement à certaines choses, parce que, malgré la proposition qui t'as été fait, tu as choisi de rester à ta place de "simple membre"

Tout à fait ! Ne crois-pas ça, ce serait mal me connaître. :lol: IPour avoir déjà été modératrice, je sais ce que cela représente :oops:

Je comprends pas là Vannot ! Il me semble lire une contradiction...

Dabord : Tout à fait ! Et ensuite : Ne crois-pas ça

[color=blue]T'inquiètes pas, en général les nouvelles inscrites ne s'intéressent qu'aux posts de bons plans et BAL, alors, ça s'est déjà bien calmé :lol:

Bouh que c'est pas beau ! :roll:

Normalement oui ! :lol:

Pourvu qu'elles t'entendent :oops

Alors comme tu disais tout à l'heure pour autre chose : "L'avenir nous le dira"...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]