Il y a plusieurs façons d'entreprendre la question:
* C'est vrai que trouver des bons plans c'est du boulot, des heures et des heures pour trois fois rien

, alors effectivement ce n'est pas rendre justice à celle qui se "cassent le tronc" à faire le travail, que de permettre le parasitage intempestif

; maintenant d'un autre côté personne n'oblige qui que ce soit à communiquer ses bons plans, c'est une question de choix...
* Une petite présentation, et un bon plan de temps en temps ce n'est quand même pas cher payer, alors qu'il y a ici des personnes très courageuses et tout aussi généreuse qui font part de manière très prodigue des fruits de leur moult recherches

, franchement si là on s'ènerve juste pour un petite présentation et un petit bon plan de temps en temps, faut pas exagérer!!!!On prend bien le temps d'utiliser les bons plans des autres, non???!!!!
* Maintenant lorsqu'on veut faire avancer le "schmilblig" c'est sûre qu'il y aura toujours un moment ou un autre ou l'on marchera sur quelques pieds sensibles! Et puis tout n'est que question de choix, lorsque l'on veut faire partie de quelque chose on se plie au réglement, et si l'on ne veux pas s'y soumettre on ne s'y inscrit pas et on passe son chemin, s'agirait pas de retourner en enfance...on est adulte donc on est maître est responsable de ses choix!
* Après bien sûre il y a les cas de force majeur: l'ordinateur en cours de remplacement, les problèmes de santé...mais toutes ces raisons là peuvent peut -être être traité au cas par cas...
Enfin ceci n'est que mon avis, j'essaye d'être impartial et objective, toutefois je suis consciente de ne point être de celles qui offre le plus de bons plans, et ce sera tant pis pour moi si un jour je suis virée du site, après c'est sûre que je ne sauterais pas de joie, mais je ne vois pas de quoi en faire une affaire d'état non plus, je suis une grande fifille

donc je prends mes responsabilités c'est tout!