Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mer Mai 23, 2012 8:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Mon sentiment vis à vis du Forum ?
Le forum ne m'intéresse plus 5%  5%  [ 2 ]
J'aime le forum et je viens régulièrement 50%  50%  [ 19 ]
Seuls les BP m'intéressent 3%  3%  [ 1 ]
Je souhaite une rubrique VIP pour les Miss fidèles 32%  32%  [ 12 ]
Je ne viens pas par manque de temps mais j'aime le forum 11%  11%  [ 4 ]
Total des votes : 38
Auteur Message
 Sujet du message: Message pour les Miss fidèles du forum
MessagePublié: Mer Déc 15, 2010 17:08 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Bonjour à toutes,

Depuis quelques semaines, comme vous l'avez surement toutes remarqué, le forum est en berne, calme très calme, trop calme peut-être.
Très peu de Miss se donne la peine de faire un coucou lors de leur visite dans la rubrique "Bonjour/Bonsoir", il n'y a pas ou très peu de discussion, d'échange entre les Miss.

Je sais que vous n'appréciez pas les personnes qui ne viennent que pour prendre les BP mais je suis désolée de vous dire que c'est ce qui se passe sur tous les forums du net.

Comme dans notre société, sur internet il y a des imbéciles associables qui ne pensent qu'à leur poire et c'est encore plus le cas sur le net, je pense, car on ne se voit pas.

Allons-nous laisser notre forum mourir à cause de ces personnes égoïstes ?

Car c'est ce qui se passe, notre forum meurt à petit feu....

Même les Miss qui autrefois aimaient ce forum, passent en coup de vent et s'en vont sans dire un mot.

Alors s'il vous plait répondez même anonymement à mon petit sondage que je sache quoi faire.

Vous pouvez cocher plusieurs choix.

Bonne soirée,

Ophélie

Sujet du message: Re: Message pour les Miss fidèles du forum
MessagePublié: Mer Déc 15, 2010 18:03 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

J'ai voté, moi aussi j'ai constaté que la morosité commence à s'installer, mais il ne faut pas se laisser abattre, en ce moment c'est la période des fêtes les miss sont peut être occupées à préparer les fêtes, :wink: , il ne faut pas donner raison aux miss profiteuses et je pense que pour accéder à certaines choses du forum certaines miss devraient le mériter et pas que ça leur tombe tout cuit dans le bec , mon avis et que j'ai découvert ce forum l'an dernier je ne suis pas prête de laisser et je l'adore :rosestete :roses :rosestetesaute

bisouilles

Image

Image

MessagePublié: Mer Déc 15, 2010 18:37 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Image

Je crois que mon image parle d'elle même. MERCI à toi Mimosa d'avoir eu le courage de me dire ce que tu pensais et d'avoir pris un peu de ton temps qui j'en suis sûre est précieux, pour répondre à mon post.

Moi ce forum et le site, ce sont es bébés et je ne vais pas baisser les bras mais j'ai bien évidement besoin de personnes qui comme toi aiment le forum et se battent à mes côtés.

Image

Je suis émues aux larmes car ton message me redonne du baume au coeur car aujourd'hui j'ai eu une petite baisse de moral mais c'est déjà du passé car tu m'as redonner du baume au coeur Miss.

Bonne soirée,

Ophélie :roses

MessagePublié: Mer Déc 15, 2010 18:52 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Ma douce Ophélie,
Je le reconnais j'ai un soucis au niveau présence, en fait j'ai un mal de chien à être partout, je n'ai pas de présence assidue à un autre forum de bp, il est vrai que je vais un peu sur le forum le jardin de nana, mais là aussi ma présence est un peu épisodique, pourquoi? Et bien mes nénettes me prennent du temps, et maintenant Lucille à des devoirs que je surveille de très pret, je tricotte beaucoup pour moi ou mes proches et j'essaie de dormir raisonnablement pas comme dans le temps ou je dormais trop peu et ou je tombais sans arrêt malade, donc et bien je m'en sors pas, ensuite mon homme souffrait de mon manque de temps pour lui, je ne m'en étais pas rendu compte tout de suite! mais bon maintenant j'essaie de contenter tout le monde mais j'ai du mal à trouver ma vitesse de croisière, et mes activités sur le net on en pris un coup, difficile d'être partout...cela dit ça à l'air de payer mes visites au médecin on diminuer.
Maintenant je pense que chacun à des phases ou il est plus ou moins disponible, ça va ça vient...pour ma part je vais bientôt arrêter mon activité tricot pour cause rupture de stock, donc j'aurais plus de temps pour ici.
Mon goût pour le forum n'a pas diminuer, c'est juste qu'il n'y a que 24 heures dans une journée et que je suis maman et épouse fusionnel donc ....
Et puis là je pense que pour tout le monde c'est le même truc, en ce moment c'est les préparatifs de fête de fin d'années, donc on court partout(pour moi j'avais des anniversaires aussi qui tombaient là!), alors on y verra plus clair une fois que ce sera passé.
Affectueusement
Un gros bisous

MessagePublié: Mer Déc 15, 2010 18:55 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce forum!

Je ne peux pas comme vous comparer avec avant car je suis inscrite depuis peu. J'essaye de participer de temps en temps mais je viens tous les jours ! (voir plusieurs fois par jour, je crois que je deviens accro! :oops: )

Je profite de ce post pour vous dire que j'aimerais m'investir plus dans ce forum mais comment? Qu'est ce que peut faire? Bien sur je peux répondre plus au message mais j'ai envie de faire plus. Si vous avez des propositions, vous pouvez me contacter par MP.

Bonne soirée!

Céline

MessagePublié: Mer Déc 15, 2010 18:56 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

:arrow: a voté !!! naaaaaaaa

MessagePublié: Mer Déc 15, 2010 20:11 
Hors-ligne
Miss Pipelette
Miss Pipelette

Pas trop présente ces derniers temps à cause de mon déménagement, mais la première chose que j'ai faite en retrouvant le net ça a été de venir ici :lol:
Ce forum est super, bravo pour ton travail et le temps que tu y consacres Ophélie.
Il fait vraiment bon y "vivre". Mais je pense aussi que certaines rubriques devraient se voir réservées aux membres les plus assidus s'y j'ose dire. Un forum c'est un espace d'échange, c'est donnant donnant. Je ne trouve pas respectueux de venir se fournir ici en BP sans faire au moins l'effort de participer un minimum. Et puis ça pourrait motiver certaines personnes à s'investir d'avantage.
En tout cas encore bravo et merci pour tout ce que tu fais :wink:
Je me sens vraiment bien parmi vous.
:rosestetesaute

MessagePublié: Mer Déc 15, 2010 20:51 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Hello Ophelie,

A mon tour de te reconforter :) tu l'as si bien fait lorsque j'avais fait un post dans ce sens.

J'avoue, depuis que j'ai repris le travail je suis moins dispo mais je mets un point d'honneur à chacune de mes visites de faire un ptit coucou dans la rubrique BONJOUR BONSOIR

Je suis inscrite sur plusieurs forums autres que des echantillons et c'est sur celui ci que j'y consacre le plus de temps. On s'y sent bien. Tu vois meme les nouvelles miss se sentent bien. Y a pas de raison.

En plus je le trouve different des autres forums echantillons (ou là j avoue je passe en coup de vent, ou je pioche quelques BP interessants pour les poster ici).

Pour ma part, le dialogue s'est installé avec certaines miss (sans oublier les moderatrices et toi evidement). Ce forum est vivant, je ne pense pas qu'il se meurt mais là il hiberne (c'est la saison lol)

T'inquiete pas tu as un petit groupe fidele qui est la pour te soutenir :)

Allez courage Ophelie et baisse pas les bras :roses

MessagePublié: Mer Déc 15, 2010 20:53 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

A voté !!! Moi aussi, en ce moment je suis beaucoup prise par mes enfants et mon travail mais le forum me plait toujours autant. Merci bp pour ce que tu fais Ophélie et je t'embrasse très fort :wink:

MessagePublié: Jeu Déc 16, 2010 12:04 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Voilà j'ai répondu au sondage.
J'ai aussi répondu au questionnaire envoyé par mail.

Je pense qu'une rubrique VIP pourrait être une idée intéressante à tester.
Ca eviterai que le peu de bon plan présent en ce moment sur le forum s'épuise en 1 heure du fait de personne qui ne font que passer sur le forum pour prendre les bons plans.

A +

MessagePublié: Jeu Déc 16, 2010 15:26 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Je vous remercie beaucoup Mes Miss pour vos réponses sincères et adorables qui me touchent énormément.
Comme il est bon de savoir que des personnes considère votre travail à sa juste valeur, l'apprécie.
On a vraiment le sentiment que le temps que l'on passe à tenir à jour le site et le forum sert à quelque chose. Et ça c'est le moteur de tout.
Depuis quelque temps une idée me trotte dans la tête : Nous avons une rubrique "confidentielle" réservée aux miss fidèles mais elle n'est pas beaucoup utilisé donc elle va devenir une rubrique VIP pour poster bp et discussion divers seulement visible aux Miss qui y auront accès.

Dites moi ce que vous en pensez.

Ophélie :rosestete

MessagePublié: Jeu Déc 16, 2010 15:53 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Cette idée simple, me parait judicieuse et tout à fait adaptée, cependant, il ne faudrait pas non plus qu'elle soit employée abusivement, c'est à dire que si tous les bp et autres ne sont postés plus que là et bien cela risque de réaboutir sur un fiasco comme de par le passé...
à méditer!
Bisous

MessagePublié: Jeu Déc 16, 2010 15:56 
Hors-ligne
Miss Pipelette
Miss Pipelette

Oui j'aime bien l'idée, mais effectivement ne pas poster tous les BP à cet endroit, moi je vois bien d'y poster par exemple les BP où il faut faire vite, genre "500 ou 1000 premiers" etc... Je ne sais pas si je me fais comprendre :|

MessagePublié: Jeu Déc 16, 2010 17:50 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Coucou

Moi perso je viens tous les jours mais en coup de vent donc je poste très rarement j'essaie de poster quelques bonjours ou ma BAL , en ce moment il n'y a pas trop de bp qui m'interesse donc je deserte un peu ,en plus, je viens de reprendre les cours donc généralement quand je viens je suis en train, d'étudier donc je passe juste comme ça sans poster (entre deux cours) juste pour voir qu'est ce qui se passe ou si des bp m'interesse .

Mais bon en ce moment rien, donc pour l'instant je ne poste pas trop de merci ,de bp et même de bonjour (j'ai l'impression qu'on s'en fou que je dise bonjour ou pas alors j'ose pas poster trop souvent ) et ma bal est souvent vide alors je trouve un peu inutile de marqué bal vide a chaque fois et niveau concours et tout j'en fait plus donc je ne vais plus trop dans cette rubrique .

Ce n'est pas que je me désintéresse du forum, c'est juste que je n'ai ni trop le temps de poster (entre les cours en noel en ce moment )des post qui ne serviront pas a grand chose et qui ne feront que de se répéter au fil des jours donc je préfère ne poster que quelques fois , de chercher des bp (depuis quelques temps je suis limité à posté les bp bourjois faute de recherche j'espère au moins que ça sert lol) et surtout il n'y a plus trop de bp m'interessant ça fait lontemps que je n'ai plus fait de demande . J'essaie d'etre là , le forum me plait tjr mais c'est juste que j'ai d'autres choses a faire et que les bp sont moins interessant pour moi mais bon après les fêtes je devrais etre un peu plus présente enfin j'espère

Voila voila :)

MessagePublié: Jeu Déc 16, 2010 19:59 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Si ma puce cela sert à quelque chose que tu nous préviennes pour Bourjois, car pas facile de le faire celui là.
Les Bp et autres tu fais comme tu peux, et puis c'est vrai que si tu reprends les cours, d'ailleurs je te souhaite que cela se passe bien pour toi, bon j'imagine que ta vie se retrouve un peu bien occupée, il te faut le temps de t'organiser et prendre tes marques, chaque choses en son temps, mais c'est bien vas y construis ton avenir! :rosestetesaute
Allez en espèrant que tu nous reviennes un peu plus après les fêtes et que tu trouves plus ton bonheur sur le forum prochainement.
En attendant je te fais de gros bisous et te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années, n'oublie pas de bien t'éclater on n'a qu'une jeunesse! :wink: :rosestete

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]