Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mer Mai 23, 2012 8:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Mon sentiment vis à vis du Forum ?
Le forum ne m'intéresse plus 5%  5%  [ 2 ]
J'aime le forum et je viens régulièrement 50%  50%  [ 19 ]
Seuls les BP m'intéressent 3%  3%  [ 1 ]
Je souhaite une rubrique VIP pour les Miss fidèles 32%  32%  [ 12 ]
Je ne viens pas par manque de temps mais j'aime le forum 11%  11%  [ 4 ]
Total des votes : 38
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Message pour les Miss fidèles du forum
MessagePublié: Jeu Déc 16, 2010 20:53 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

delphine a écrit:
Cette idée simple, me parait judicieuse et tout à fait adaptée, cependant, il ne faudrait pas non plus qu'elle soit employée abusivement, c'est à dire que si tous les bp et autres ne sont postés plus que là et bien cela risque de réaboutir sur un fiasco comme de par le passé...
à méditer!
Bisous

Tout à fait d'accord avec toi Delphine.
Tous les BP ne doivent pas être posté que dans cette rubrique.
Si vous jugez que certains BP sont proposés en très faible quantité ou que peu de personnes pourront en profiter alors oui vous pourrez les mettre dans cette rubrique mais comme le dit Delphine, il ne faudra pas y mettre tous les BP sinon c'est la porte fermée aux éventuelles nouvelles Miss fidèles et donc la mort du forum.

MessagePublié: Jeu Déc 16, 2010 20:57 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Artémis a écrit:
Oui j'aime bien l'idée, mais effectivement ne pas poster tous les BP à cet endroit, moi je vois bien d'y poster par exemple les BP où il faut faire vite, genre "500 ou 1000 premiers" etc... Je ne sais pas si je me fais comprendre :|

Exactement Miss je pensais à ce genre de BP ou il faut etre rapide. :D

Qu'en penses tu Delphine.

Et puis il n'y aura pas de soucis avec les autres membres qui ne passent qu'en coup de vent car il ne connaîtront même pas l’existence de cette rubrique qui sera invisible aux non membres. Donc je trouve que c bien pour le monde et pas de pb en vue.

Ophélie :rosestete

MessagePublié: Jeu Déc 16, 2010 21:00 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

pris44 a écrit:
Coucou

Moi perso je viens tous les jours mais en coup de vent donc je poste très rarement j'essaie de poster quelques bonjours ou ma BAL , en ce moment il n'y a pas trop de bp qui m'interesse donc je deserte un peu ,en plus, je viens de reprendre les cours donc généralement quand je viens je suis en train, d'étudier donc je passe juste comme ça sans poster (entre deux cours) juste pour voir qu'est ce qui se passe ou si des bp m'interesse .

Mais bon en ce moment rien, donc pour l'instant je ne poste pas trop de merci ,de bp et même de bonjour (j'ai l'impression qu'on s'en fou que je dise bonjour ou pas alors j'ose pas poster trop souvent ) et ma bal est souvent vide alors je trouve un peu inutile de marqué bal vide a chaque fois et niveau concours et tout j'en fait plus donc je ne vais plus trop dans cette rubrique .

Ce n'est pas que je me désintéresse du forum, c'est juste que je n'ai ni trop le temps de poster (entre les cours en noel en ce moment )des post qui ne serviront pas a grand chose et qui ne feront que de se répéter au fil des jours donc je préfère ne poster que quelques fois , de chercher des bp (depuis quelques temps je suis limité à posté les bp bourjois faute de recherche j'espère au moins que ça sert lol) et surtout il n'y a plus trop de bp m'interessant ça fait lontemps que je n'ai plus fait de demande . J'essaie d'etre là , le forum me plait tjr mais c'est juste que j'ai d'autres choses a faire et que les bp sont moins interessant pour moi mais bon après les fêtes je devrais etre un peu plus présente enfin j'espère

Voila voila :)

Je ne suis pas d'accord Miss., Tous les petits messages sont important ils permettent au forum d'exister et de vivre jour après jour sans s'éteindre. Image si tout le monde pensait comme toi....
Et puis tu es une miss ancienne très fidèle et surtout très sympathique. Nous avons besoin de miss comme toi sur le forum.
J'espère vraiment que tu reviendras plus souvent lorsque tu seras mieux organisée au niveau de tes cours.

Ophélie :roses

MessagePublié: Ven Déc 17, 2010 11:20 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Ok pour les concours de rapidité en mode "VIP" dans la rubrique confidentielle, va pour cette idée.

MessagePublié: Ven Déc 17, 2010 11:44 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

oui en effet le forum est en mode hivernage
cela a déja été le cas de par le passé et il s'en est toujours relevé
donc il n'y a aucune raison que cela ne ce passe pas bien
mais oui s'il y avait plus de participation cela serais mieux
je trouve l'idée de la rubrique vip tres bonne
par contre il faut que cela soit bien gérer afin qu'il n'y est pas de probleme
mais cela sera notre rôle
en ce qui concerne ma présence je viens tout les jours ou presque
je fait mon petit tour afin de voir si tout vas bien et modere si necessaire
alors bien entendu ma durée de presence peut être differente d'un jour à l'autre
mais cela est comme pour vous toutes
nous avons toutes une vie privée et des occupations
mais le principal avant tout est d'être bien içi
je vous souhaite à toutes une excellent journée
bizz

MessagePublié: Ven Déc 17, 2010 13:34 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

delphine a écrit:
Ok pour les concours de rapidité en mode "VIP" dans la rubrique confidentielle, va pour cette idée.

je suis d'accord pour ce type de contenu.
Je pensais aussi rajouter certaines demandes spontanées ( celles dont on sait qu'elles vont échouer si tout le monde demande en même temps)

MessagePublié: Ven Déc 17, 2010 14:03 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

coucou.

alors pour ma part miss echantillon manque de peps sa va de soit...je m'en suis rendu compte car je suis inscrite sur d'autres sites de BP ou le forum ne dort jamais.

JE viens tous de meme chaque jour sur le site et regard les nouveautées.

Je prends aussi le temps de poster des BP lorsqu'ils ne sont pas present sur miss echantillon.

Cela doit etre surement dut au fait que les fetes de fins d'années arrivent à grand pas.

bisous

MessagePublié: Lun Déc 20, 2010 15:04 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

mariammlk a écrit:
coucou.

alors pour ma part miss echantillon manque de peps sa va de soit...je m'en suis rendu compte car je suis inscrite sur d'autres sites de BP ou le forum ne dort jamais.

JE viens tous de meme chaque jour sur le site et regard les nouveautées.

Je prends aussi le temps de poster des BP lorsqu'ils ne sont pas present sur miss echantillon.

Cela doit etre surement dut au fait que les fetes de fins d'années arrivent à grand pas.

bisous

Coucou Miss,

Pourrais-tu s'il te plait me dire lesquels sites car cela pourrait m'aider.

Je pourrais éventuellement demander des conseils aux administrateurs et voir aussi ce qu'ils ont de bien que peut être nous n'avons pas encore.

Peut être pourrais tu me dire ce qui te plait sur ces sites et forums.

Merci pour ton aide précieuse,

Ophélie

MessagePublié: Lun Déc 20, 2010 16:29 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Ophelie a écrit:
Je vous remercie beaucoup Mes Miss pour vos réponses sincères et adorables qui me touchent énormément.
Comme il est bon de savoir que des personnes considère votre travail à sa juste valeur, l'apprécie.
On a vraiment le sentiment que le temps que l'on passe à tenir à jour le site et le forum sert à quelque chose. Et ça c'est le moteur de tout.
Depuis quelque temps une idée me trotte dans la tête : Nous avons une rubrique "confidentielle" réservée aux miss fidèles mais elle n'est pas beaucoup utilisé donc elle va devenir une rubrique VIP pour poster bp et discussion divers seulement visible aux Miss qui y auront accès.

Dites moi ce que vous en pensez.

Coucou Ophélie !!

ton idée est excellente et je vote "OUI" !!! (enfin seulement si j'ai accès :lol: )

Bises et bonnes fêtes à toutes !!!!

MessagePublié: Lun Déc 20, 2010 19:57 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Pour faire "revivre" le forum toutes les miss fidèles pourrais peux être mettre quelques trucs à troquer dans la rubrique annonces.

MessagePublié: Lun Déc 20, 2010 23:41 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Voici quelques mois que je fais partie de cette grande famille, et je l'adore. Je trouve ce forum super, certes pendant 1 mois et demi je ne me suis pas connecté ( en vacances), mais j'essaye de me connecter au moins 1 fois par jours sur le forum, pour moi sa devient un principe, si je ne me connecte pas je vais y penser toute la journée.

J'aime pouvoir raconter ma journée, partager, dialoguer, être écouter et écouter sans préjuger et puis tout le monde est adorable, il y a une bonne ambiance et c'est très agréable!!!

Alors longue vie au forum et à bas ce qui ne viennent que pour les bp.

MessagePublié: Mar Déc 21, 2010 18:48 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

mpetit400 a écrit:
Voici quelques mois que je fais partie de cette grande famille, et je l'adore. Je trouve ce forum super, certes pendant 1 mois et demi je ne me suis pas connecté ( en vacances), mais j'essaye de me connecter au moins 1 fois par jours sur le forum, pour moi sa devient un principe, si je ne me connecte pas je vais y penser toute la journée.

J'aime pouvoir raconter ma journée, partager, dialoguer, être écouter et écouter sans préjuger et puis tout le monde est adorable, il y a une bonne ambiance et c'est très agréable!!!

Alors longue vie au forum et à bas ce qui ne viennent que pour les bp.

Merci pour ta réponse tout d'abord Miss.

Comme ça fait du bien de lire ton message et de voir que des nouvelles se prêtent au jeu et apprécie sincèrement le forum et surtout la vie du forum et pas seulement les BP.

J'espère que tu seras longtemps parmi nous et comme fidèle Miss.

Bonne soirée Miss,

MessagePublié: Ven Jan 07, 2011 11:17 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

coucou les miss

j'arrive un peu à la fumée des cierges :(

ben moi, en fait, c'est le manque de temps qui m'empeche de venir plus souvent (là je suis au taf... chuuut :D )
depuis que mon second petit bout est né, je n'ai plus une minute à moi, meme le week end (le papa travaille le samedi aussi).

après, il y a aussi un peu la deception. pas celle du site bien sûr, mais une autre: par 2 fois cette année, j'ai passé qques jours à ne faire que des ddes (echantillons, objets pubs...). j'en ai fait plein, plusieurs centaines à chaque fois.
malheureusement, je n'ai eu que très peu de reçus. encore moins que les années precedentees. du coup j'ai passé beaucoup de temps pour rien.

je pense que les distribution d'échantillon et d'objets se font de plus en plus rares maintenant (économies des entreprises, augmentation du nombre de demandes,...)
il y a encore 2/3 ans, les entreprises étaient généreuses, mais maintenant, c'est au compte goutte...

je n'ai pas refait de demandes depuis cet été, faute de temps, et du coup, je passe moins souvent ici.
mais je sais que c'est pour mieux rebondir, et je reviendrai d'ici peu.

bonne journée les miss

P.S.: quand vous regardez le nombre de fois que nos bons plans sont lus, on peut se poser des questions.... je pense qu'il y a bcp de parasites qui viennent piocher ici sans meme dire un bonjour.
le "VIP" me parait interessant en réponse à ça....

MessagePublié: Ven Jan 07, 2011 16:47 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Bonjour, je vois que le moral des troupes était en berne... :questionamour Et bien moi, cela fait déjà un petit moment que j' avais posé la question à Ophélie concernant la présence de beaucoup de nouvelles inscrites et de peu de participations... et j' avoue que cela m' a découragée! De plus, comme beaucoup d' entre vous, je n' arrive plus à gérer... Avant, je passais volontiers 2 à 3 fois par semaine minimum sur le forum et maintenant c' est à peine si j' allume l' ordi 1 fois par semaine !... Et je me suis lassée des demandes d' objets publicitaires et des bons plans qui n' aboutissent que très peu souvent. ... Mais je vois que les fidèles des fidèles sont toujours là, alors je ne m' en fais pas pour mon fofo préféré. Allez, je vous souhaite du courage les filles et bien que je sois peu présente, je pense fort à vous. Bisous :amoureux :amoureux

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]