coucou les miss
j'arrive un peu à la fumée des cierges
ben moi, en fait, c'est le manque de temps qui m'empeche de venir plus souvent (là je suis au taf... chuuut

)
depuis que mon second petit bout est né, je n'ai plus une minute à moi, meme le week end (le papa travaille le samedi aussi).
après, il y a aussi un peu la deception. pas celle du site bien sûr, mais une autre: par 2 fois cette année, j'ai passé qques jours à ne faire que des ddes (echantillons, objets pubs...). j'en ai fait plein, plusieurs centaines à chaque fois.
malheureusement, je n'ai eu que très peu de reçus. encore moins que les années precedentees. du coup j'ai passé beaucoup de temps pour rien.
je pense que les distribution d'échantillon et d'objets se font de plus en plus rares maintenant (économies des entreprises, augmentation du nombre de demandes,...)
il y a encore 2/3 ans, les entreprises étaient généreuses, mais maintenant, c'est au compte goutte...
je n'ai pas refait de demandes depuis cet été, faute de temps, et du coup, je passe moins souvent ici.
mais je sais que c'est pour mieux rebondir, et je reviendrai d'ici peu.
bonne journée les miss
P.S.: quand vous regardez le nombre de fois que nos bons plans sont lus, on peut se poser des questions.... je pense qu'il y a bcp de parasites qui viennent piocher ici sans meme dire un bonjour.
le "VIP" me parait interessant en réponse à ça....