Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Lun Sep 16, 2019 7:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Faisons le point
MessagePublié: Lun Mai 06, 2013 19:12 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Bonjour,

1- 27 mars 2009
2- Chaque jour
3- Rien de mieux que sur celui-ci mais peut-être faudrait-il fidéliser les miss par des points, et encore faudrait-il bien calculer comment les répartir sinon certaines ne viendront que pour gagner des points sans réellement participer
4- L'ambiance est plutôt sympathique

Nous sommes de plus en plus sollicitées et partout, il faut faire un choix et je pense que certaines ont justement dû aller voir vers "d'autres cieux" ; il est bien difficile de se renouveler et heureusement que certaines font réellement vivre le forum et je les en félicite.

MS

MessagePublié: Mar Mai 07, 2013 13:20 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

je remonte :wink:

MessagePublié: Mer Mai 08, 2013 9:47 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

hello

je prends quelques minutes pour repondre meme si je l'avoue, je passe moins frequement sur le forum :s

Inscrite depuis 2009 (je crois), mes visites etaient quotidiennes puisque j'etais au chomage. J'avais le temps de papoter et de vivre à l'heure du forum. J'ai tout de suite accroché et adopté ce forum, les miss qui etaient presentes y compris les admins et modos. A ce jour ce forum est l'unique forum où je me sens bien et dans lequel je suis inscrite et participe (moins en ce moment).
Je ne peux pas etre d'une grande aide pour ce qui se passe sur les autres forums car je n'y vais pas. Mais beaucoup de miss ont donné de bons exemples et de bonnes idées d'amelioration.
Pour l'ambiance, certes ce n'est plus celle du debut mais tout evolue et il faut vivre avec son temps. Perso, j'aime regarder les avis des films, les photos sorties de Flo et ses bons plans (mais generalement c'est pour paris, donc pas pour moi). Marge est beaucoup trop reactive, elle nous laisse pas le temps de poster ;) Bravo à toi au passage pour alimenter ce forum et à Flo pour ces visites guidées. Comme certaines miss l'ont remarqué, la presence des modos est pour moi essentielle sur un forum (mais comme vous la vie me rattrape, et je suis la premiere à m'excuser de ne pas venir aussi souvent) mais dès que je le peux, je passe obligatoirement dans la rubrique bonjour, pour faire un p'tit coucou).
Je souhaite longue vie à ce forum, car s'il disparaitrait, cela laisserai un vide pour ma part en tout cas.
Je n'ai pas compté combien il y a eu de reponses à ce post, mais je pense qu'en comparaison au nombre d'inscrits le pourcentage est faible :s dommage ......

MessagePublié: Mer Mai 08, 2013 11:57 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

LIB027 a écrit:
hello

je prends quelques minutes pour repondre meme si je l'avoue, je passe moins frequement sur le forum :s

Inscrite depuis 2009 (je crois), mes visites etaient quotidiennes puisque j'etais au chomage. J'avais le temps de papoter et de vivre à l'heure du forum. J'ai tout de suite accroché et adopté ce forum, les miss qui etaient presentes y compris les admins et modos. A ce jour ce forum est l'unique forum où je me sens bien et dans lequel je suis inscrite et participe (moins en ce moment).
Je ne peux pas etre d'une grande aide pour ce qui se passe sur les autres forums car je n'y vais pas. Mais beaucoup de miss ont donné de bons exemples et de bonnes idées d'amelioration.
Pour l'ambiance, certes ce n'est plus celle du debut mais tout evolue et il faut vivre avec son temps. Perso, j'aime regarder les avis des films, les photos sorties de Flo et ses bons plans (mais generalement c'est pour paris, donc pas pour moi). Marge est beaucoup trop reactive, elle nous laisse pas le temps de poster ;) Bravo à toi au passage pour alimenter ce forum et à Flo pour ces visites guidées. Comme certaines miss l'ont remarqué, la presence des modos est pour moi essentielle sur un forum (mais comme vous la vie me rattrape, et je suis la premiere à m'excuser de ne pas venir aussi souvent) mais dès que je le peux, je passe obligatoirement dans la rubrique bonjour, pour faire un p'tit coucou).
Je souhaite longue vie à ce forum, car s'il disparaitrait, cela laisserai un vide pour ma part en tout cas.
Je n'ai pas compté combien il y a eu de reponses à ce post, mais je pense qu'en comparaison au nombre d'inscrits le pourcentage est faible :s dommage ......

c'est pour ca que depuis plusieurs jours je ne post rien comme bons plans, je fais une petite experience :wink:
oui je trouve ca dommage aussi que pas beaucoups ont répondu :( pourtant je sais (car j'ai vérifié) que des miss qui participer avant et fond que passé maintenand, meme pas un bonjour comme toi, n'ont pas donné leurs avis. Pourtant ce serai interessant de savoir pourquoi elles post plus du tout du jour au lendemain sans rien dire

MessagePublié: Mer Mai 08, 2013 19:36 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

En ce qui me concerne je pensais que Marge et florence étaient les modos.

MessagePublié: Jeu Mai 09, 2013 13:48 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

ah non désoler je ne suis pas MODO je suis comme toi simple missechantillon

MessagePublié: Jeu Mai 09, 2013 19:12 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

florence633 a écrit:
ah non désoler je ne suis pas MODO je suis comme toi simple missechantillon
mdr ben moi je croyais

MessagePublié: Jeu Mai 09, 2013 21:39 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

moi si les modos sont en rose il y en a 3: moi, Delphine et Anya
les administrateurs sont en vert: Ophélie et Gipo

MessagePublié: Ven Mai 10, 2013 9:09 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

quelle est vraiment la difference entre modo et admin????

MessagePublié: Ven Mai 10, 2013 11:34 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Ophélie et Gipo que pensez vous de nos réponses :?: :wink:

Image

Image

MessagePublié: Ven Mai 10, 2013 12:58 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

bebeta34 a écrit:
quelle est vraiment la difference entre modo et admin????

les modos servent à controler que tout se passe bien mais ils n'ont pas acces à tout le site c'est les admins qui l'ont crée qui gèrent tout et qui décident :wink:

MessagePublié: Ven Mai 10, 2013 15:33 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

ok merci pour la reponse!!!!

MessagePublié: Sam Mai 11, 2013 8:09 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Merci pour la réponse je ne le savais pas non plus.

MessagePublié: Sam Mai 11, 2013 15:39 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

coucou,
en se qui me conserne, je suis inscrite depuis 2009, en ce moment, je n'ai plus trop le temps de venir sur le fofo, et j'en suis désolée, je suis active comme je peux...
Au niveau des améliorations, je pense que tout a été sité, après si jamais je vois quelque chose d'autre je me ferais une joie d'en faire part.
Pour l'ambiance du fofo, je la trouve bonne, mais comme toutes les miss, ils y a beaucoup de profiteurs, et c'est ça qui me "gave " , j'ai aussi fait une demande pour pouvoir avoir accès à la rubrique VIP , et sans réponse, et je trouve celà bien dommage, mais peut être n'avez vous pas le temps de répondre à tout les monde....
Sinon, je rajouterai, longue vie au fofo, car pour moi c'est une véritable bouffée d'oxygène...

MessagePublié: Sam Mai 11, 2013 18:42 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Bonjour,
1- Depuis quand êtes-vous inscrite ?
Je suis inscrite depuis novembre 2007.
2- Combien de fois par semaine visitez-vous le forum ?
A peu près 1fois minimum selon les semaines
3- Que trouvez-vous sur d'autres forums que vous aimeriez voir sur le forum de Miss Echantillons ?
En ce qui concerne les autres forum je n'ai pas le temps d'y voir ce qu'il s'y passe
4- Comment trouvez-vous l'ambiance sur le forum ?
L'ambiance sur le forum je la trouve sympathique. Je reconnais que Marge y effectue un travail intense, et que florence partage généreusement(merci pour toutes les blagues! ça me change de pleurer), quand à Anya il s'agit plus d'un travail interne de modération donc moins visible.
Pour ma part il est vrai qu'il ya eu des époques naguères ou je participais beaucoup plus, mais suite à de gros soucis suivis ensuite d'un drame familial qui m' a demandé un certains temps pour "renaitre de mes cendres" et m'a quelque peu changée, je reconnais que mes priorité ont un peu changé elles aussi, pour le moment je conssacre beaucoup de temps à ma famille(surtout une de mes filles), je m'investis dans la catéchèse qui me vaut d'assister à des réunions, et pour le reste de temps libre cela se résout à faire des enquêtes pour arrondir les fins de mois car besoin d'argent et comme je ne veux pas me détacher de mes filles il m'arrange donc de procéder ainsi.
J'aimerai des fois quand je trouve quelque chose pouvoir poster mais il y a plus rapide que moi, et c'est juste retour des choses car je suis pour le moment inconstante.
Je caresse l'espoir de pouvoir à nouveau faire plus un jour pour le forum, peut être quand mes filles seront plus en age de se défendre et d'être autonome. Vous l'avez donc compris priorité pour moi à la sécurité de mes filles et comme il n'ya que O qui ramène un salaire, si je peu un peu arrondir les fins de mois avec les enquêtes c'est bienvenu.
Je garde au forum toute mon amitié et ma prédilection.
Et c'est toujours avec le même plaisir que je viens sur le forum.
Bisous

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]