mdr!ptdr!
Allez trève de plaisanterie au gout douteux! Je reprends un peu de sérieux!
1) Les brulures, au combien de °? Tient donc, mais au fait ici on est un forum de bp pas d'affaires médicales! Et en ce qui concerne les brûlures, j'en ai une qui date de 1994 dont je garde les cicatrices(brulée par un pot d'échappement bien chaud lors d'un accident ou j'ai eu gain de cause et indemnisation!), et je doute fort que tu parviennes à me la faire disparaitre, je veux bien croire aux miracles mais pas à la magie!
2) Je ne suis pas l'administratrice du forum!
Ensuite tu agresses mon administratrice et cela j'aime pas, mais vraiment pas!
(dixit tes propos : "tu dois etre une blonde ou immature qui se crois importante, car elle a crée un forum")
3) Serais tu jalouses d'Ophélie parce qu'elle à crée un forum qui marche, preuve à l'appuie elle est passée à la télé?????( c'est qui Ophélie? hein, dis voir?)
4) Là en me prenant pour elle(notre administratrice!) tu me flattes, cela ne m'aurait pas dérangée d'être une aussi délicieuse personne qu'elle. Mais je déteste les lécheuses de bottes et autres joueuses de violons du même acabit!
5) Ensuite cela semble te déranger les tricoteuses, aurais tu quelques choses contre les "manuels", et toi que sait tu faire de tes dix doights?!
6) "Me croire importante", mais mon petit trèfle, tu n'as vraiment rien compris, si tu avais pris le temps de te donner un minimum de mal à me lire et à participer au forum tu saurais un peu mieux qui je suis et pourquoi je suis encore là!
...
Et je m'arrête là, pas de temps à perdre, bye le trèfle!