Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mer Mai 23, 2012 8:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Amusez vous a me copier coller ......
MessagePublié: Mar Mar 10, 2009 19:09 
Hors-ligne
Miss Pipelette
Miss Pipelette

Définition du COPIER COLLER :

Fonction qui permet de reproduire à l' aide de la souris ou du clavier, un fichier, un texte ou un numéro dans un autre répertoire du système d' exploitation, en conservant l' intégrité du document original.
Donc en traversant de droite a gauche le net et en me dirigeant là legerement en haut je tombe sur un forum que je connais car on est chacun libre de s inscrire sur d autre forum de bons plans bien evidement nous n avons pas de reglement qui stipule que vous nous devez l exclusivite quoi que mes dames ne vous gener pas pour moi je veux bien votre exclusivite, comme dirais ma femme je suis un bon plan ???? quoi ai je oser ?????!!!!!Mais moi perso j ai un petit probleme on ne peut pas a l aide de votre souris ou de votre clavier me copier et me recoller n importe ou !!!!!
Pourquoi ???car je suis unique , un bon plan quoi ;si je suis clooné sur tous les forums de bons plans je ne serais plus un bon plan(vous me suivez ??) et puis que dirait ma femme de me voir sur tous les forum a l identique sans personnalité copier salement et recopié dans l etat .......
Si je suis un bon plan je reste sur un forum dans lequel j aurai choisi personnellement avec differents arguments d en faire profiter les membres de celui ci mais je ne le colle pas sur tous les forums du net ou j ai put m inscrire ( vous me suivez toujours???)
Alors les miss et misters sans donner de speudos car vosu avez meme pas l intelligences de le changer et de vous ballader sur tous les forums avec le meme (incroyable en plus .....) ne serait il pas mieux de savoir reflechir une quinzaine de millieme de seconde et de se dire qu effectivement un bons plans doit rester un bons plans et que si il est sur un forum ( et n importe qu elle forum, pas forcement ici ) il faut arriver a leur laisser l exclusivité ou essayer l intelligence de le transmettre avec un soupcon de personnalité avec vos mots afin de passer INCOGNITO
ELBOSS

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mar 10, 2009 19:43 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

je suis tout a fait d'accord avec toi elboss

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mar 10, 2009 21:13 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

il manque des messages?? ou c'est moi qui a a berlu?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mar 10, 2009 21:16 
non gaelle sa c'est un autre post, lautre est dans echantillons, je lai vérouiller :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mar 10, 2009 21:21 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

en effet celui dont parle hindi est verouillé
ce qui est tres bien elle a bien fait car de faire une telle polémique ne servirais à rien
de plus les message qui peuvent avoir disparu c'est tout simplement que je les ai supprimé
et ce dans le but de ne faire aucuns torts a qui que ce soit

je rappelerais que le forum est à la base un lieu de partage et non un lieu de critiques

bonne soirée à toutes et à tous

bizz

anya

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mar 10, 2009 21:23 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

donc j' n'avais pas la berlue il y a bien des messages qui ont disparue
tu voie elboss j'avais pas réver ???

en tout cas tu a bien fait de faire ce topic je suis d'accord avec toi

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mar 11, 2009 11:01 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

pas de souci anya. c'est aussi bien d'avoir verrouillé l'ancien message, ca va éviter quelques "dérapage" .

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]