
Bonny est un grand mâle castré de 8 ans.
Son histoire est représentative de l’inconstance des gens. Il a d’abord vécu de nombreuses années dans un refuge de Paris, certainement parce que les gens le trouvaient trop grand.
Il a finalement été adopté par une dame qui s’est installée en Alsace. Mais au bout de deux ans elle a décidé de « changer de vie » et Bonny ne rentrait pas dans ses projets de changement. Elle l’a donc simplement abandonnée à Strasbourg. Retour à la case départ pour ce pauvre chien. Il est bien malheureux en cage. Pourtant, malgré sa grande taille, il s’accommode très bien d’une vie en appartement, il est propre, très bien éduqué, ne tire pas trop en laisse et est très câlin. Tout ce dont il a besoin c’est d’une vie tranquille avec quand même de belles balades car il a encore de l’énergie, mais il aime bien après ses sorties se reposer dans son panier. Très joueur, il ressemble parfois à un chiot quand il fait le fou.
C’est un chien idéal en particulier pour des personnes n’ayant jamais eu de chien. Avec Bonny vous ne serez jamais déçu.
Pour plus d'informations, contactez :
SPA de Strasbourg-Neudorf
45, route du Rhin
67100 STRASBOURG-NEUDORF
Tel 03 88 34 67 67
Site Internet : http://www.spa-strasbourg.org article de
http://www.actuanimaux.com/ où il y a pleins d'autres compagnons à adopter!
