Je vous remercie les filles pour votre soutien
J'ai recu la lettre hier pour les notes, j'ai eu 17/20 à l'oral d'aide soignante, je suis fière de moi, même si je ne suis pas prise, je ne pensais vraiment pas avoir cette note la.
Pour ce qui est du classement, je suis 132 ème je crois, je vais donc essayer de contacter l'ecole d'aide soignante de rochefort et de saintes, voire s'ils n'ont pas des places vacantes.
J'espere vraiment réussir mon bac et celui d'infirmière, sinon à moi l'ANPE l'année prochaine.
Je pense egalement faire une préparation aux concours si je n'ai aucuns concours mais ce n'est pas très bien vu ! Car on est trop préparée justement, et notre personnalité n'est pas mise en avant dans les différentes préparations. C'est du genre "tu dis ca, et ca" des personnes et phrases types quoi.
L'ecole d'aide soignante de la rochelle (pour ne pas la citer) a pris que du personnel d'office de l'hopital cette année, comme si qu'il ne pouvait pas nous laisser nos chances. Pourquoi tenter le concours s'ils savent d'avance qui sera pris dans l'école ?!
Sur 350 à l'oral environ, il n'y a que 35 places, et après on manque de personnel dans les hopitaux et autres etablissements ? Non, mais ou va t on ? Il va peut etre falloir que les lois et les plans changent dans ce pays !
! ! ! Vive la démocratie dans cette France ! ! !