Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mer Mai 23, 2012 7:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Verdict de mon concours d'Aide soignante
MessagePublié: Mar Juin 03, 2008 9:21 
Voilà, hier etait le jour J pour les resultats de mon concours d'aide soignante.
Je ne suis pas prise.
J'ai trop les boules, meme si je me doutais du verdict. Disons que les 35 candidates prises pour la formation sont que des Agent de Service Hospitalier de l'hopital, donc bon, j'avais une chance sur 600 on va dire d'etre prise, mais bon ca on ne le sait que quand on passe l'oral.
Car bien sur, ils ne vont pas cracher sur de l'argent, gagné sur le dos des personnes.
J'ai eu un gros coup de blues hier soir (de plus que des raisons familiales sont arrivées par dessus, c'etait l'overdose) il faut que je croise les doigts maintenant pour avoir mon BAC et le concour d'infirmière.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 03, 2008 9:36 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

C'est dommage pour toi Emi ! :oops: Je croise les doigts pour toi pour ton bac et ton concours d'infirmière :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 03, 2008 9:46 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Je suis désolée pour toi Emi. Mais il ne faut désespérer !!! J'espère que tu auras ton BAC et le concours d'infirmière :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 03, 2008 10:59 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Moi aussi je suis désolée pour toi... mais au pire peut être que tu peux faire une prépa après ton bac pour en tenter plusieurs l'an prochain... Ne t'inquiètes pas, il y a toujours des solutions...

Plein de courage!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 03, 2008 11:09 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Bon courage et accroche toi pour les exams à venir.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 03, 2008 11:52 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

moi aussi je croise mes doigts des deux mains ca te fais 4 doigts croisés de + :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 03, 2008 13:30 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

desolée pour toi et m....pour ton bac et le concour bon courage :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 03, 2008 16:14 
t inquiète la vie est parfois faite de tellement de choses bizarres je suis sûre que tu arriveras au but que tu t es fixé.
bon je ne vais pas te dire bon courage car je déteste ces mots c est ce que les gens disent quand ils ne veulent pas t aider mais ne te décourage surtout pas JAMAIS TRES IMPORTANT ALORS SI TU N EST PAS BIEN TU PEUT TOUJOURS M ENVOYER UN MESSAGE PRIVEE. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 03, 2008 18:17 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

allez emi, je croise les doigts pour toi aussi, bon courage :lol:

SOPHIE

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 04, 2008 11:41 
Je vous remercie les filles pour votre soutien :lol:

J'ai recu la lettre hier pour les notes, j'ai eu 17/20 à l'oral d'aide soignante, je suis fière de moi, même si je ne suis pas prise, je ne pensais vraiment pas avoir cette note la.

Pour ce qui est du classement, je suis 132 ème je crois, je vais donc essayer de contacter l'ecole d'aide soignante de rochefort et de saintes, voire s'ils n'ont pas des places vacantes.

J'espere vraiment réussir mon bac et celui d'infirmière, sinon à moi l'ANPE l'année prochaine.

Je pense egalement faire une préparation aux concours si je n'ai aucuns concours mais ce n'est pas très bien vu ! Car on est trop préparée justement, et notre personnalité n'est pas mise en avant dans les différentes préparations. C'est du genre "tu dis ca, et ca" des personnes et phrases types quoi.

L'ecole d'aide soignante de la rochelle (pour ne pas la citer) a pris que du personnel d'office de l'hopital cette année, comme si qu'il ne pouvait pas nous laisser nos chances. Pourquoi tenter le concours s'ils savent d'avance qui sera pris dans l'école ?!

Sur 350 à l'oral environ, il n'y a que 35 places, et après on manque de personnel dans les hopitaux et autres etablissements ? Non, mais ou va t on ? Il va peut etre falloir que les lois et les plans changent dans ce pays !

! ! ! Vive la démocratie dans cette France ! ! !

Sujet du message: emi17
MessagePublié: Mer Juin 04, 2008 12:52 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

je travail a l'hopital comme tu le sais maintenant
ils forment mais n'embauche pas surtout que depuis 11ans que je travail cela s'agrave avec le manque de personnels c'est les patients qui en subissent les consequences réel (attente continuelle pour les sonnettes, pas le temps de les écouter car pris par le temps et le nombres de patients c'est l'usine)
ils ne remplaceront pas ceux qui partent en retraite et pour couronner le tous ceux qui devais partir a la retraire dans 5ans ce voix augmenter de 2ans
(ils=l'état)
pourtant il y en a de la place sur paris et banlieue

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 04, 2008 13:20 
On n'en revient toujours a la meme chose de toutes facons.

Je l'ai beaucoup remarquée quand j'etais en stage ou encore quand j'ai été rendre visite à certains membres de la famille.

Il faudrait que l'ETAT bouche son c... un petit peu. Leur plan de 200 000 postes d'ici 5 ans , c'est de la pire chiote...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]