Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mer Mai 23, 2012 7:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 05, 2008 16:23 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Emi17 a écrit:

En ce qui concerne les salaires je verse comme je vous disais à peine 400€ a une nourrice agrée pour 32heures

La maman ne peut en aucun cas faire la comparaison avec le tarif de sa nounou agréée, le calcul du salaire se fait suivant la convention collective sur une année complète ou incomplète aux nombres de jours réels de garde.
Le tarif horaire est "libre" chaque nounou le met à "sa sauce" suivant les régions, les demandes, le type de contrat, tous comme les frais d'entretion et les frais de nourriture.
Pour le babby sitting le tarif est d' une heure de SMIC en général soit 8,63 € par heure pour un enfant pour la région parisienne :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 05, 2008 19:52 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

waouh c'est fou car pour moi si je demande 15 nuits a se tarif (1424E) il y a un probleme car etant seule avec enfant mon salaire de fonctionnaire est 1565E
donc reste 141€/mois je ne voix pas comment je paye un loyer de 740€ et tous le reste en sachant qu'il y a aucune aide de la CAF
je penses qu'il faut arreter cette discution car trop de gens crois au pere noel en toutes amitiés
merci de verrouiller les admins

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 05, 2008 20:29 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

:oops: Il n'y a pas de quoi s'énerver ! La loi étant ce qu'elle est, il y a un SMIC horaire : 8,63 Euros x 157,66 Heures par mois (semaine de 35 Heures) = 1.360,60 Euros brut auxquels il faur enlever environ 25 % de charges sociales !!

et heureusement qu'il y a un slmic d'ailleurs, sinon, il y aurait beaucoup d'abus de la part des employeurs.

Et tu sais, en France, il y a énormément de gens qui vivent avec beaucoup moins de 1565 Euros par mois :oops: et qui ont leurs loyers à payer et tout le reste..... Beaucoup aimeraient bien avoir un salaire décent :oops:

Qu'entends-tu par trop de gens croient au père-noël ? et pourquoi verrouiller ?? :oops: Emi demande des renseignements, on les lui donne!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 05, 2008 21:19 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Je pense qu'il existe des forfaits journée ou semaine selon le temps de garde des enfants.
Dans le cas contraire, une maman seule payée au SMIC devrait verser l'intégralité de son salaire à sa nounou! Ce n'est pas très réaliste non plus!
A titre d'exemple, je mets un lien avec les tarifs pratiqués par une association qui recrutent des nounous expérimentées.
http://www.allo-nounous.com/parents_cout_reg.php

Dans ton cas Emi, ça peut te donner une idée des salaires versés aux assistantes maternelles expérimentées, selon le nombre d'enfants à garder et le type de forfaits.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 05, 2008 21:35 
Merci beaucoup les filles.
La maman ne m'as pas l'air très honnete après echange de quelques mails. :o
Elle me disait sur le dernier mail que je ferais que 20 heures au lieu de 30 heures environ.
Je lui est demandé dans les 800 € environ, elle m'as dis : désolé mais a ce tarif la je ne peut pas. (en gros)

Donc je laisse tomber ce n'est pas la peine de garder des enfants avec les parents qui n'ont pas l'air honnete dès le debut

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 05, 2008 21:59 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Tu as bien raison Emi ! Si ça démarre comme ça, ce n'est pas la peine, c'est sûr ! Il vaut mieux laisser tomber !

Et puis tu sais, il y en a beaucoup qui profitent du fait de faire garder leurs enfants, pour en plus te refiler le ménage, le repassage ou autre..

Elo, tu as parfaitement raison, mais malheureusement ce genre d'associations n'existent pas partout non plus ! Et rassures-toi, une maman seule payée au SMIC a quand même une aide de la CAF pour faire garder ses enfants, sinon, ce ne serait pas la peine qu'elle aille travailler, car il ne lui resterait rien :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 06, 2008 0:25 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

elo49 merci car c'est la réalité
d'ailleurs vous parler tous d'une nourrice qualifié
la c'est un job provisoire
emi c'est toi qui decise de toute les façons

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]