Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mer Mai 23, 2012 7:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Signification rêves
MessagePublié: Jeu Avr 01, 2010 23:51 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Salut les miss !

J'aurais besoin de votre avis, en fait sur la signification des rêves, depuis plus de 2 ans je rêve d'araignées, en fait je rêve que je suis dans mon lit et qu'il y a une ou plusieurs araignées soit au mur, suspendue au plafond au dessus de ma tête, dans les draps... et je n'arrive jamais à les attraper, cependant il m'est arrivé deux fois de rêver que cette fameuse araignée se transforme en homme, et cet homme je le connais puisqu'elle prend la forme de mon compagnon d'après vous qu'est ce que cela peut signifier?

Il y a un autre rêve que j'ai déjà fait deux fois et qui est très angoissant, je rêve de la fin du monde, je suis dans une maison avec mon compagnon et apparemment j'ai une fille de 5 ans (blonde avec des yeux bleus) tout le monde est devenu fous et s'entretue je pleure car j'ai tué un de mes amis très proche à la hache (je lui porte un coup à la poitrine et ses poumons sont apparents beurk) car il vous voulait me tuer, mais lui en portant ce coup aucun sang ne vient, je me dit ce n'est pas possible que je n'ai pas pu faire, que je vais me retrouver en prison alors que j'ai une petite fille, mais mon compagnon arrive à me calmer en me disant que ce n'est pas de ma faute de toute façon tout à disparu et que je ne risque plus d'aller en prison . D'un seul coup une horde de personnes courent vers cette maison armée jusqu'au dents avec un homme très grand à sa tête, je tente de sauver ma fille en demandant à une femme de s'enfuir avec elle car moi et mon compagnon sommes coincés dans la maison, je sais qu'elle tente tout pour la sauver, je reviens prés l'endroit où j'ai sorti ma fille mais je la vois morte, image horrible.... d'un seul coup le ciel devient noir et un orage éclate et dans un grand éclair bleu apparaissent une vingtaines d'hommes en noir sur des chevaux. Ils sont chacun munis d'une sorte de balle de métal qu'ils tiennent dans leurs mains. Je les vois jeter tous en même temps cette balle contre le sol et là un grand bruit raisonne je suis dans les bras de mon compagnon il me dit qu'il m'aime je lui que je l'aime, et là je me dit ça y est c'est la fin, et je sens mon souffle coupé et là je me suis réveillé en sursaut mettant plus d'un quart à m'en remettre !

Je sais que tout cela est un peu long mais d'après qu'est ce que cela signifie cela m'aiderait à comprendre ces cauchemars répétitifs ! :wink:

Image

Image

Sujet du message: Re: Signification rêves
MessagePublié: Ven Avr 02, 2010 9:52 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Hello,

Honnetement je ne sais pas ce que cela peut signifier. Fais des recherches sur le net (je vais regarder de mon cote)

Dis donc ton 2eme reve est digne d'un bon film d'horreur :D

J'te tiens informé de mes trouvailles mais tout ça ne me dit rien qui vaille ....

MessagePublié: Ven Avr 02, 2010 10:25 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Pour le premier tu dis que tu vois pleines darraigner et que tu narrivent pas a les attrapées et que celle ci s'avère être ton compagnon je pense que tu as peut-être envie de plus avec lui (marié si ce n'est pas déjà fait) et que pour le moment il ne veut pas ou je ne sais pas

pour le deuxième c'est un peux pareil, pour l'histoire de la fin du monde c'est peut-être car vu que tous le monde en a parler un moment t'y pense énormément sa te trotte dans la tête sans t'en rendent compte et pour l'histoire de ta fille de 5 ans c'est que tu veux un enfant, et peut-être qu'il ne viens pas si vous en avez pas encore. Je pense que pour l'amis que tu as tué, c'est une personne de ton entourage ou voisin... que tu apprécie mais qui tenerve énormément, je dit pas que dans la vie tu as envie de le tuer mais tu c'est sa peux arriver. Moi je deteste ma voisine et parfois dans mes rêves je vois que elle et moi sont de grande amies ce qui ne colle pas.

Les reves ne sont que des images de la vie de tous les jours que ton cerveau transforme en rêves ou en cauchemars, mais il ne les interprète pas comme bon nous semblent.

Je sais pas si tu mas bien comprise

MessagePublié: Ven Avr 02, 2010 10:29 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Je vais tenter bien que je ne te connaisse pas particulièrement, enfin peut être que j'essaierais de revoir tes posts si cela peut me permettre d'affiné...
tout compte fait je les ai tous survolé, mais cela m'a pas beaucoup aidé, a part que j'ai vus que tu avais dèjà commencé à parler de ton premier rêve, et que personnes ne s'étaient à l'époque penché sur le sujet...
rêve n°1 :

apparemment tu symbolise ton mari par une araignée, et c'est vrai que les araignées ont a parfois du mal à les choper, peut être as tu du mal des fois à savoir ce que penses ton homme du mal de le cerner, plusieurs araignées peut être parce que comme tout le monde ton homme a plusieurs facettes et que tu as du mal à t'y retrouver. Ou alors autres explications une araignée tisse sa toile pour piéger, peut être que ton homme est un possessif jaloux profond(si cela existe, un de mes ex était comme cela!) et que t'as l'impression qu'il te piège dans sa toile, qu'il est partout et qu'il est très malin comme une araignée et aussi que peut être à quelque part tu le crains un peu(beaucoup?). Ou est ce que cela te répugnes lorsque ton homme te touches que tu le compares à une araignée?(as tu subis quelque chose dans le passé ou t'as ton toujours brimé sur ta sexualité ?)

le Deuxième:
Peut être as tu fait un truc ou dit un truc pas sympa à un proche et que t'as la vague impression que bizarrement ça l'atteint pas. La petiote blonde, peut être que c'est parceque tu aurais aimé avoir une petiote comme cela. Tout le monde est devenue fou, est ce que par hasard dans ton boulot ou ta famille il y a ou a eu lieu de la bagarre brisebrouille? bon visiblement tu culpabilises pour t'en être pris à ton proche, et peut être que tu aimerais bien que ton compagnon te soutiennes, ou alors tu as le sentiment qu'il est le seul sur qui tu puisses compter? Tu as peut être l'impression que pas mal de monde est liée contre toi, mais tu aimes tellement ton enfant que tu serais prêtes à te sacrifier pour la sauver, ensuite peut être une femme dans tes proches ou ton entourage t'aides parfois. les hommes en noir sur des chevaux = peut être la mort, la mort te fait peur ; ensuite l'irrepressible besoin que ton compagnon te montres son amour.
Questions :
As tu peur de l'avenir?
Quelqu'un dans ton entourage est il gravement malade?

bref voilà une ébauche d'interprétation perso au "pied levé", là j'ai pas mon bouquin de freud sur l'interprétation des rêves il est chez mes parents, alors je me base sur mon intuition et mon vécu. Chez mes parents j'interprétais pour maman mais c'était plus facile je la connais tellement!
Et si t'as besoin de quelques choses n'hésites pas il y a les mp.
Bisous ma mignonne

MessagePublié: Ven Avr 02, 2010 10:34 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Réflexion faites Justemwa, tu me parais pas mal pour synthétiser! Tu es bien d'aplomb pour une petite jeune fille, cela rassures et confirmes ce que je pense l'espoir n'es pas mort il y aura toujours des personnes bien pour qui cela vaudra le coup de se battre!
Bisous la belle

MessagePublié: Ven Avr 02, 2010 20:50 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

ME revoilou

voici ce que j'ai pu trouver

Araignée

C’est une légende triste : la belle Arachné, qui voulais se mesurer avec Athéna dans l’art du tissage, a été transformée en araignée pour s’être vanter de son habilité,, qu’elle croyais supérieur à celle d’Athéna.
Certaines versions ajoutent que la jeune téméraire s’était moquée des dieux en tissant un dessin qui représentait leurs histoire d’amour avec les êtres humains. Ainsi, l’araignée a un double symbolisme : la créativité et l’habileté d’un coté, l’agressivité de l’autre. Le développement de la spirale représentée par la toile de l’araignée s’unit à la force destructive du vortex dévorateur au centre duquel se trouve l’insecte : la mort.
L’araignée est alors la mère possessive, la femme dévorant le mâle, la lune, cette tisseuse passive de notre destin.
Considéré du point de vue taoïste, l’araignée représente la destructivité, la polarité nécessaire et opposée de la constructivité, qui est toutefois indispensable au maintien de l’équilibre du monde.
En Inde, où Maya, le caractère illusoire des phénomènes, est décrite comme un voile, une toile d’araignée, elle symbolise le retour à Dieu après avoir surmonté le mirage humain lié aux apparences.

Signification divinatoire
Pour les Modernes aussi, l’araignée est un mauvais signe ( proportionnellement aux dimensions de l’insecte ) de querelles, de procès, de pertes financière et de trahisons, surtout si l’on rêve qu’on la tient dans la main.
Une araignée dans le lit indique un amant frustré et dangereux ; la toucher, toutefois est un signe de gains ; la tuer, franchir tous les obstacles---mais cela pet être aussi un signe de pertes financières.
La manger annonce la ruine certaine.

L'araignée tisse sa toile, et en cela elle a été rapprochée de la gent féminine, experte dans l'art du tissage. Les symbolistes ont fait une corrélation entre l'animal et la femme en général. Par extrapolation, l'araignée représente la Mère, et la relation entretenue avec elle, ou inversement le type de relation que la mère a imprimé chez l'enfant.
- Les fils de la toile d'araignée représentent le destin avec ce qu'il a d'inéluctable.
- La toile d'araignée, on ne peut plus fragile, traduirait notre propension à nous laisser piéger par l'illusoire et tout ce qui conduit à concevoir le destin dans son aspect fataliste.

. Voir simplement une araignée : Elle présage un conflit futur avec la mère. Si elle revient régulièrement dans vos rêves ou vos H.V., on peut en déduire que votre relation avec votre Mère est basée sur des rapports complexes de Domination-Soumission. Même avec une mère est très gentille, elle peut être légèrement étouffante et cette gentillesse devient accaparement. A-t-elle des difficultés à vivre en dehors de vous ?

. Une araignée et sa toile : Vous êtes complètement dépendant de votre relation maternelle. Il y a nettement un abus de pouvoir, subtil dans certains cas (ce sont les autres données du rêve ou de l'H.V qui le précisent), un abus de confiance, un abus affectif. L'araignée vous exhorte, par ailleurs à la prudence car votre bonheur ne tient qu'à un fil.

. Tuer ou écraser une araignée : Vous gagnerez en indépendance, en autonomie, en liberté! Quelques difficultés relationnelles sont encore à craindre, il faudra confirmer cette nouvelle force.

MessagePublié: Sam Avr 03, 2010 10:46 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Waowwww! tu t'es bien documentée Lib! :deuxpouces2 :bravo2 bon espèrons maintenant que notre petite miss Mimosa y verra plus clair dans ses rêves. :wink:

MessagePublié: Sam Avr 03, 2010 11:42 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Je vous remercie beaucoup les miss de m'aider ! ça me touche beaucoup ! je me retrouve dans chaque réponse que vous m'avez apportée, je pense que l'araignée représente quelque chose qui est pour moi pour l'instant insaisissable cela fait 4 ans que je suis avec mon cher et tendre, nous nous sommes installés ensemble au mois de juillet dernier chose qui est très importante pour moi car c'est la première grande décision que nous avons prise et j'en suis très heureuse, mais j'ai envie de m'engager encore plus avec lui mais lui n'en n'a pas encore envie pour l'instant et je le comprend mais à l'attendre me fait souffrir un peu, je pense que c'est pour ça que je n'arrive jamais à attraper cette araignée, j'ai peur et même j'envie de l'avenir qui nous tend les bras je suis très heureuse dans mon couple mon compagnon est merveilleux et c'est la personne en qui j'ai entièrement confiance dans ce monde il est d'un très grand soutient mais j'ai une très grande peur de le perdre (pas qu'il me quitte mais qu'il lui arrive quelque chose, j'ai peur que la vie me l'enlève et j'ai peur de ne jamais réaliser avec lui tout ce à quoi on aspire !) j'ai peur de l'avenir car je souffre d'une maladie qui fait que je dois avoir des enfants très jeune et j'ai très peur de tout ça ! , il faut que j'essaye de profiter de l'instant présent et prendre mon mal en patiente! je vous remercie beaucoup de vos réponses ! :roses :rosestete

Cette nuit j'ai rêve d'une araignée qui était sur mon ventre et j'essayais de l'enlever mais elle a essayé de m'attaquer elle était agressive, (comme je suis somnambule je me suis levée brusquement) et dans mon rêve l'araignée est allée sur mon compagnon et a disparu ! je vais essayer de résoudre ce mystère avec vos réponses

merci beaucoup d'être là pour moi ! :roses

Image

Image

MessagePublié: Lun Avr 05, 2010 11:12 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Très bonne documentation lib

Je pense mimosa que larraigné qui était sur ton ventre regroupe les deux rêves car comme tu le dit il "n'a pas envie pour le moment daller plus moins avec toi" et toi qui est atteinte dune maladie :( tu doit avoir des enfants très jeune, moi je pense que larraigné sur ton ventre c'est car tu veux des enfants et qu'elle t'attaque on peux dire que c'est soit par rapport a ta maladie ou soit par rapport a ce que ton compagnon ne veux pas pour le moment. Voilà jespere tavoir aidée un peu

MessagePublié: Lun Avr 05, 2010 11:52 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

merci justemwa44 :wink:

Image

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]