Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mer Mai 23, 2012 6:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: On veut de vos nouvelles....
MessagePublié: Ven Nov 18, 2011 13:01 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Bonjour, inscrite sur le forum depuis bientôt 4 ans, je me lance à exprimer ce que je ressens.... :oops:

C 'est une constatation, un ressenti et je ne veux pas me faire l' avocat du diable ou que cela passe pour des reproches mais je trouve que Miss Echantillons est un peu délaissé par les admin et les modératrices depuis un petit moment. J' ai envoyé notamment 2 MP à Ophélie pour lui signaler des problèmes sur le forum,restés sans réponses... :jenesaispas: Je ne leur jette pas la pierre, je sais qu' ils ont fait déjà du bon boulot sur ce forum et les en remercie vivement.

Moi même ait eu des périodes où je n' avais plus le temps de me connecter,des problèmes personnels et encore aujourd' hui j' essaie de passer de temps en temps mais ce n' est pas évident....J' ai eu aussi des moments de lassitude où je ne recevais plus rien et où je me suis découragée par le peu de remerciements, et surtout j' ai été agacée par ces nouvelles vagues d' inscription de Miss qui n' ont aucun message publié mais qui viennent puiser les bons plans... :furieuxeclair... mais cela on n' y peut rien, c' est partout pareil !

Seulement, heureusement que quelques Miss sont très actives et fidèles pour poster tous les jours, je leur dit bravo et les félicite pour leur persévérance et leur gentillesse ( je pense entre autre à Marge,Sabrina, Nadine... sans vouloir vexer les autres que j' oublie).
Alors, Ophélie, Gipo, Anya et Delphine, donnez-nous des nouvelles, car moi, perso, je me sens un peu abandonnée :coeurbrisé :coeurbrisé

Je ne suis certainement pas la mieux placée pour en parler mais cela fait du bien d' exprimer ce que l' on a sur le coeur... :coeursscintillent

Image

Sujet du message: Re: On veut de vos nouvelles....
MessagePublié: Ven Nov 18, 2011 13:25 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

:envoiedescoeurs :ohmygod :tresamoureux :pleindebisous Je te fais parvenir pleins de bisous pour te sentir moins seule.
Pour être sérieuse, je suis tout à fait d'accord avec toi.

MessagePublié: Ven Nov 18, 2011 13:50 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Coucou je suis d'accord aussi et je rejoins céline pour les :pleindebisous :pleindebisous :pleindebisous :pleindebisous :coeurquibat ,
la dernière fois que j'ai eu Ophélie en mp (il n'y a pas très longtemps) elle m'a dit je site:
"Très occupée par des projets qui nous prennent beaucoup de temps, je passe peu sur le forum."
Donc ne t'inquiète pas, on est pas oublié, c'est juste qu'ils sont occupés en ce moment, après pour Anya et Delphine je ne sais pas, mais je sais que dès que j'envoie un mp pour cause de spam, on me répond toujours que ce soit les admins ou les modos.

Image
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1

MessagePublié: Ven Nov 18, 2011 16:57 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Tout a fait d'accord
c'est bien dit bravo NIKY :sautille

MessagePublié: Ven Nov 18, 2011 20:32 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Il est vrai que j'ai envoyé un message qui n'a jamais obtenu de réponse mais, comme je ne suis pas assez "ancienne" sur le site, je ne sais pas si habituellement c'est différent ; enfin, le forum est quand même plutôt actif par rapport à d'autres sites et j'en remercie celles qui le font vivre.

MessagePublié: Ven Nov 18, 2011 23:52 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

parpaioun a écrit:
Il est vrai que j'ai envoyé un message qui n'a jamais obtenu de réponse mais, comme je ne suis pas assez "ancienne" sur le site, je ne sais pas si habituellement c'est différent ; enfin, le forum est quand même plutôt actif par rapport à d'autres sites et j'en remercie celles qui le font vivre.

Oui comme je disais en mp à une miss qui en a marre des nombreux membres inscrient mais qui ne participe pas (et je sais que d'autres miss en ont marre aussi), le problème c'est qu'il faut bien posté des bons plans quand meme sinon le forum n'a plus lieu d'être, des voraces en virtuel comme dans le réel il y en aura toujours maheureusement (c'est meme eux qui nous dirige! :lol: ), j'espère que Ophélie fera un grand ménage, car j'ai vu qu'elle en fesait parfois.
En attendant je poste toujours en pensant que ca fait vivre le forum et que ca profite aussi aux miss actives que j'aprécie. C'est en mettant chacun un peu du notre qu'on fait vivre le fofo et qu'on tisse des liens avec certains membres. D'ailleurs comme je disai dans le post bonjour/bonsoir ce serai bien je trouve qu'on discute plus toutes ensembles. :entoure:

Image

MessagePublié: Sam Nov 19, 2011 5:05 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

perso moi je poste des super plans barbie et disney totalement GRATOS pour les miss VIP car trop de voraces et peux de merci moi je suis avec vous depuis environ 5ans

MessagePublié: Sam Nov 19, 2011 12:24 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

J'ai toujours eu une réponse de la part de Gipo quand je lui signalé à plusieurs reprises les membres qui spammaient le forum et il a toujours réagit dans la foulée :wink: , je sais que je poste pas de bons plans mais bon j'essaie tout de même de participer et d'être présente sur le fofo pour discuter avec les miss :oops: :wink: apres comme le dit flo poster dans la rubrique VIP évite que les "vautours" se servent comment bon leur semble :wink:

Image

Image

MessagePublié: Jeu Nov 24, 2011 16:13 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Bonjour, non je ne me suis pas volatilisé, mais j'ai eu de graves soucis personnel au début de cet année, et depuis il y a des haut et des bas, et je suis toujours sous anti-dépresseurs légers(pas de dépendance)mais petit à petit je vais mieux, je ne dirais pas que je digère car c'est clair qu'un truc pareil ça se pardonne pas, je suis peut être un ange ou ce que l'on veut bien y voir....mais pas un Dieu....alors à défaut je cultive mon recul et la patience, j'ai déjà fait un gros effort en ne faisant pas justice moi même.
Cela dit je fais beaucoup la "bobonne" chez moi, et ai bien du mal à me replonger dans mes passions (poésie, image, forum, tricot....)car si pour faire du ménage c'est bête comme chou, pour le reste faut cogiter donc comme j'ai la flemme des neurones, due très probablement à ce dont je dois accuser le coup, mais bon vous inquiétez pas petit à petit tout doucement ça revient la créativité et le reste.
Et si quelqu'un à des soucis je suis à nouveau plus apte à apporter mon soutien, et je n'ai jamais eu l'intention de déserter ici de manière définitive.
Voili voilà pour ma part, non je ne vous ai pas abandonné, et l'équipe non plus, je sais que les admin et anya agissent régulièrement ici.
Je suppose que les préparatifs de fin d'année achèvent d'expliquer cela.
A bientôt,
Bisous

MessagePublié: Jeu Nov 24, 2011 16:20 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

merci beaucoups pour ta réponse Delphine :roses , j'espère que tu vas remonté la pente, nous aussi on est là si tu veus parlé :wink:
:donnesoncoeur :pleindebisous :pleindebisous :pleindebisous :pleindebisous

Image

MessagePublié: Jeu Nov 24, 2011 16:41 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Merci beaucoup pour ton soutien Marge, je vais remonter, c'est juste une question de temps...
Bizz :rosestete

MessagePublié: Jeu Nov 24, 2011 16:52 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Courage Delphine la vie est dur mais tu est une batente a bientot sur le fofo une pensée pour toi.... en attendant.... on à Marge qui fait un travaille remarquable et que je voudrait féliciter :rosestete

MessagePublié: Jeu Nov 24, 2011 16:59 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

merci pour ta réponse delphine, je sais que c'est très difficile de remonter la pente, j'ai eu le tour en 2008, le tout c'est de se battre contre soi même, chose pas évidente, mais tu vas y arriver. En attendant, je t'envoie plein de gentilles pensées...

Image[/url]

MessagePublié: Jeu Nov 24, 2011 17:04 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

abdellah a écrit:
Courage Delphine la vie est dur mais tu est une batente a bientot sur le fofo une pensée pour toi.... en attendant.... on à Marge qui fait un travaille remarquable et que je voudrait féliciter :rosestete

merci c'est gentil :oops: :oops: :oops:

Image

MessagePublié: Jeu Nov 24, 2011 17:05 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

trop migon Bobette ta petite image pour Delphine! :D

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]