Citer:
Pour trouver des échantillons gratuits de toutes sortes, il y a un site sur le net « Miss echantillons », ce sont des échantillons de parfum, maquillage, il y a également des échantillons pour les enfants, pour les animaux aussi. Lorsque l’on demande un échantillon, on le reçoit assez vite, il est aussi possible de donner son avis sur tel ou tel produit. Cependant pour recevoir ces échantillons il faut s’inscrire. A présent ce n’est plus très difficile de recevoir des échantillons gratuitement, les entreprises distribuent ces échantillons dans l’espoir d’augmenter leur clientèle. Il y a des entreprises qui distribuent des échantillons gratuits pour se faire connaître également, et si l’entreprise commence à être bien connue grâce à la publicité ces entreprises n’hésitent pas à envoyer des échantillons gratuits. Quant à donner le nom de ses entreprises c’est très difficile, il y en a beaucoup.
Je viens de voir ça Anya
C'est génial je suis super contente
J'espère que ça va continuer. On met les bouchées doubles en ce moment car on a toujours beaucoup de boulot sur Miss Echantillons alors ça met du baume au coeur.
Bizzz Miss et merci pour ta trouvaille qui me motive !!!!!
Miss Ophélie