Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mer Mai 23, 2012 6:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nouvelles de l'équipe Admin
MessagePublié: Lun Nov 28, 2011 12:23 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Chères Miss,

Tout d'abord comment allez-vous ? J'espère que vous vous portez toutes bien et que vous parvenez, grâce au forum et à vos recherches personnelles à trouver des bons plans et à profiter des cadeaux et offres que nous offre le net.

Je ne vous apprendrais rien si je vous dis que les temps sont très difficiles pour les bons plans.
Je suis certaine que vous devez chercher 2 fois plus pour trouver 2 fois moins de BP.
Avec la crise, les marques ne peuvent plus donner d'échantillons et remplacent ces derniers par des tests de produits, coupons de réduction à valoir sur leur boutique en ligne ou encore des soldes flottantes.
Je pense qu'il faut accepter que les temps changent.
Nous n'aurons plus autant d'échantillons gratuits les Miss.

De notre côté, gérer un site de bons plans est très très difficile. Nous avons dû diversifié notre activité pour survivre.
Comme vous le savez, je gère seule le site de Miss Echantillons. Quand d'autres sites de bons plans ont des équipes de 10 personnes pour mettre à jour leur site, moi je le fais seule.
Je sais que vous n'arrivez pas à comprendre cela mais il est important pour moi de vous l'expliquer.
J'aimerais pouvoir passer toutes mes journées avec vous sur le forum, malheureusement la réalité est différente et je ne le peux pas.
Je suis toujours là et je passe de temps en temps voir comment les choses se passent.
Je ne suis jamais totalement absente.

J'aimerais savoir si Anya est toujours parmi nous. Et toi Delphine, vis-tu bien mon absence ? Arrives-tu à modérer un peu le forum ?
Et toi Marge, Miss super active, pourrais-tu t'occuper du moral de nos miss ?
Appréciez-vous toujours le temps que vous passez sur le forum ? Sans parler de moi les Miss, aimez-vous vos échanges sympathiques sur le forum ?

Allez les Miss !!! Vous avez encore tant de BP à partager !!
Vous savez que je dois m'occuper de Miss Echantillons car sans le site il n'y aurait pas de forum.

J'espère que vous comprendrez ce que j'ai tenté de vous expliquer.
Si vous le souhaitez, demandez moi mon adresse mail perso par MP.

Je vous embrasse et remercie toutes celles qui participent à ce forum.

Bisous à toutes !!!!

Sujet du message: Re: Nouvelles de l'équipe Admin
MessagePublié: Lun Nov 28, 2011 13:01 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Coucou Ophélie !

Contente de te revoir sur le forum ! :rosestete pour ma part j'ai compris ce que tu voulais dire, et je comprends trés bien que ça ne doit pas être évident de tout gérer toute seule, en plus quand on a sa vie "réelle" à gérer en plus à côté, surtout que maintenant vous avez votre petit bout de choux à vous occuper qui doit vous prendre aussi beaucoup de temps ce qui est normal :wink: cependant je comprend la réaction des miss, car moi aussi je me suis sentie abandonnée de tous car nous n'avions plus de vos nouvelles ni des modératrices (je comprends trés bien aussi car gros problèmes personels pour l'une de nos modos adorées à qui je fais de gros poutous :roses ) et puis avec tous "les profiteurs" et ceux qui spams à tort à travers le forum, le tout combiné je comprends le ras le bol général .

J'espère juste que tu viendras nous faire un petit coucou de temps en temps dans la rubrique bonjour, je sais que tu veilles sur nous dans l'ombre mais tu nous manque Ophélie :donnesoncoeur Je tenais à remercier les miss et beaucoup marge qui nous apporte tous les jours sa bonne humeurs et qui fait vivre le forum et remercie également celles qui sont toujours présentes et qui proposent des BP contrairement à moi qui ne fait que blablater.... :oops:

bisouilles :rosestetesaute

Image

Image

MessagePublié: Lun Nov 28, 2011 15:21 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Ophelie a écrit:
Chères Miss,

Tout d'abord comment allez-vous ? J'espère que vous vous portez toutes bien et que vous parvenez, grâce au forum et à vos recherches personnelles à trouver des bons plans et à profiter des cadeaux et offres que nous offre le net.

Je ne vous apprendrais rien si je vous dis que les temps sont très difficiles pour les bons plans.
Je suis certaine que vous devez chercher 2 fois plus pour trouver 2 fois moins de BP.
Avec la crise, les marques ne peuvent plus donner d'échantillons et remplacent ces derniers par des tests de produits, coupons de réduction à valoir sur leur boutique en ligne ou encore des soldes flottantes.
Je pense qu'il faut accepter que les temps changent.
Nous n'aurons plus autant d'échantillons gratuits les Miss.

[color=#BF00FF]De notre côté, gérer un site de bons plans est très très difficile. Nous avons dû diversifié notre activité pour survivre.
Comme vous le savez, je gère seule le site de Miss Echantillons. Quand d'autres sites de bons plans ont des équipes de 10 personnes pour mettre à jour leur site, moi je le fais seule.
Je sais que vous n'arrivez pas à comprendre cela mais il est important pour moi de vous l'expliquer.
J'aimerais pouvoir passer toutes mes journées avec vous sur le forum, malheureusement la réalité est différente et je ne le peux pas.
Je suis toujours là et je passe de temps en temps voir comment les choses se passent.
Je ne suis jamais totalement absente
.

J'aimerais savoir si Anya est toujours parmi nous. Et toi Delphine, vis-tu bien mon absence ? Arrives-tu à modérer un peu le forum ?
Et toi Marge, Miss super active, pourrais-tu t'occuper du moral de nos miss ?Appréciez-vous toujours le temps que vous passez sur le forum ? Sans parler de moi les Miss, aimez-vous vos échanges sympathiques sur le forum ?
Allez les Miss !!! Vous avez encore tant de BP à partager !!
Vous savez que je dois m'occuper de Miss Echantillons car sans le site il n'y aurait pas de forum.

J'espère que vous comprendrez ce que j'ai tenté de vous expliquer.
Si vous le souhaitez, demandez moi mon adresse mail perso par MP.

Je vous embrasse et remercie toutes celles qui participent à ce forum.

Bisous à toutes !!!![/color]

Contente que tu nous es fait un petit coucou Ophélie :D ! Oui c'est sûr que ca ne doit pas etre évident de gérer un forum et puis comme dit Mimosa tu as aussi ta petite famille à t'occuper. J'espère que vous allez bien quand meme et que vos projets marchent? Comme je disais et d'autres miss aussi, on sait que vous etes là de temps en temps car quand il y a un problème vous répondez toujours, encore merci d'ailleur! On a eu des nouvelles de Delphine ce qui nous a fait très plaisir:
:arrow: discussion-f2/on-veut-de-vos-nouvelles-t18704.html
Pas de nouvelles de Anya par contre j'espère que ca va? c'est inquiètant... :(
Pour ce que tu m'a demandé et qui m'a fait très plaisir, je t'ai répondu en mp :roses
Sinon on arrive à trouver quelques BP quand meme et surtout on profite de la bonne humeur du fofo! :D
Passe une bonne semaine Ophélie, un coucou de notre part à Gipo et une bisous à votre petit bout! :rosestete

:pleindebisous :pleindebisous :donnesoncoeur

Image
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1

MessagePublié: Lun Nov 28, 2011 15:26 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

mimosa a écrit:
Coucou Ophélie !

Contente de te revoir sur le forum ! :rosestete pour ma part j'ai compris ce que tu voulais dire, et je comprends trés bien que ça ne doit pas être évident de tout gérer toute seule, en plus quand on a sa vie "réelle" à gérer en plus à côté, surtout que maintenant vous avez votre petit bout de choux à vous occuper qui doit vous prendre aussi beaucoup de temps ce qui est normal :wink: cependant je comprend la réaction des miss, car moi aussi je me suis sentie abandonnée de tous car nous n'avions plus de vos nouvelles ni des modératrices (je comprends trés bien aussi car gros problèmes personels pour l'une de nos modos adorées à qui je fais de gros poutous :roses ) et puis avec tous "les profiteurs" et ceux qui spams à tort à travers le forum, le tout combiné je comprends le ras le bol général .

J'espère juste que tu viendras nous faire un petit coucou de temps en temps dans la rubrique bonjour, je sais que tu veilles sur nous dans l'ombre mais tu nous manque Ophélie :donnesoncoeur Je tenais à remercier les miss et beaucoup marge qui nous apporte tous les jours sa bonne humeurs et qui fait vivre le forum et remercie également celles qui sont toujours présentes et qui proposent des BP contrairement à moi qui ne fait que blablater.... :oops:

bisouilles :rosestetesaute

mais c'est bien de blablater aussi mimosa ca nous fait plaisir! :wink: si on mettrai des BP sans blabla ce serai nul!

Image

MessagePublié: Lun Nov 28, 2011 15:33 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Coucou les Miss,

Merci à vous deux pour vos messages pleins de compréhension et de gentillesse.
Il est vrai Mimosa qu'à présent nous sommes parents et tout gérer est très difficile.
Je veux faire de mon mieux et parfois je suis démoralisée de constater que je n'arrive pas à tout faire.
Je pense aussi que j'ai besoin de me réorganiser à la rentrée.
Car au moins un petit bonjour quotidien ça fait plaisir, n'est-ce pas les miss ? Alors pour ça je n'ai pas d'excuse.
Il est important de s'expliquer et de se remettre en question parfois.

Merci d'être toujours fidèles à notre forum.
Passez-y du bon temps ça c'est le principal les Miss !!!

PS : Pouvez-vous m'expliquer en MP ce qui se passe pour Delphine. ca m'inquiète beaucoup.

Je vous embrasse fort fort et ne vous oublies pas.

Bisous,

Ophélie :rosestete

MessagePublié: Lun Nov 28, 2011 16:26 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Contente de te savoir que savoir que vous aller bien. Passer nous faire un petit coucou fait du bien , ne vous inquiéter pas notre MARGE adorer veuille sur nous et dés que l'on a un soucis c'est vers elle que l'on se tourne et elle répond toujours PRESENTE elle est génial .
A bientot OPHELIE .

MessagePublié: Lun Nov 28, 2011 17:20 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Merci ophélie de tes messages, ça fait bien plaisir, je comprends tout à fait et sache qu'on ne t'en tient pas rigueur!!
je réponds à ta question :
OUI, j'adore la bonne humeur du fofo, quand je suis chez moi, c'est mon reflexe de la journée, ouvrir le fofo et papoter ou poster qq BP !! c'est ma drogue ce fofo :lol: :lol: :lol: :lol:

en ce moment je suis un peu moins présente car j'ai eu qq souci aussi, et oui c'est le lot de tout un chacun malheureusement ... :(
et là, j'enchaine gaffe sur gaffe, je me suis fait flashée samedi en allant à ikéa :trestresfurieux :trestresfurieux :trestresfurieux
j'ai failli me faire prendre avec le portable au volant!! j'ai fais brulé la bouf hier soir!!!
enfin je crois que j'ai un mauvais karma en ce moment ou alors j'ai la poisse!!!!

je viens ici pour trouver la bonne humeur, les miss sont toutes sympatique (certaines encore plus :wink: sans citer de nom :wink: ) et personne ne porte de jugement et on essaie de s'entraider alors j'aodore cet esprit :rosestete :rosestete :rosestete

je vous BISE toutes et tous (Mom's es tu toujours parmi nous??)

bravo en tous cas pour ce site n°1 sur le net pour les bp !!! :bravo :bravo :bravo :bravo

Image

MessagePublié: Lun Nov 28, 2011 19:17 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Moi je ne suis pas très ancienne mais je trouve que le forum est très, très actif en comparaison avec d'autres sites sur lesquels je me suis inscrite et sur lesquels je me suis désinscrite d'ailleurs pour la plupart.
Vous faites un énorme travail et vous êtes toutes et tous très sympathiques.
A bientôt.

MessagePublié: Lun Nov 28, 2011 23:33 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

bonsoir

oui oui je confirme je suis toujours parmis vous
j'ai eu pour ma part moi aussi certains probleme j'en ai un peu parler dans la rubrique anniversaire en repondant à marge
mais bon chacunes d'entre nous malheureusement avons nos soucis
je venais certes pas beaucoup ces derniers temps mais côté vie privé les choses ce sont maintenant organiser donc cela devrais être un peu plus facile
vous pouvez toujours et je pense que bon nombre de miss le savent tres bien compter sur moi si certaines d'entres vous ont besoin de mon adresse mails faites moi la demande en mp
Ophélie bon courage pour toutes tes activités et à bientôt parmis nous
bizz

MessagePublié: Lun Nov 28, 2011 23:45 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Ben la semaine commence super bien sur le fofo c'est cool, je suis trop contente on a eu des nouvelles de tout le monde!!!! :D :D :D
:rosestetesaute :coeurquibat :rosestetesaute

Image

MessagePublié: Mar Nov 29, 2011 2:46 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

sympa aussi de penser a ceux qui sont la depuis 4ans sur le fofo et qui post des BP, VIP, avis de miss, des blagues, echantillons, cadeaux,societe, sondage, recette et toutes les autres rubriques.....avec a l'appuis des photos
bref!!! je pense que je vais vous quitter car moins de temps a vous consacrer et vu la reconnaissance...malgres mes 1945 post (rarement de merci)

MessagePublié: Mar Nov 29, 2011 13:34 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

coucou,

Contente aussi d'avoir des nouvelles de tout le monde, c'est vrai que s'occuper d'un fofo, c'est vraiment du boulot, et que chacun à sa vie à côté :) .
Par contre florence, je comprend que tu ai de la peine, mais je ne pense pas que tu devrais nous quitter pour ces raisons, pour ma part, le fofo, et quelque chose, qui me change les idées, et je n'attends pas forcément de remerciements, mais on va dire que je ne poste pas du tout autant que toi, maintenant, réfléchis bien, mais je pense que si tu es là depuis 4 ans, ce n'est pas pour rien.

MessagePublié: Mar Nov 29, 2011 14:09 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Bonjour,

Comme c' est moi qui ai demandé des nouvelles, il est normal que je réponde. D' abord, je ne suis pas passée sur le forum depuis quelques jours car je suis malade : bronchite, laryngite et enfin trachéite, antibios et corticoïdes... enfin bref, que des bonnes choses ! mais cela va se remettre, pour l' instant je suis KO. :grosyeux:

Pour ce qui est des nouvelles, contente d' en avoir , je ne voulais en aucun cas jeter la pierre à qui que ce soit comme je l' ai dit, mais il est normal de se poser des questions quand le forum semble à la dérive... et apparemment je n' étais pas la seule dans ce cas ! Pas de réponse aux MP, pas de remerciements aux souhaits d' anniv.... Contente que tout aille pour le mieux pour tout le monde, ce serait en effet sympa d' avoir un coucou des admin de temps en temps. C' est vrai que les temps sont difficiles pour tous, moins de BP, de réduc ,de cadeaux et lassitude. Mais je comprends Florence qui se sent oubliée, j' ai cité quelques Miss actives mais ne voulais pas blesser les autres. :oops: Il est certain que le forum a tourné grâce à quelques personnes persévérantes et modestes. Bravo à toutes pour cela. :deuxpouces2

Courage donc à toutes, il faut se remotiver les Miss et merci pour les efforts des admin et modératrices. Bisous à toutes :rosestete

Image

MessagePublié: Mar Nov 29, 2011 16:12 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

j'ai mis un de mes derniers bon plan totalement gratos sur un atelier des poupées Corolle pour nos filles des 4ans sur paris (post vu, je me casse le C.. pour trouver des plans inédits et unique pourtant pas un merci, je suis totalement démotiver)

si j'étais la aussi longtemps c'est parce qu'il y avait des miss actives, plus respectueuses avec des remerciements...et pas trop de voraces...maintenant le forum à beaucoup changer sur le contenu ainsi que ces utilisatrices, je trouve que c'est moins bien malgrès la crise économique de OP :lol:

tchao les ami(e)s :rosestete
admins merci pour cette aventure de 4ans ensemble :roses
marge merci pour ton MP, tu me manquera virtuellement
gros bisous et passe de bonne vacances a Rome

MessagePublié: Mar Nov 29, 2011 19:12 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

florence
je comprend que tu sois déçué et démotivée
mais tu sais des periodes de flou comme celle çi nous en avons vu d'autres sur le forum et tu sais bien que les choses changent vite et du bon côté
personnellement je suis içi depuis la création et c'est vrai qu'il y a eu des periodes plus facile mais bon c'est comme dans la vie réelle
ensuite de là à nous quitter personnellement je trouve cela dommage c'est vrai j'admet être un peu moins venu ces derniers temsp bien que je passais vite fait pour vérifier qu'il n'y est pas de soucis sur le forum alors certes je n'est certainement pas tout vu
mais dis toi que si certaines miss ne te remercient d'autres sont ravies de tout tes bp
alors prend un petit moment de réflexions avant de nous quitter
j'espere que tu changeras de décisions
bonne soirée
bizz

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]