Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mer Mai 23, 2012 6:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: nouvelle miss
MessagePublié: Mer Avr 14, 2010 15:52 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Par curiosité je voulais savoir combien on etait sur le site,et je me suis appercue que beaucoup de miss acvtive sinscrive mais ne participent pas a la vie du forum.

On ne peux pas les obligé, mais sa aurai été sympa de venir partager quelques moment de discussion avec nous, plutot que d'aller direct vers echantillons, cadeaux gratuits et bon plan, il y a d'autre rubrique a visiter les miss.

Je voulais juste ouvrir ce sujet pour dire cela, meme si vous le savez déjà, j'espere que certaines miss vont le lire, et participeront a la vie du forum

Sujet du message: Re: nouvelle miss
MessagePublié: Mer Avr 14, 2010 19:39 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Oui en effet beaucoup de miss inscrites et une petite poignée qui participent, moi quand j'ai commencé j'ai observé pendant un an avant de me montrer...ensuite je pense qu'il y a plus d'intéret à avoir une participation donnée de bon coeur qu'à obtenir en exigeant(on peut toujours faire semblant de participer!), il y a des gens qui ont besoin d'être mis en confiance avant de se montrer. Un endroit sympathique et accueillant ou on se sent libre attire plus et aide mieux les timides à se livrer (moi pour ma part je ne saurais toléré qu'on vienne empiété sur ma sacro-sainte liberté), donc si je fait quelque chose ici c'est que le coeur y est. Participer c'est un choix pas un devoir, alors oui ce serait flatteur et agréable que certaines se décident à se manifester mais après on ne peut pas forcer.
Cela dit je te comprends quand même Justemwa.
Gros bisous ma douce. :pleindebisous :pleindebisous

MessagePublié: Mer Avr 14, 2010 20:24 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Je suis d'accord avec vous mais on ne peut pas forcer les gens :!: Peut-être en voyant ce message, elles le feront :wink:

Bisous à toutes les 2 :rosestete

MessagePublié: Jeu Avr 15, 2010 11:54 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

delphine a écrit:
Oui en effet beaucoup de miss inscrites et une petite poignée qui participent, moi quand j'ai commencé j'ai observé pendant un an avant de me montrer...ensuite je pense qu'il y a plus d'intéret à avoir une participation donnée de bon coeur qu'à obtenir en exigeant(on peut toujours faire semblant de participer!), il y a des gens qui ont besoin d'être mis en confiance avant de se montrer. Un endroit sympathique et accueillant ou on se sent libre attire plus et aide mieux les timides à se livrer (moi pour ma part je ne saurais toléré qu'on vienne empiété sur ma sacro-sainte liberté), donc si je fait quelque chose ici c'est que le coeur y est. Participer c'est un choix pas un devoir, alors oui ce serait flatteur et agréable que certaines se décident à se manifester mais après on ne peut pas forcer.
Cela dit je te comprends quand même Justemwa.
Gros bisous ma douce. :pleindebisous :pleindebisous

c'est sa que je voulais dire desoler de mettre mal exprimer, on ne va pas les forcer non plus c'est normal :) mais au moins faire une présentation c'est ce que je pensais.

Gros bisous a vous 2

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]