Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mar Mai 22, 2012 15:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les cadeaux de Noel
MessagePublié: Jeu Déc 10, 2009 11:59 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

COucou les Miss,

Alors qu'avez-vous commandé pour Noel ?

Qu'allez-vous offrir à vos enfants et à votre famille ?

Moi j'ai offert le Monopoly à ma nièce, un pied de caméra & appareil photo pour Guido, des vêtements pour ma maan (avec mon père et mon frère et Guido), une chemise Esprit pour mon frère, une surprise pour mon père, des livres à colorier et des crayons pour nos petites nièces de Hollande, MarioBros pour la soeur de Guido, du foie gras pour son papa et une bouteille de champagne avec un cd pour son beau frère.

Et vous les Miss ????

Ophélie :rosestete :rosestete

Sujet du message: Re: Les cadeaux de Noel
MessagePublié: Jeu Déc 10, 2009 15:06 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Haaaaaaaaaaaaaaa! big-big cassement de tête! Mais on a tout de même trouvé pour presque tout le monde chez nous.
Pour le neveu d'olivier des bd pour faire avancer sa collection, pour nos filles des dvd de princesse disney elles en sont accros, pour nous (surtout mon homme)une réédition de la sega mega drive avec 20 jeux dessus, pour ma maman je lui ai tricoté un superbe bolèro rouge en point rivière et jersey et mousse avec de la laine avec un peu de scintillant, et pour les autres cela se corse: mon papa est un amour et un sage mais on ne sait jamais facilement comment lui faire plaisir et c'est souvent olivier qui trouve pour lui alors j'attends un peu après lui, et pour la famille à olivier ils ont plutot tendance à s'offrir des chocolats donc se sera peut être des chocolats que nous fairons pour eux, je sais simplement que mes beaux parents ont commandé de l'argent pour le noel de mes filles donc la magie ne viendra pas d'eux et comme on passe cette année noel chez eux...enfin heureusement que mes belles soeurs et nous ainsi que mes parents ne faisons pas pareils, les enfants trouvent plus de magie à recevoir des cadeaux plutôt que de l'argent, à 4 ans ou 5 ans on a encore besoin de rêver...

MessagePublié: Jeu Déc 10, 2009 16:52 
Hors-ligne
Miss Apprentie
Miss Apprentie

Moi c'est que du fait maison. Alors
Pour ma moman : un porte clef en forme de religieuse, un vivarium (enfin j'apelle ça comme ça mais c'est un aquarium décoré par rapport à ses vacances en Martinique), un calendrier et si j'ai le temps des photophores

Pour ma soeur : un porte clef en forme de macaron, un poster style pop art, un calendrier et je voulais faire un baguier mais j'y arrive pas alors peut etre un porte photo

Pour mon frêre : un dvd avec une série (libre de droit je précise), un calendrier, j'espère un porte clef en forme d'épée

Pour mon papou : un cd avec des musiques de la martinique, un calendrier, un porte photo (j'espère)

Je chercher encore des idées pour mon père et mon frère, mais c'est pas facile....

MessagePublié: Jeu Déc 10, 2009 18:36 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

rosily a écrit:
Moi c'est que du fait maison. Alors
Pour ma moman : un porte clef en forme de religieuse, un vivarium (enfin j'apelle ça comme ça mais c'est un aquarium décoré par rapport à ses vacances en Martinique), un calendrier et si j'ai le temps des photophores

Pour ma soeur : un porte clef en forme de macaron, un poster style pop art, un calendrier et je voulais faire un baguier mais j'y arrive pas alors peut etre un porte photo

Pour mon frêre : un dvd avec une série (libre de droit je précise), un calendrier, j'espère un porte clef en forme d'épée

Pour mon papou : un cd avec des musiques de la martinique, un calendrier, un porte photo (j'espère)

Je chercher encore des idées pour mon père et mon frère, mais c'est pas facile....

Je trouve ça super que tu fabriques tous tes cadeaux. Ce sont de vrais souvenirs que l'on peut garder très longtemps. Mais il faut être très manuel, et comme moi j'ai deux mains gauches. :lol: :lol: :lol:

Bravo à toi miss tu as de la chance de pouvoir faire tes cadeaux toi même.

Ophélie :rosestete

MessagePublié: Jeu Déc 10, 2009 19:26 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Pour mon cher tendre : une alliance accrochée à une jolie chaîne (à l'intérieur nos initiales et notre date de rencontre sont gravées), une montre et un coffret dvd d'animés de mangas et un Ipod touch qu'il a eu en avance !

Pour ma maman: une boite banania en métal avec des chocolats dedans,un parfum et un robot pour faire la cuisine (c'est elle qui l'a demandé :lol: )

Pour mes frères et sœurs :des calendriers personnalisés, pour mes deux petites sœurs des Pet shop et le jeu du Uno, et chacun un p'tit lecteur MP3

Pour mon papou: un ballotin de chocolat belges ,une carte cadeau, et un parfum .

Et pour moi mon p'tit chat que j'ai eu lundi !

Et ça sera tout et pour mon compte en banque un gros trou ! :lol:

Image

Image

MessagePublié: Lun Déc 14, 2009 15:09 
Hors-ligne
Miss Apprentie
Miss Apprentie

et bien pour moi, j'ai la chance d'avoir eu des chèques cadeaux (gros montant) par mon boulot malgré mon congé parental. j'ai donc fais pleins de cadeaux à mes amours.
pour ma fille lilah : métier à tisser, papeterie diddl, une parure de couette hello kitty.
pour mon fils hosni : il est fan de catch donc des figurines avec une grosse ceinture de champion, un jeu psp, une parure de couette catch.
pour mon grand sunny : un netbook
pour mes jumelles : jeux d'éveil
pour toute la famille des jeux de société : la bonne paye, qui est ce, ni oui ni non et pour finir une console wii.

il me reste donc à trouver pour mon chéri. il est très difficile!!!

Image
Magali 35 ans - maman de 5 enfants : Sunny 17 ans 1/2, Lilah 8 ans, Hosni 6 ans, Sara et Anissa nées le 16/02/2009.

MessagePublié: Mer Déc 16, 2009 21:43 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Nos familles vont être très gâtées cette année ça fait chaud au coeur de voir que nos miss sont très généreuses (cadeaux fabriqués avec amour ou achetés). J'espère que tous nos amours seront contents de leurs cadeaux car ça fait plaisir de faire plaisir aux siens à ceux que l'on aime.

Bonnes fêtes les miss,

Ophélie :rosestete :rosestete

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]