Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mar Mai 22, 2012 15:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Ko-lantah
MessagePublié: Sam Oct 30, 2010 18:01 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Est ce que quelqu'un regarde ko-lantah en ce moment?
Et qu'en pensez vous, pour ma part j'ai un avis mitigé après voir vus celui de cet été qui était top avec Fredy et Grégoire...Cela dit je trouve que Claude est pas mal, il est un peu dans le même esprit...
Bisous @+

Sujet du message: Re: Ko-lantah
MessagePublié: Sam Oct 30, 2010 23:43 
Hors-ligne
Miss Pipelette
Miss Pipelette

Moi je suis contente que Marine soit revenue, chez les rouges en plus :twisted: Bien fait pour mamie Véro et sa stratégie à deux balles :lol:

MessagePublié: Dim Oct 31, 2010 11:01 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Hello,
Moi je suis toujours fidele au poste :D. Comme toi Delphine apres celui de cet été, je trouve celui ci peu palo. Mais bon, ils innovent avec des nouveaux jeux... il etait temps :D
Sinon, je n'ai pas de favoris cette saison

MessagePublié: Dim Oct 31, 2010 14:23 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Je suis déçue de cette saison

http://www.aideanimaux.com/

MessagePublié: Ven Nov 05, 2010 23:24 
Hors-ligne
Miss Apprentie
Miss Apprentie

Je suis accro à cette émission !!! et ce, depuis 10 ans !!!
Ce soir, c'est la réunification, mais à la base, je suis pour la rouges, comme la plupart des années loool
Je n'ai pas de préféré mais je tire mon chapeau à Véronique !!

MessagePublié: Lun Nov 08, 2010 17:26 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

je regarde pas dsl

MessagePublié: Mar Déc 14, 2010 17:15 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Je regarde de temps en temps Delphine et j'espère que Philippe va gagner et toi tu es pour qui ?

Ophélie :rosestete

MessagePublié: Mer Déc 15, 2010 14:07 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Nos 2 favoris sont Philippe et Claude, à mon sens se sont eux deux qui sont le plus aventurier, le reste...et bien vus que certains ont tendance à se croire au club med bon bah je donne pas cher de ceux là s'ils se retrouvaient naufragé sans rien sur une ïle, en tout cas c'est pas Philippe à qui cela poserait problème, il sait faire maison + feu + tout le reste, après je dirais que Philippe et Claude sont complémentaires, car qui va chercher le "casse croute" et se déméne pour faire avancer les choses c'est Claude. Bref je crois qu'ils se valent ou alors cela se joue à un "poil de mouche".
Cela dit mon avis et qu'ils valent pas Grégoire et Freddy, qui eux étaient parfaits sur toute la ligne, et cerise sur le gateau ils avaient bon fond. Là sur ce Ko lantah présent on ne peut en dire autant, que des "girouettes et des faux-jetons"....

MessagePublié: Jeu Déc 16, 2010 21:38 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

LOL
wai moi, j'espere que c'est pas la vieille qui va gagner car dans le carre des 4 elle fait vraiment tache et quelle hypocrite !!!!

Moi j'aime bien Claude ;) mais meme si il fait parti des 2 finalistes il perdra c'est courru d'avance .... dommage

MessagePublié: Ven Déc 17, 2010 11:12 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Mon favoris à moi c'est claude, mais son égoisme provoqué par les affres de la faim dérange un peu olivier, d'ou qu'il préfère philippe pour sa générosité. Mais je me dis aussi que tout de même c'est un peu facile ils se reposent tous sur eux deux, et ils ne se bougeraient pas les fesses pour aller chercher à manger et si claude n'était pas là pour les pousser un peu ils glanderaient tous...Quand à philippe il est une peu faible et légèrement naif, trop sensible, c'est tout a son honneur certes, mais pour être un aventurier il faut de la "gniac" et du physique, et avec son caractère je ne sais pas si il tiendrait le choc en robinson dans la durée, la déprime risquerait de le guettter. Quand à claude, j'ai crus comprendre que la vie l'avait vraiment pas gâté, d'ou qu'il a à mon sens une certaine rage de vivre et une force de caractère assez importante, il n'a besoin de personne c'est les autres qui ont besoin de lui, et quand on est comme cela la rage au ventre bien "armé" on va loin, et même très loin des fois ; mais aussi quand on sait qu'on peut compter sur personne et qu'il faut se débrouiller seul, c'est de la survie, on sait aussi qu'on ne peut faire dans la "dentelle", on protége ceux qu'on aime le plus mais le reste on balaye tout, et tout les moyens sont bons, l'important c'est de survivre.
Je n'ai pas trop de mal à le comprendre, c'est même plutôt simple pour moi, allez savoir pourquoi....! :wink:
Bisous

MessagePublié: Ven Déc 17, 2010 19:37 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

je pense comme toi.

Le pire c'est le coup des bananes. La reaction des autres etait franchement nulle. Claude et kunlé aussi avaient autant faim qu'eux et ils se sont lancés dans une pire traversée . Tout effort merite salaire !!! ils ont bien eu raison de les manger. Et les autres z'avaient qu'à y aller non mais. J'aime pas cette reaction des Hommes, on bouge pas mais on est le premier a critiquer l autre quand on a pas sa part

Claude est vraiment meriatnt .Quant à Philippe, je le trouve faible et faux cul aussi (je le trouve pas honnete, il fait bonne figure)pour mopi c'est une strategie pour gagner en finale face à Claude

Verdict ce soir .....

Kiss

MessagePublié: Ven Déc 17, 2010 21:02 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

je suis désolée les miss mais je n'ai pas réussi à regarder cette année les candidats m'insupportaient trop on assez des c..s dans la vraie vie :?

Image

Image

MessagePublié: Ven Déc 17, 2010 22:50 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Ce que je vois, tu dis tout haut est directement ce que je pense et dit tout bas! nous sommes sur la même longueur d'onde! Si ils étaient pas content ils avaient qu'a se bouger le tronc! d'ailleurs ils avaient tout de même ramener les noix de cocos, ils étaient pas dans les noix pour savoir qu'elles étaient pas assez mûres!
Et bizarre on a pas fait tant de cas quand claude et wafa se sont mangé du chocolat la foix ou ils avaient été cherché les lettres et les fruits....

LIB027 a écrit:
je pense comme toi.

Le pire c'est le coup des bananes. La reaction des autres etait franchement nulle. Claude et kunlé aussi avaient autant faim qu'eux et ils se sont lancés dans une pire traversée . Tout effort merite salaire !!! ils ont bien eu raison de les manger. Et les autres z'avaient qu'à y aller non mais. J'aime pas cette reaction des Hommes, on bouge pas mais on est le premier a critiquer l autre quand on a pas sa part

Claude est vraiment meriatnt .Quant à Philippe, je le trouve faible et faux cul aussi (je le trouve pas honnete, il fait bonne figure)pour mopi c'est une strategie pour gagner en finale face à Claude

Verdict ce soir .....

Kiss

MessagePublié: Sam Déc 18, 2010 12:19 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Philippe gagnant pfff je m'en doutait. Pauvre Claude y'a que son pote Kunlé qui a voté pour lui.
N'empeche je dit bravo à Claude qui a remporte le maximum d'immunite et de confort dans kho lanta :)

Voila une saison finie, j'espere que la prochaine sera mieux et que le participants auront plus la gniac

MessagePublié: Sam Déc 18, 2010 12:53 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Et moi je rêve qu'un jour ils nous ressortent un ko lantah choc des héros avec Claude dedans!
Enfin bon, on peut se consoler en attendant en se disant que c'est tout de même un des deux plus méritant qui l'a remporté, n'empéche que je pensais pas qu'ils allaient tous voté, hormis Kunlé, pour Philippe(quel manipulateur ce philippe, ça sert d'être commercial!), mais je me demande si se n'est pas un peu de la faute à Kunlé(tout ce qu'il a raconté en arrivant auprés de tout les éliminés)les révélations c'est toujours à double tranchant...en tout cas quelle bande de girouettes! Je devrais pas dire cela, mais je me dis que ce serait marrant à les voir en vrai naufragé et sans équipe télé pour faire l'assistanat, là ce serait probablement pas la même "chanson"!!!!
En attendant cela nous aura passé le temps...
Bisous

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]