Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mar Mai 22, 2012 15:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je tenais à vous le faire partager ce moment de bonheur
MessagePublié: Ven Jan 27, 2012 0:22 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

coucou les miss,

merci pour vos message, je n'ai pas eu trop le temps de me connecter depuis mon retour, je trouve enfin un moment, et oui en rentrant, je me suis reposée...
Donc la sage femme m'a dit que c'était des contractions, mais comme par hasard, je n'en ai pas eu quand elle m'a fait le monitoring, mon col est quasi ouvert à deux doigts, mais elle m'a aussi dit que ce ne serait pas pour maintenant, me voilà bien rassurée... je dois me reposer du coup on rend notre appart le 1er mars comme ça, sa nous laisse du temps pour tout faire

bonne nuit les miss, et encore merci :roses :roses

MessagePublié: Ven Jan 27, 2012 1:23 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

bobette a écrit:
coucou les miss,

merci pour vos message, je n'ai pas eu trop le temps de me connecter depuis mon retour, je trouve enfin un moment, et oui en rentrant, je me suis reposée...
Donc la sage femme m'a dit que c'était des contractions, mais comme par hasard, je n'en ai pas eu quand elle m'a fait le monitoring, mon col est quasi ouvert à deux doigts, mais elle m'a aussi dit que ce ne serait pas pour maintenant, me voilà bien rassurée... je dois me reposer du coup on rend notre appart le 1er mars comme ça, sa nous laisse du temps pour tout faire

bonne nuit les miss, et encore merci :roses :roses

:D que tout va bien, repose toi bien petite Bobette!
Ha ca c'est mieux pour le 1er mars comme ca vous serez pas stressé!

Bonne et douce nuit à toi aussi :pleindebisous

Image
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1

MessagePublié: Ven Jan 27, 2012 9:13 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Repose toi bien bobette contente que tout va bien :rosestete :roses

Image

Image

MessagePublié: Ven Jan 27, 2012 11:33 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Image

MessagePublié: Ven Fév 10, 2012 11:42 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

kikoo

Hier j'ai fait mon mon monitoring hebdomadaire, la semaine dernière , elle avait eu une bonne noté, 16.6/20 et hier 16.5/20, c'est une surdouée :lol: :lol: , elle n'est pas encore parmi nous, et elle a déjà des bonnes notes :D .
Par contre, j'ai dit, que j'avais des contractions de plus en plus souvent, et qui me faisaient de plus en plus de mal, et là, la sage femme m'a dit, je vois à votre ventre que bébé descends :D , alors conditionnez vous à l'accouchement, sa peut arriver n'importe quand, par contre elle, n'a pas voulu regardé mon col, car elle j'ai une écho le 15, et il vont déjà y toucher le 15, donc elle n'a pas voulu :wink: . voilou, aujourd'hui, il ne me reste plus que 20 jours avant le terme, sa approche :)

MessagePublié: Ven Fév 10, 2012 12:02 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Vivement,tu dois avoir hâte de voir enfin ton petit bébé :rosestetesaute

http://www.aideanimaux.com/

MessagePublié: Ven Fév 10, 2012 12:17 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

rooo que oui, et le papa encore plus, il n'a pas vécu tout ce que j'ai vécu, surtout la sentir bouger, j'ai à la fois peur de l'accouchement, et hâte de voir ma fille donc pressée d'accoucher et d'un autre sens non , mais ci c'était les cigognes qui livrent les enfants sa se saurait :lol: :lol:

MessagePublié: Ven Fév 10, 2012 15:35 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

:rosestetesaute :rosestetesaute :rosestetesaute :rosestetesaute cool! Notre petite miss va bientot arrivé!!!!!!!

Image

MessagePublié: Sam Fév 11, 2012 0:04 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

:sautille :sautille :sautille

MessagePublié: Jeu Fév 16, 2012 11:34 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Image

Je viens, vous faire un petit rapport de mon rendez vous d'hier :D .
En arrivant, je suis allée faire mon monito, comme toutes les semaines, qui était bon, avec quelques contractions, mais rien d'alarment, par contre tension pas bonne, du coup, on m'a fait un bilan sanguin... Si on ne m'appelle pas aujourd'hui avant 17h, c'est qu'il n'y a rien de grave, donc pas de risque de pré-éclampsie, pas de protéines... mais je pense qu'il n'y à rien, dans ma famille, on fait toujours un peu de tension...
Après, rendez vous sage femme, avec écho et tout le tralala, donc sa y est, le col est ouvert et plus sur l'extérieur, il est bel et bien ouvert, et notre petite fanny est bien basse.
la sage femme mes fait mon écho, et là, elle m'annonce le poids de ma puce, à + ou - 300 g près, elle me dit 3.6 kg 3.9 kg, et la je lui dit, ben c'est à plus ou MOINS 300 g , et elle me répond, vu les mesures, 3.3 kg, c'est pas possible :lol: :lol: donc voilà, c'est déjà un beau bébé, donc c'est cool, au moins fabio n'aura pas peur de la prendre :wink: , ben oui il travaille dans le bâtiment, donc ils porte souvent des truc lourds, du coup il avait peur qu'elle soit trop petite, et qu'il n'ose pas la prendre.
Sinon, après elle me parle de mon diabète et elle me dit que j'ai vraiment beaucoup d'hypo glycémies, du coup elle me redonne un rendez vous pour mercredi prochain, et si le col a encore bougé, et si je n'accouche pas avant, on me déclenche du jeudi :D :D

Voilou, donc si vous ne me voyez plus, c'est que j'accoucherai, mais ne vous inquiétez pas, je vous tiendrai au courant, j'essaierai de vous répondre de mon téléphone, ou de l'ordinateur qu'il y a dans la chambre de l'hosto, mais quand j'ai été hospitalisé en octobre, l'ordi de chambre de l'hosto galéré à fond ...

Bonne journée :rosestetesaute

mdr, je pensai que se serait un petit rapport, et aprés aperçu je vois que c'est un roman :lol: :lol:

MessagePublié: Jeu Fév 16, 2012 12:57 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

ah ben super tout ce passe bien dans l'ensemble
dis donc un bon poid en perspective c'est génial
je te souhaite bon courage et bon repos surtout
bizz

MessagePublié: Jeu Fév 16, 2012 13:56 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Bon courage Bobette pour les dernieres jours tu vas bientot connaitre l'immense bonheur d'être maman, c'est ce qu'il y a de plus beau au monde :D

MessagePublié: Jeu Fév 16, 2012 14:03 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

la fin de ta grossesse est proche bobette bientôt tu auras ta petite puce dans les bras, dans une semaine tu seras peut être maman :roses :rosestete

Image

Image

MessagePublié: Jeu Fév 16, 2012 18:21 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

merci les filles, et oui, c'est une belle boulette :lol: :lol:

MessagePublié: Ven Fév 17, 2012 0:02 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

bobette a écrit:
Image

Je viens, vous faire un petit rapport de mon rendez vous d'hier :D .
En arrivant, je suis allée faire mon monito, comme toutes les semaines, qui était bon, avec quelques contractions, mais rien d'alarment, par contre tension pas bonne, du coup, on m'a fait un bilan sanguin... Si on ne m'appelle pas aujourd'hui avant 17h, c'est qu'il n'y a rien de grave, donc pas de risque de pré-éclampsie, pas de protéines... mais je pense qu'il n'y à rien, dans ma famille, on fait toujours un peu de tension...
Après, rendez vous sage femme, avec écho et tout le tralala, donc sa y est, le col est ouvert et plus sur l'extérieur, il est bel et bien ouvert, et notre petite fanny est bien basse.
la sage femme mes fait mon écho, et là, elle m'annonce le poids de ma puce, à + ou - 300 g près, elle me dit 3.6 kg 3.9 kg, et la je lui dit, ben c'est à plus ou MOINS 300 g , et elle me répond, vu les mesures, 3.3 kg, c'est pas possible :lol: :lol: donc voilà, c'est déjà un beau bébé, donc c'est cool, au moins fabio n'aura pas peur de la prendre :wink: , ben oui il travaille dans le bâtiment, donc ils porte souvent des truc lourds, du coup il avait peur qu'elle soit trop petite, et qu'il n'ose pas la prendre.
Sinon, après elle me parle de mon diabète et elle me dit que j'ai vraiment beaucoup d'hypo glycémies, du coup elle me redonne un rendez vous pour mercredi prochain, et si le col a encore bougé, et si je n'accouche pas avant, on me déclenche du jeudi :D :D

Voilou, donc si vous ne me voyez plus, c'est que j'accoucherai, mais ne vous inquiétez pas, je vous tiendrai au courant, j'essaierai de vous répondre de mon téléphone, ou de l'ordinateur qu'il y a dans la chambre de l'hosto, mais quand j'ai été hospitalisé en octobre, l'ordi de chambre de l'hosto galéré à fond ...

Bonne journée :rosestetesaute

mdr, je pensai que se serait un petit rapport, et aprés aperçu je vois que c'est un roman :lol: :lol:

mon frère faisait ce poid là aussi, après en marchant il s'allonge :wink:
Bon courage petite Bobette, on pensera à toi jeudi :roses :roses :roses :roses
:pleindebisous :pleindebisous :pleindebisous :pleindebisous :pleindebisous :pleindebisous :pleindebisous :pleindebisous

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]