Inscrit le: Mar Fév 08, 2011 18:20 Messages: 7323 Localisation: Toulouse
|
bobette a écrit: Je viens, vous faire un petit rapport de mon rendez vous d'hier . En arrivant, je suis allée faire mon monito, comme toutes les semaines, qui était bon, avec quelques contractions, mais rien d'alarment, par contre tension pas bonne, du coup, on m'a fait un bilan sanguin... Si on ne m'appelle pas aujourd'hui avant 17h, c'est qu'il n'y a rien de grave, donc pas de risque de pré-éclampsie, pas de protéines... mais je pense qu'il n'y à rien, dans ma famille, on fait toujours un peu de tension... Après, rendez vous sage femme, avec écho et tout le tralala, donc sa y est, le col est ouvert et plus sur l'extérieur, il est bel et bien ouvert, et notre petite fanny est bien basse. la sage femme mes fait mon écho, et là, elle m'annonce le poids de ma puce, à + ou - 300 g près, elle me dit 3.6 kg 3.9 kg, et la je lui dit, ben c'est à plus ou MOINS 300 g , et elle me répond, vu les mesures, 3.3 kg, c'est pas possible donc voilà, c'est déjà un beau bébé, donc c'est cool, au moins fabio n'aura pas peur de la prendre , ben oui il travaille dans le bâtiment, donc ils porte souvent des truc lourds, du coup il avait peur qu'elle soit trop petite, et qu'il n'ose pas la prendre. Sinon, après elle me parle de mon diabète et elle me dit que j'ai vraiment beaucoup d'hypo glycémies, du coup elle me redonne un rendez vous pour mercredi prochain, et si le col a encore bougé, et si je n'accouche pas avant, on me déclenche du jeudi
Voilou, donc si vous ne me voyez plus, c'est que j'accoucherai, mais ne vous inquiétez pas, je vous tiendrai au courant, j'essaierai de vous répondre de mon téléphone, ou de l'ordinateur qu'il y a dans la chambre de l'hosto, mais quand j'ai été hospitalisé en octobre, l'ordi de chambre de l'hosto galéré à fond ...
Bonne journée  mdr, je pensai que se serait un petit rapport, et aprés aperçu je vois que c'est un roman  mon frère faisait ce poid là aussi, après en marchant il s'allonge Bon courage petite Bobette, on pensera à toi jeudi 

http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1
|
|