Coucou !!
Déjà toute mes félicitations pour cette adoption !!
Ben déjà ce que je pourrai te dire c'est que le jour de ton arrivée, ta ninette risque de se cacher dans le moindre espace où elle pourra aller (sous les meubles, derrière etc). Donc un conseil s'il y a des endroits dangereux, camoufles les.
Il faut que ta ninette est une place reservée à sa nourriture (avec eau fraiche à volonté), une place plus loin pour faire dodo et jouer, et plus loin sa litière (je te conseille une maison de toilette). Il ne faut jamais mettre la litière près de la nourriture au risque qu'elle ne fasse pas dedans. Pour ce qui est de la litière, si elle n'y va pas bien, tu peux mettre une goute de javel ça attire les chats.
Que dire de plus ? Pour les jouets, si tu peux acheter lui en quelques uns, sinon fabriques les (une boule de papier fera l'affaire). Si tu n'as pas beauocup de place chez toi tu peux lui acheter un arbre à chat pour qu'elle monte, qu'elle fasse ses griffes.
Pour l'antipuce, je peux pas te dire c'est le refuge qu'y a fait avant qu'elle parte et je ne l'ai pas encore refais. Pour le vermifuge c'est tout les mois jusqu'à ses 6 mois après c'est deux à trois fois par an. Pour la stérilisation c'est vers 6 mois, mais certains véto accepte plus tôt.
Si tu as d'autres questions

je serai ravie de t'aider !!
Fais un gros bisous à ta puce lundi !! Montre nous des photos