Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mar Mai 22, 2012 15:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fan de Twilight
MessagePublié: Mar Déc 01, 2009 17:25 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

c'était super, mais à la fin du film, on reste sur sa faim, pressée de voir le chapitre3!!!

MessagePublié: Jeu Déc 03, 2009 18:05 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Oh les miss j'ai adoré (même si je pense avoir préféré le livre car c'est plus détaillé et mieux raconter). Un film dure 2 heures alors ils ne peuvent pas tout raconter.

Edward est un peu absent c'est dommage et Jacob prend un peu sa place. Moi qui était sous le charme de Edward, je dois dire que j'ai craqué pour Jacob qui est si sensible , gentil, dévoué et amoureux oui fou d'amour pour Bella mais elle ne voit qu'Edward et c'est dommage.

Et vous qu'en pensez-vous ???

Ophélie :rosestete :rosestete

MessagePublié: Jeu Déc 03, 2009 19:15 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Que l'amour c'est toujours compliqué! :entoure: :coeurbalance et puis il faut bien tenir en haleine les lecteurs ou le public sinon cela n'aurait pas de charme. Et puis c'est comme dans la réalité, dans la vrai vie aussi c'est pas toujours simple, sauf que là il y a l'effet cinéma et charme en plus :!: ...Et on va tout de même pas se plaindre de voir deux beaux hèros aussi craquant l'un que l'autre pour le prix d'un! :clindoeil :rosestetesaute

MessagePublié: Lun Jan 11, 2010 20:19 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Hello,

je suis un grande fan de vampires en general. Mon auteur preferé est ANNE RICE (entretien avec un vampire, lestat le vampire etc...)

J'ai egalement vu Twilight (vampire oblige ;)). J'aime beaucoup, mais je pense que les livres sont plus captivants.

Malgre cela, je trouve les films un peu mous et longs mais l'histoire reste interessante.

Alors vampire ou loup ? telle est la question :)

MessagePublié: Lun Jan 11, 2010 20:30 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

LIB027 a écrit:
Hello,

je suis un grande fan de vampires en general. Mon auteur préféré est ANNE RICE (entretien avec un vampire, lestat le vampire etc...)

J'ai egalement vu Twilight (vampire oblige ;)). J'aime beaucoup, mais je pense que les livres sont plus captivants.

Malgre cela, je trouve les films un peu mous et longs mais l'histoire reste interessante.

Alors vampire ou loup ? telle est la question :)

Alors là Miss je te rejoins sur un point : Les livres sont vraiment beaucoup plus captivants !!!!

J'ai lu les deux premiers et mon frère m'a offert les deux derniers tomes pour noël.

Je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre mais je sais qu'une fois plongé dedans je ne vais pas pouvoir m'arrêter.

J'adore l'histoire, je la trouve fascinante et très captivante c'est vraiment le terme idéal pour qualifié Twilight.

bisous à toi et n'oublie pas mon post sur Miss Echantillons Facebook.

PS : même si dans le chapitre 2 je trouve Jacob sympathique et plutôt très beau, mon cœur ne chavire que pour le bel edward. :P :P

Bisous et bonne soirée,

ophélie :rosestete :rosestete :rosestete

MessagePublié: Mer Jan 13, 2010 15:22 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Pendant que mes filles étaient en vacances chez mes parents, nous avons loué le volet 1 de twilight, et il est vrai que j'ai appréciée (et Olivier aussi, d'ailleurs il en a été très enthousiasmé!) de pouvoir le voir deux fois, car avec tout les commentaires que j'ai pus lires je manquais d'objectivité.
Mais je trouves que c'est un film très beau et très artistique, cela change carrémment des autres films de vampire que j'ai pus voir. (Entretien avec un vampire(+lecture de la trilogie),Dracula(F.F. Coppola), Dracula avec Christopher Lee, Nosferatu, Buffy le film, la série complète de Buffy, la série complète d'Angel, lecture du Dracula(original)de Bram Stocker, lecture de salem par Stephen King.....) Cela dit je serais bien intéressé de voir la suite et au passage de pouvoir lire les livres, on verra question de temps et de priorité.
Bref pour résumé avis très positif, pour une fois que l'on nous présente quelque chose d'artistique, romantique, pas trop violent, cela change c'est comme croquer un carré de LINDT, quelques grammes de finesse dans un monde de brut! Alors ne boudons pas notre plaisir!

MessagePublié: Dim Avr 18, 2010 14:33 
Hors-ligne
Miss Débutante
Miss Débutante

Idem, j'adore Twilight. Que ce soit les bouquins ou les films. Vivement que le troisième sorte au cinéma d'ailleurs. :)

MessagePublié: Mar Avr 27, 2010 15:14 
Hors-ligne
Miss Débutante
Miss Débutante

Ce film me refais tomber en adolescence. C'est vrai qu'il est pas mal du tout. Au moins, ça donne un peu plus de rêve que la plupart des films actuels!
Par contre, je trouve le personnage de Bella est un peu trop torturé et solitaire, même avant qu'elle ne rencontre Edward, ce qui est un peu dommage (elle aurait pu être heureuse et devenir torturée après avoir rencontrée Edward). Et l'actrice (Kristen Stewart) ne sourit pas non plus beaucoup dans la vraie vie. Mais bon, tout ça n'arrive pas à enlever son charme au film!

Plus que quelques mois à attendre pour le 3ème volet! Je voudrai bien savoir s'il va y avoir le mariage et si Edward va finir par exaucer le vœux de Bella! J'ai aussi hâte que vous!!

MessagePublié: Mar Avr 27, 2010 15:18 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

oh je suis d'accord avec toi, Bella manque un peu de joie de vivre et alors lors des interviews c'est vraiment la cata, pas un sourire sur ce joli minois. Mais bon elle est parfaite pour le rôle de Bella et c'est pour moi le plus important.

J'attends avec beaucoup d'impatience le chapitre 3 mais j'ai bien peur que Bella ne devienne pas encore un vampire.

Il faudra encore attendre et le chapitre 4 ne sera en salle qu'au mois ne novembre 2010 je pense.

Bye la fan de twilight :D :D :D

MessagePublié: Mar Avr 27, 2010 15:47 
Hors-ligne
Miss Débutante
Miss Débutante

:oui on pourra pas dire de Kristen Stewart qu'elle joue mal! En fait elle doit être naturellement comme ça. Dans Into The Wild (magnifique film au passage), elle avait toujours cet air...torturé...!
Ooooh, je viens de lire des infos sur le châpitre 4 de Twilight!! Enorme!! Mais je dirai rien, par respect pour celles qui veulent conserver la surprise!!

MessagePublié: Mar Avr 27, 2010 16:53 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Voici la bande d'annonce du chapitre 3 -Hésitation ou Eclipse - pour patienter jusqu'au mois de Juin :D

http://www.wat.tv/video/twilight-chapit ... vpci_.html

Ophélie :rosestete

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]