Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mar Mai 22, 2012 15:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Et vous chez Marionaud?
MessagePublié: Mer Juin 29, 2011 0:17 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Coucou les Miss,

juste une question: comment c'est passé votre retrait de cadeau immédiat chez Marionaud ?

rappel : mascara YSL, démaquillant lancome, Lait corps Victor&Rolf, bracelet cacharel, en cadeau si présentation du bon à imprimer (voir sur le site!!)

Moi perso les nanas étaient super sympas, elles m'ont donné mes pti kdo :D :D :D :D sauf le lait corps Victor et Rolf flowerbomb car ils ne font pas la marque dans mon magasin dans le 86!! tant pis :!: :!: :!:

Alors, et vous vos impressions? vos retours ?

Patseyes

Image

Sujet du message: Re: Et vous chez Marionaud?
MessagePublié: Mer Juin 29, 2011 0:23 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

moi j'avais été pour le lait mais ils ne faisaient pas la marque non plus et ils m'ont regardaient avec une sale tete, mais bon il y a plusieurs marionnaud en centre ville je tenterai un autre :wink: !

Image
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1

MessagePublié: Mer Juin 29, 2011 0:36 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

tu peux aussi tenter les autres petits kdo, ça peut toujours faire son effet pour une copine sous le sapin (noel, 1er de l'an) ou autre (anniv, fête)!!
moi je fais ça souvent, un petit lot d'échantillon bien emballé dans un un beau paquet et/ou trousse!! ça fait toujours plaisir!! surtout que là, c'est des sacrées marques et le format est interessant!! :wink: :wink: :wink:

Image

MessagePublié: Mer Juin 29, 2011 0:44 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

patseyes a écrit:
tu peux aussi tenter les autres petits kdo, ça peut toujours faire son effet pour une copine sous le sapin (noel, 1er de l'an) ou autre (anniv, fête)!!
moi je fais ça souvent, un petit lot d'échantillon bien emballé dans un un beau paquet et/ou trousse!! ça fait toujours plaisir!! surtout que là, c'est des sacrées marques et le format est interessant!! :wink: :wink: :wink:

un petit lots d'échantillons je prépare ca pour 2 cousins qui vont etre papa et une amie enceinte! :wink:
sinon oui souvent je récupère aussi pour faire plaisir! :D

Image

MessagePublié: Mer Juin 29, 2011 10:40 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Quant à moi, je les ai imprimé et .....oublié de les prendre :? dur dur d'etre blonde :lol:

MessagePublié: Mer Juin 29, 2011 12:41 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

LIB027 a écrit:
Quant à moi, je les ai imprimé et .....oublié de les prendre :? dur dur d'etre blonde :lol:

:lol: :lol: :lol:

Image

MessagePublié: Mer Juin 29, 2011 16:43 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

LIB027 a écrit:

oups !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

MessagePublié: Mer Juin 29, 2011 17:40 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Moi la dernière fois que ma mère à été chercher un truc gratuit à marionnaud ,elle a acheté bien entendu des produits et tout et les filles lui ont refusé le cadeau parce que soit disant c'était à partir d'un certain montant genre 60/70euros et que ma mère n'avaient pas acheté assez alors qu'il était bien précisé sans obligation d'achat donc bon ma mère n'ose plus y aller , elle a failli s'engeuler avec les filles alors bon :rigole

et chez YR un peu près pareil , un jour ils n'ont pas voulu donner le cadeau car on avait pas assez acheté alors que "sans obligation d'achat" et vous savez les cartes avec "vous avez gagné 100pétales ,-50% et tout" et bah avec elle les -50% se transforme à la caisse par un "ah bah non c'est pas sur ce produit la reduc" pourtant c'est bien marqué sur tous le magasin et l'article n'avait pas de reduc . :secreuselatete

Je crois qu'ils sont radins et cons chez moi ! :rigole

MessagePublié: Mer Juin 29, 2011 18:58 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Je crois qu'ils sont radins et cons chez moi ! :rigole[/quote]

pourtant dans le 44, ils sont sympas les gens!! :D :D je connais quelques villages et bars très sympas!! :wink: :wink: et pour eux 44=BZH non?

Image

MessagePublié: Mer Juin 29, 2011 20:07 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

moi jy suis pa allee pa le temps :oops: :oops:

MessagePublié: Mer Juin 29, 2011 20:36 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

patseyes a écrit:

pourtant dans le 44, ils sont sympas les gens!! :D :D je connais quelques villages et bars très sympas!! :wink: :wink: et pour eux 44=BZH non?[/quote]

Ah oui dans des villages et encore pas dans ceux autour de ma ville .Saint nazaire c'est une ville et ils ne sont pas trop aimable les gens ,certains ça va d'autres non c'est juste pas possible surtout dans les magasins (bon je ne suis pas mieux mais là c'est les autres hein :rigole ).
et 44=BZH euh bah si on veut ça dépend des personnes certains se disent bretons d'autres non de toute façon ,moi mes parents ils sont bretons alors je suis un peu bretonne et puis il parait que j'ai le caractère qui va avec :rigole .

MessagePublié: Mer Juin 29, 2011 23:54 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Excellent pris44!!
un proverbe (inventé je crois!!) dit: il vaut mieux un bon breton d'adoption qu'un mauvais breton d'origine!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

et bien moi j'ai été adopté par des bretons (du 44 ! :mrgreen: ) super cools et j'adore cette région!!
Mais en tous les cas, les Marionaud du Poitou ont des vendeuses très sympas !! !! :wink:

Image

MessagePublié: Jeu Juin 30, 2011 0:48 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

pris44 a écrit:
Moi la dernière fois que ma mère à été chercher un truc gratuit à marionnaud ,elle a acheté bien entendu des produits et tout et les filles lui ont refusé le cadeau parce que soit disant c'était à partir d'un certain montant genre 60/70euros et que ma mère n'avaient pas acheté assez alors qu'il était bien précisé sans obligation d'achat donc bon ma mère n'ose plus y aller , elle a failli s'engeuler avec les filles alors bon :rigole

et chez YR un peu près pareil , un jour ils n'ont pas voulu donner le cadeau car on avait pas assez acheté alors que "sans obligation d'achat" et vous savez les cartes avec "vous avez gagné 100pétales ,-50% et tout" et bah avec elle les -50% se transforme à la caisse par un "ah bah non c'est pas sur ce produit la reduc" pourtant c'est bien marqué sur tous le magasin et l'article n'avait pas de reduc . :secreuselatete

par contre yr, perso j'ai jamais eu de problème à Toulouse elles sont super cool! :D

Image

MessagePublié: Jeu Juin 30, 2011 11:58 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Pas eu l'occasion de m'y rendre, pour ça je dois au -faire 50 bornes...
Je crois que lorsqu'on est dans son bon droit genre carte avec mention sans obligation d'achat il ne faut pas héister à un insister lourdement, c'est ce que moi je fais, après ce que la vendeuse en pense pas mon problème je vis pas avec! Mais pareil ma mère elle ose pas avec les vendeuses YR elles lui ont déjà fait le coup et comme maman et un peu timide....moi je suis timide encore un peu mais j'ai la "gniac" et je connais mes droits, l'avantage d'un juriste comme mari :wink: ....
Kiss et vous laissez pas faire! :wink:

MessagePublié: Jeu Juin 30, 2011 12:04 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Tu as bien raison Miss Delphine, faisons valoir nos droits!!!

c'est bizarre que certaines vendeuses fassent la tronche (ou refusent) quand on demande un cadeau gratuit !!
A croire que ça sort de leur poche!! :x :x :x

ou peut être qu'à la fin de l'opération commerciale certaines se partagent ce qui restent??? allez savoir :? :? :?
du coup, + elles en donnent, - ils en restent !! ça pourrait être une explication :?: :?: :?:

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]