Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mar Mai 22, 2012 14:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: cou de gueulle!!!!
MessagePublié: Lun Juil 14, 2008 14:33 
:shock: Jalucine les miss!!!!!:shock: je vien de tomber sur un autre site déchantillon et ce nest rien dautre qune mauvaise plagia de votre site!!!! Ça me fait vraiment haluciné que des personnes sans scrupule puissent faire ça!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Bref, je soutient a fond votre site qui est sans aucun doute le meilleur a ce jour!!! Merci a vous toutes!!!!!! :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 14, 2008 14:45 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

qu'est ce que ca peut m'énerver les copier-coller :evil:
mais de toute façon on ne peut rien faire contre ça!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 14, 2008 17:46 
Hors-ligne
Miss Pipelette
Miss Pipelette

ils on peut-être copier coller nos bons plans mais qu'en est-il de l'atmosphère du forum car effectivement il existe des tas de sites mais ce sont les personnes qui le rendent unique.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 14, 2008 17:59 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

polmo a écrit:
ils on peut-être copier coller nos bons plans mais qu'en est-il de l'atmosphère du forum car effectivement il existe des tas de sites mais ce sont les personnes qui le rendent unique.

entièrement d'accord... le forum vit certes grace aux bons plans mais aussi grâce à la bonne humeur, la solidarité qui rendent l'athmosphère du forum très agréable...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 14, 2008 18:43 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

je sais qu'il y a des plans sur un forum perso d'une amie et elle l'a trouver et poster la 1ere pourtant je l'ai vu ici sans photos 20minutes apres (c'est un truc de son taf) donc pas la peine de s'enerver
il y a des miss posteuses qui prennent ailleurs les plans des autres (je suis contre le copie/coller)
en regle general c'est souvent les même plan car c'est les même boites qui donnent aussi
de plus cela fait profiter aussi les autres donc l'un dans l'autre c'est kiff kiff!!!!
comme dit une des miss il n'y a peut-etre pas la meme ambiance sympa qu'il y a ici!
a la base on est ici pour donner de bon coeur sur miss échantillons et si c'est un plagia les admins doivent etre content car cela veux dire qu'ils ont du succes mais pas égaler!!!!!....
ne nous rabaissons pas restons cool

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 14, 2008 20:28 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Citer:
Jalucine les miss!!!!! je vien de tomber sur un autre site déchantillon et ce nest rien dautre qune mauvaise plagia de votre site!!!! Ça me fait vraiment haluciné que des personnes sans scrupule puissent faire ça!!!!!!!!!!

Tout à fait d'accord avec toi!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juil 15, 2008 11:26 
c'est vrai que c'est hallucinant, mais dites vous que notre forum est le meilleur, et que personne n'arrivera à la cheville de mis échantillons :D :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juil 15, 2008 12:07 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

les gens qui font sa sont des personnes qui n'ont aucune personnalité toujours obliger de tricher sur les autres pour obtenir quelque chose. Que voulez vous ils ne savent pas ce débrouiller tout seul. et puis si sa les amusent ... vous savez sa ne fait pas longtemps que je suis sur se forum avant de venir ici j'ai fait le tour de tout les forums (ou la plupart) mais j'ai accroché sur celui la parce que vous etes toutes très accueillante et conviviale c'est parce qu'on est nouvelle que vous nous laisser sur le côté et c'est sa qui fait que www.missechantillons.fr reste et restera unique ils peuvent le copier mais ils n'arriveront jamais à un te résultat. voilà mon avis :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juil 15, 2008 12:15 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

angelcorpus a écrit:
les gens qui font sa sont des personnes qui n'ont aucune personnalité toujours obliger de tricher sur les autres pour obtenir quelque chose. Que voulez vous ils ne savent pas ce débrouiller tout seul. et puis si sa les amusent ... vous savez sa ne fait pas longtemps que je suis sur se forum avant de venir ici j'ai fait le tour de tout les forums (ou la plupart) mais j'ai accroché sur celui la parce que vous etes toutes très accueillante et conviviale c'est parce qu'on est nouvelle que vous nous laisser sur le côté et c'est sa qui fait que www.missechantillons.fr reste et restera unique ils peuvent le copier mais ils n'arriveront jamais à un te résultat. voilà mon avis :)

c'est joliment dit tout ça!!! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juil 15, 2008 12:21 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

sebynette a écrit:
angelcorpus a écrit:

c'est joliment dit tout ça!!! :wink:

merci :D mais c'est tout d'abord ce que je pense . :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]