Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mar Mai 22, 2012 14:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Comment faire visiter son appartement?
MessagePublié: Mar Mar 22, 2011 13:46 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Coucou les miss !

Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide, voilà ce jeudi mon agent immobliier fait visiter mon appartement à des futurs locataires (en ma présence biensur) mais je suis un peu stréssée, en fait je n'ai jamais fait visiter mon logement et je ne sais comment cela se passe, étant donné que mon agent immoblier sera là je pense que c'est lui qui fera faire le tour du propriétaire, mais j'ai un peu peur lorsqu'il va me poser des questions (par exemple tranquilité des lieux, insonorisation du logement, etc....) parce que en fait la raison qui me fait quitter mon logement, est que je rencontre plein de problèmes dans mon logement et mon agent immoblier n'a jamais voulu rien faire il a toujours essayé de me baratiner :evil: , car les problèmes sont qu'il y a de la moississure dans la salle de bain et la chambre à coucher, des problème d'évacuation d'eau (on s'est retrouvé plusieurs fois les canalisations bouchées et on devait se débrouiller tout seul) les voisins qui fument dans les escaliers (l'odeur et la fumée rentrent dans mon appartement) ou qui écoutent de la "techno" trés fort et tard le soir..., sur la cuisinière qui fait parti du logement il y a une des plaques de cuisson qui fait sauter les plombs tellement elle sont rouillées (elle y étaient déjà à mon arrivée) , enfin bref j'ai peur que lors de la visite il me fasse porter le chapeau devant les visiteurs comme il avait fait lorsque nous avions visité le logement, bref je me sens un peu perdue et j'aimerais vos conseils afin de me préparer au mieux et éviter de passer pour je ne sais quoi ....... :evil: :cry: :oops: :?

Bisouilles les miss :rosestete

Image

Image

Sujet du message: Re: Comment faire visiter son appartement?
MessagePublié: Mar Mar 22, 2011 14:00 
Modératrice
Modératrice

salut!
perso, je dirais franchement ce qui va et ce qui ne va pas dans l'appart pour ne pas que les futurs locataires aient des surprises!
c'est dingue le nombre d'appart indecent qui sont loué!
avant de trouvé celui que j'ai, j'ai visité pleins d'apparts en très mauvaises états et en plus loué cher!!!les agences et proprios s'en foutent car ils trouvent toujours quelqu'un quand meme!
bon courage à toi Mimosa
et bonne aprèm. :rosestete

Image
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1

MessagePublié: Mar Mar 22, 2011 18:05 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Petite question : est ce que cela joue quelque chose pour toi ce qui va se passer avec les nouveaux locataires, ou est ce que tu risques des répercussions?
Parce que si aucun risque de suite n'hésite pas à jouer la carte de la transparence avec tes visiteurs, dans l'autre cas peut être vaut il mieux s'exprimer subtilement.
Bise

MessagePublié: Mar Mar 22, 2011 23:39 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Merci pour vos réponses, non pour moi je ne risque pas des répercussions c'est juste que j'ai un peu peur de ne pas récupérer ma caution :oops: , qu'il retrouve des locataires ou pas ça n'importe pour moi c'est juste que je ne saurais pas quoi si il dit devant les locataires que tous ces problèmes sont de ma faute :?

Merci les miss :rosestete

Bisouilles :roses

Image

Image

MessagePublié: Mer Mar 23, 2011 0:37 
Modératrice
Modératrice

On m'a fait le coup à mon premier appart! c'était un meublé et il était humide.
Quand j'ai voulu partir le proprio n'a pas voulu me rendre la caution car soit disant il y avait de l'humidité car j'aérais pas assez!!!!J'ai été voir un juge de proximité( je crois que ca s'appelle comme ca, c'est pas payant) et je lui ai expliqué mon problème et j'ai put récupéré ma caution!
Je suis pas sur du nom de la personne qui s'occupe de ce genre de truc mais renseigne toi et surtout te laisse pas faire!
Et surtout pour le prochain appart si il y a des trucs qui vont pas(carrelage fissuré, humidité...) pour meme un petit truc, prends une photo dès que tu t'es installé car comme ca l'agence ou le propriétaire ne pourra pas dire que c'est toi!
bonne soirée! :rosestetesaute

Image

MessagePublié: Mar Mar 29, 2011 17:43 
Modératrice
Modératrice

coucou mimosa!

j'ai retrouvé le nom de la personne qui s'occupe des litiges locataire/proprio, je l'ai retrouvé sur un site je te donne le lien au cas où ca peut servir:
:arrow: http://vosdroits.service-public.fr/F1216.xhtml
comment c'est passé la visite de ton appart au fait?

Image

MessagePublié: Mar Mar 29, 2011 19:01 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Coucou marge !

Merci pour ton lien je pense que ça va m'aider comme prévu l'agent a essayé de tout coller sur mon dos et les personnes n'ont pas voulu prendre le logement car avec un agent immobilier pareil c'était le début des ennuis ils lui ont dit ça devant moi j'étais bien contente :lol: :lol: mais bon ça promet pour l'état des lieux de sortie....... :?

Image

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]