Coucou les miss !
Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide, voilà ce jeudi mon agent immobliier fait visiter mon appartement à des futurs locataires (en ma présence biensur) mais je suis un peu stréssée, en fait je n'ai jamais fait visiter mon logement et je ne sais comment cela se passe, étant donné que mon agent immoblier sera là je pense que c'est lui qui fera faire le tour du propriétaire, mais j'ai un peu peur lorsqu'il va me poser des questions (par exemple tranquilité des lieux, insonorisation du logement, etc....) parce que en fait la raison qui me fait quitter mon logement, est que je rencontre plein de problèmes dans mon logement et mon agent immoblier n'a jamais voulu rien faire il a toujours essayé de me baratiner

, car les problèmes sont qu'il y a de la moississure dans la salle de bain et la chambre à coucher, des problème d'évacuation d'eau (on s'est retrouvé plusieurs fois les canalisations bouchées et on devait se débrouiller tout seul) les voisins qui fument dans les escaliers (l'odeur et la fumée rentrent dans mon appartement) ou qui écoutent de la "techno" trés fort et tard le soir..., sur la cuisinière qui fait parti du logement il y a une des plaques de cuisson qui fait sauter les plombs tellement elle sont rouillées (elle y étaient déjà à mon arrivée) , enfin bref j'ai peur que lors de la visite il me fasse porter le chapeau devant les visiteurs comme il avait fait lorsque nous avions visité le logement, bref je me sens un peu perdue et j'aimerais vos conseils afin de me préparer au mieux et éviter de passer pour je ne sais quoi .......
Bisouilles les miss