Delphine, je viens de lire avec beaucoup d'attention tout ce que tu viens de noter ! C'est incroyable, je me retrouve dans tes paroles, c'est fou ça !
Moi aussi, depuis des années, le destin s'acharne contre mon mari et moi, et comme toi, le fait d'être soudés tous les 2 nous a toujours aidé à tout surmonter, et tu es bien placée pour savoir que ce n'est pas évident
Notre fille en a évidemment subi les conséquences, mais elle a su faire face... Elle a réussi de brillantes études, malgré toute l'adversité, et elle a obtenu son diplôme d'ingénieur maître (bac +5) . Elle a fait un IUP D'ingénierie de la Santé... Et c'est grâce à ses études qu'elle a réussi à surmonter tous les problèmes.
Rassures-toi, tu ne me paraîs pas amère du tout ! Tu dis ce que tu as sur le coeur, c'est tout ! Moi aussi, comme-toi, tout le monde s'est toujours reposé sur moi, j'ai toujours fait face et aider les autres.... En retour, je n'ai jamais rien attendu... Bien heureusement pour moi d'ailleurs.
Mais, lorsque le destin s'acharne sur certaines personnes, et que la maladie s'y met, s'est de plus en plus difficile, et c'est là qu'il faut se serrer encore plus les coudes.... et comme toi effectivement, j'ai remarqué que quand tu ne vas pas bien... Il n'y a plus personne !!
Toi, tu as encore ta famille, moi ma famille, depuis le décès de mon papa au mois de Juin dernier, elle est complètement disloquée....