Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mar Mai 22, 2012 14:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: bienvenue
MessagePublié: Dim Avr 06, 2008 20:37 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

juste une petite bannière :

bienvenue aux bons plans, aux objets pub. en tout genre, bienvenue aux coups de blues

:wink:

SOPHIE

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 06, 2008 22:15 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

eh bien, une fois de plus nous nous retrouvons encore toutes les 2 sophie ! Apparemment, personne n'a de confidence, même toute petite, dommage :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 07, 2008 1:19 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Moi des cofidences j'en fais déjà dans certains sujets abordés...et c'est vrai que je pourrait abordé d'autres thèmes plus sérieux, mais je crois que en ce moment en ce qui concerne ce qui m'oppresse, cela ne changera pas grand chose que j'en parle, il faut simplement que cela se résolve et rapidement si possible, après peut être quand ce sera résolu j'en parlerai, et puis cela me fait du bien de parler d'autres choses que du problème qui me ronge, je vois cette après midi on était en famille on a abordé le sujet avec la famille, mais bien sur avec mon mari on appuie pas trop on se montre optimiste, on dissimule un peu, et d'en avoir parlé cela m'a remué le couteau dans la plaie, mais dans la réalité cela nous ronge, et lui il en dort mal et cela le fatigue et le mine, alors j'essaye de tenir, d'y croire, de porter, mais moi aussi des fois je craque, alors on s'entraide, marre que le sort s'acharne, marre de me plier en quatre pour rien, j'en veux pas à ceux qui ont plus de chance que moi, mais j'aimerais bien que s'il y a quelqu'un là haut il fasse aussi quelque chose pour nous, je vois pas comment je pourrais continuer à faire du bien autour de moi quand la situation se présente si moi même je suis mise hors-jeu. Marre de devoir se taire aussi parce que c'est trop lourd et que si on fait mesurer au proche toute la profondeur de la situation il s'en rondront malade, et ça cela aide pas, quand aux amis mieux lotis ou non ils comprendraient pas. Alors tant pis on se débrouille seul en se cramponnant de toutes ses forces l'un à lautre, en se disant que ceux qui ont tout avec moins de mal et qui divorcent pour un oui pour un non sont biens c***, car lorsque l'on obtient un minimum de stabilité et de confort après bien de laborieux efforts on est trop content de savourer sagement le fruits de son dur labeur...déjà que c'est presque un miracle que de trouver l'homme de sa vie, alors après avoir un toit à soi des enfants et une famille en bonne santé, cela me fait figure de paradis!
Voilà quelque confidences, et là tout d'un coup je dois paraître terriblement amer, et je n'aime pas que l'on vois de moi ce visage là, je n'ai plus beaucoup d'amour propre, mais j'ai encore une once de fierté et je n'aime pas faire pitié...De plus je ne supporte pas de me faire rejeter, et comme en général dés que quelqu'un va pas bien on s'en va en courant...ensuite quand je m'exprime je ne recherche pas l'aumone j'ai juste envie d'être écouter et tout au plus un peu de compassion humaine et pas matériel...et les personnes qui m'entourent ont plutôt tendance à s'appuyer sur moi alors mon dieu si je leur parlais de mes problèmes!
Alors voilà moi je préfère parler de ce qui est beau, cela met de la bonne humeur et me renvoie une image joyeuse, et cela me fait plus de bien que de parler stérilement de mes problèmes, puisque de toutes façons on ne me les fairas pas disparaîtres! Et de temps en temps quand même, à la manière des hommes je dis tout doucement ce qui ne va pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 07, 2008 1:31 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Delphine, je viens de lire avec beaucoup d'attention tout ce que tu viens de noter ! C'est incroyable, je me retrouve dans tes paroles, c'est fou ça !

Moi aussi, depuis des années, le destin s'acharne contre mon mari et moi, et comme toi, le fait d'être soudés tous les 2 nous a toujours aidé à tout surmonter, et tu es bien placée pour savoir que ce n'est pas évident :oops:

Notre fille en a évidemment subi les conséquences, mais elle a su faire face... Elle a réussi de brillantes études, malgré toute l'adversité, et elle a obtenu son diplôme d'ingénieur maître (bac +5) . Elle a fait un IUP D'ingénierie de la Santé... Et c'est grâce à ses études qu'elle a réussi à surmonter tous les problèmes.

Rassures-toi, tu ne me paraîs pas amère du tout ! Tu dis ce que tu as sur le coeur, c'est tout ! Moi aussi, comme-toi, tout le monde s'est toujours reposé sur moi, j'ai toujours fait face et aider les autres.... En retour, je n'ai jamais rien attendu... Bien heureusement pour moi d'ailleurs.

Mais, lorsque le destin s'acharne sur certaines personnes, et que la maladie s'y met, s'est de plus en plus difficile, et c'est là qu'il faut se serrer encore plus les coudes.... et comme toi effectivement, j'ai remarqué que quand tu ne vas pas bien... Il n'y a plus personne !!

Toi, tu as encore ta famille, moi ma famille, depuis le décès de mon papa au mois de Juin dernier, elle est complètement disloquée.... :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 07, 2008 2:03 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Sincèrement désolée Vannot, oui moi j'ai encore mes parents, mais après dans ma famille il n'y a plus grand monde, beaucoup sont morts...et heureusement du côté de mon mari il y a un peu plus de peuple, comme cela c'est un peu moins lugubre! Cela dit au niveau de mon père, il faut y aller "mollot" à cause de son dos (déjà subit une opération pour hernie discale) et du reste(opération aussi pour hernie ainguinale double = filet dans le ventre, opération de la prostate)et puis il y a le coeur, la tension qu'il faut surveiller...bref il fait souvent des examens,là dernièrement il en a passer un pour les coroner à l'hopital, on attend les résultats, mais un point positif mon père c'est un battant, très philosophe, très équilibré, et optimiste, un bon vivant quoi. Ma mère elle c'est les épaules et le bas de la colonne qui la fait souffrir(disque de la colonne vertébral usé) et surtout c'est une grande stressé et elle a souvent des vertiges avec l'abattement qui va avec, la déprime qui la guette,et pourtant elle est très généreuse et jovial mais le stress la tue et la rend maniaque en prime, elle pense trop trop loin, elle arrive pas à relativiser et synthétiser comme mon papa. Alors oui je la couve, et des fois entre elle est moi les rôle sont un peu inversé. Je les adore et je voudrais tant que tous on soit heureux, mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille...alors on fait avec, et je fais ce que je peux pour rassembler et lier le tout en m'appuyant sur mon mari.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 07, 2008 7:44 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

mesdames, je suis très touchée par vos confidences. Je pense qu'en te lisant Delphine, on n'a pas de pitié, mais de la compassion et envie de te donner de l'espoir, mais pas de te fuir.
La vie est difficile. Elle ne nous fait pas de cadeau (ou si rarement).
Je vous souhaite bon courage.
Le partage ne peut que faire du bien !!!!
Je ne sais pas trouver les bons mots, mais tout mon coeur y est !!!

SOPHIE

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 07, 2008 15:39 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Merci sophie pour ton soutien, ça fait du bien ! :lol:
Et toi delphine profites de tes parents, tant qu'ils sont encore là ! Courage

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 08, 2008 0:03 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Merci Sophie et Vannot, je suis touchée :oops: , merci :D :D :D ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 08, 2008 20:48 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Mesdames, moi je vous dis merci pour votre confiance...
et bon courage...

SOPHIE

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 08, 2008 21:16 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Merci sophie :lol: Bon courage à toi aussi

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 08, 2008 23:20 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Merci Sophie. :D :D

Sujet du message: un conseil
MessagePublié: Sam Juin 14, 2008 10:10 
n'oubliez jamais de dire je t'aime aux personnes qui vous sont cheres ça ne coute rien(c'est tellement rare en ce moment lol)et ça fait du bien :idea:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]