Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mar Mai 22, 2012 14:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin de vos conseils et idées
MessagePublié: Dim Juin 01, 2008 15:24 
Bonjour,

Je me retrouve dans un embarras immense pour cette été. J'avais trouvé un emploi dans une maison de retraite et / ou dans un centre de personnes handicapées où j'avais effectuée mes stages de BEP. Après 1 entretien d'emboche, je n'ai toujours pas recu les contrats de travail : ils se sont bien foutu de ma figure ( je passe les détails ).

Je cherche donc un travail pour la fin juin jusqu'a mi-septembre.
Avez vous des sites mis a part kijiji et vivastreet où je pourrais posez des annonces ?

En vous remerciant :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 01, 2008 16:32 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

ta le boncoin.fr
postule surc les camping s est peu etre pas encore trop tard

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 01, 2008 16:42 
J'ai essayer de faire quelques sites gratuits pour mettre mon annonce comme le bon coin, vivastreet, kijiji mais je n'arrive pas a voire mon annonce en ligne es ce normal ?

Le probleme c'est que sur Rochefort et les alentours il n'y a pas trop de travail saisonnier, ce n'est pas très touristique je pense. Et puis vu que je n'ai pas encore mon permis (je suis entrain de le passer) les annonces interressantes se trouvent a quelques dizaines de kilometres de chez moi ou de chez mon ami.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 01, 2008 17:28 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

s est sur que s est pas toujours evident.mais ta certaine endroit ou il peu te loger comme les camping.ta demander dans des restau pres de cher toi s est souvent quil cherche des serveuse pour l ete.normalement ton annonce devrait aparetre d ici quel heure.ci tu vois que dici demain y a rien refait l annonce.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 01, 2008 19:47 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

tu peux voir au crij bij ou pij le plus proche de chez toi... (point d'info jeunesse) qui proposent plein de petites annonces...
Moi j'ai trouvé un boulot, mais je n'ai toujours pas le contrat... chaque été, je le signe quelques jours avant de commencer... ça a toujours été comme ça...

Bon courage à toi!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 02, 2008 12:34 
Merci les filles pour votre aide.

Pour sebynette : tu as pu avoir des postes dans tes qualifications ou tout autres choses ?
Car moi dans la restauration, je n'y connais rien mis à part que j'ai fais une soirée de plonge dans un restaurant une fois , et ils demandent tous un peu d'experience.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 02, 2008 16:44 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Ben disons que ce sont toujours des postes à faibles qualification puisqu'ils sont la plupart pour les étudiants... j'espère que je répond à ta question :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 04, 2008 11:55 
Qu'as tu trouvais au début comme boulot ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]