Bonjour
Je rie parce que la question pourrait semblait absurde aux yeux de certain(e)s, mais on n'est pas censé tout savoir & je n'ai pas droit à l'erreur !
Une imprimante pour photo, c'est JUSTEMENT ce que je ne veux pas !

Actuellement, j'ai une imprimante 3en1, mais je crois bien qu'elle a pris la foudre, car elle ne fait rien de + que de s'allumer...
Elle ne veut pas scanner, malgré une M.A.J. des drivers, & lorsque je tente d'imprimer qq chose, j'ai 1 message qui me dit qu'il faut remplacer les cartouches d'encre alors qu'elles sont pleines !!!
Pour le peu que j'imprime, je ne veux pas investir financièrement...
Mais j'ai la possibilité de commander une imprimante que je paierai en points.
(Pour info : Elle "coûte" 7300 points, ce qui correspond à 73 semaines de courses pour un montant approximatif de 100 € par semaine !)
Sur la fiche produit, il y a peu d'infos :
Dabord, voici la bête !

EPSON
Imprimante photo jet d'encre 4 couleurs, impression jusqu'à 5760 x 1440 dpi, port USB, compatible Mac. 41,5 x 22,7 x 13,5 cm.
Réf. LS 069
7 300 pts
La question !
Une imprimante photo imprime-t-elle UNIQUEMENT des photos ?!
OU...
Si elle est adaptée à la photo, cela signifie-t-il qu'il est sous-entendu qu'elle a des fonctions de base d'impression, à savoir du texte ?!
Ce serait trop bête de commander cette imprimante si c'est pour qu'elle reste au fond d'un placard !
Alors ne vous moquez pas !
Et merci pour votre aide !
PS : J'ai tapé la Réf. dans "Google" & j'ai même été sur le site de "Epson", mais je n'ai pas trouvé + d'infos...
De même, j'ai demandé l'avis à 1 type censé s'y connaître en informatique, mais en même temps, ce n'est pas 1 informaticien de métier et le monsieur n'en sait rien du tout