Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mar Mai 22, 2012 14:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Avis aux rupture difficiles
MessagePublié: Ven Fév 29, 2008 15:40 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

bonjour a toutes les miss
juste une petite kestion dotre relationnelle
trouvez vous sa normal de vous larguer sans aukune explication et votre ex retrouve une personne au bout de 15jour de rupture??????

merci de me répondre car je me pose énormément de kestion a ce sujet
:( :oops: :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 29, 2008 18:09 
moi je l'ai deja fait donc sans comentaire :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 29, 2008 20:18 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Ah ben ma pauvre ! Je n'ai jamais connu cette situation, alors je ne peux pas du tout te répondre ! Je ne peux que te souhaiter bon courage ! Et dis-toi qu'un de perdu, 10 de retrouvés :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 29, 2008 20:47 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

merci pour c réponse honnete et franche
avis aux aux autre de me répondre

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 29, 2008 20:57 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Au faite je précise que sa aller faire 2an en juin ke nous étions ensemble

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Mar 01, 2008 8:53 
moi je serai folle furieuse qu'on puisse me faire un plan pareil, je trouve que quand on est amoureux et qu'on se fait larguer on doit faire une sorte de "deuil" et si on n'a pas d'explication comment faire ce deuil et puis c'est un manque de respect total ! enfin on sait pertiment qu la plupart des mecs sont laches !

dis toi qu'il n'en vaut pas la peine de toute façon et quand on trouve sa moitié après c'est tellement bien ! alors cours chercher ton ame soeur ! et passe a autre chose lui visiblement a déjà tourné la page !

bon courage et pense à toi !

babouche

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Mar 01, 2008 12:15 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

une rupture homme ou femme (des 2 côtés)
peux importe qui prends la decision est tres difficile
surtout quand 1 des 2 aime toujours l'autre
si vous n'avez pas d'enfant en communs c'est plus facile car vous ne vous revoyez plus...
je ne te dirai pas "-1 de perdu 10 de retrouver" car c'est des conneries LOL
comme une miss avec qui je suis d'accord "-il faut faire le deuil de cette séparation" car la vie continue malgres tous
je te souhaite bon courage pour la suite car c'est dur
je ne vais pas te le cacher car c'est mentir et c'est pas un taboo

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Mar 01, 2008 12:22 
c'est clair passe a autre chose

et ne disons pas que l'homme est lache parcqu'il vous quitte et qu'il retrouve quelqu'un d'autre
il a preferer arrété que de vous faire soufrir

comme je l'ai dit plus haut ça m'est arrivé et c'est moi qui est larguer
car je ne l'aimait plus et 1 semaine après j'ai rencontrer quelqu'un avec qui je vit depuis 2 ans avec qui je suis pacser

il vaut mieu certaine fois ce separer que de faire soufrir ;)

sabrina y'a plein de gentil monsieur qui t'attendent :lol:

tu trouvera le bon

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Mar 01, 2008 12:28 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

absolument d'accor avec véro
mieux etre seul(e) que mal accompagner
attendre des années ne plus s'aimer dans la tromperie mensonges haines
vieillir et ne plus pouvoir refaire sa vie
ainsi rebondis et la vie t'attends meme si parrait dur au debut

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Mar 01, 2008 13:47 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

merci pour vous commentaire
mais sachez kil avez 28 moi 21 déjà 2enfan mais pas de moi donc beaucou de reproche a mon egard car aparment incapable de mocuper de c enfant donc je pense ke oui sa norai pas pu marcher ensemble

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Mar 01, 2008 17:55 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

sabrina si j'ai bien compris tu t'occupais de ses mômes
tu n'es pas la nounou il me semble
tu étais sa compagne....
pourquoi il te fesait des reproches si se sont ses enfants, il devrait se regarder et pas demander a une jeune fille de 21ans qui en a pas de faire sa BONNE
ce qui compte c'est que tu sois bien avec toi même

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mar 02, 2008 11:26 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

le problème avec lui c kil a eu la garde de c enfant mais les laisse chez c parent constament donc pour voir les enfant cété rare
en plus les seul fois quon les avez cété justement pour me dire fait pas si, soi plus attentif a eu, attention, des ke je lui disait des truc consernan les enfan cété pour me dire : ta pas denfan donc ta rien a me dire et kan tan tora tu pourra louvrir...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mar 02, 2008 11:49 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

sabrinag
tu as eue raison de le laisse car il est minable
attitude de gamins de te dire tous ça, il assume pas ses mômes de les laissés a ses parents
ils sont très sympas de les prendre en charge vraiment
tu n'a rien à te reprocher
je te le garantie
oublie cette histoire au plus vite car elle n'en vallait pas le coup
tu n'a que 21ans et tu avisera quand tu aura tes propres enfants
tu as toute ta vie devant toi
je te souhaite pleins de bonheur

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mar 02, 2008 11:52 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

merci et c se ke je pense maintenan
malgrè ke sa reste dur a vivre en ce monment mais après tou se kil a pu me dire en 2an de temps je me dit que je vaut mieu ke lui a tou les niveau et jespère kil regretera amérement

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mar 07, 2008 2:18 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Moi je pense que deux ans de gachés c'est suffiasant et que véronique et les autres miss ont raison, passe à autre chose, comme elles te le disent y a pein de gentils garçons qui t'attendent.
Moi je suis sortis 3 fois avec des pères, mon plus mauvais souvenir : le dernier, je savais pas que lorsque l'on commençait à sortir ensemble il était encore avec la mère de son jeune, il m'avait raconté que son appart avait été inondé et qu'il vivait en attendant chez ses parents, après on s'est installé ensemble, des amis a ma mère qui avaient appris notre relation on essayer de me prévenir du "phénoméne" que c'était, mais j'était amoureuse et j'y ai pas crus tout de suite, j'ai toute fois tenter de mettre les points sur les i avec lui, mais avec le temps le doute me rongeais et j'ai fait mon enquête et j'ai découvert pas mal de choses, en fait c'était un menteur finis, tout cela c'est soldé qu'un jour ou il était censé travailler je l'ai trouver chez elle, j'ai attendu 1/4 d'heure(le temps de se rhabiller sans doute)il a eu le très mauvais gout de me prétendre qui lui gardait le ptiot parce qu'elle enterrait son père à elle, ma mère l'a appelé elle plus tard et elle est tombé de haut la nana, c'était un mensonge de plus. Donc j'ai déménagée en express de chez lui le jour ou je l'ai pris en faute chez elle soit trois jours après la saint valentin! génial! et comme si cela ne suffisait pas le lendemain de ma rupture, il a fallu m'hospitaliser en catastrophe car je souffrait d'une piélonéphryte ( comme une cystite + gastro-antérite + forte fièvre)=infection qui remonte dans les reins, bilan une semaine à l'hopital. Le pire c'est que lui il voulait pas que je le quitte, il nous voulait toute les deux(elle pour le ptiot, et moi pour faire le beau et sortir..., a mon avis) mais moi je partage pas un homme! Voilà le problème avec les séparés c'est qu'a tout moment ils peuvent "remettre le couvert", et à cet époque j'avais 24ans et lui 32ans. Maintenant si tu dis qu'en si peux de temps il t'a remplacée c'est que soi il la connaissait déja, ou qu'il t'a bien vite oublié, dans les deux cas il ne tenait plus bien beaucoup à toi, et puis comme te l'a dite une miss, mieux vaut que cela casse plûtot que de rester avec le même et être malheureuse, le temps n'attends pas! t'es jeune bon sang! y en a plein des hommes, t'en trouveras bien un. Moi aujourd'hui j'ai 31 ans et je me suis mariée en 2002 et je suis toujours avec mon mari, alors toi aussi un jour tu trouveras le bon!
Voilà je te raconte tout cela, si sa peut t'aider à relativiser.
Bizz et bon courage!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]