Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mar Mai 22, 2012 13:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre anecdote preferee ?
Choupinette37 15%  15%  [ 8 ]
Coxie 2%  2%  [ 1 ]
Delphine 38%  38%  [ 20 ]
Rorole 44%  44%  [ 23 ]
Total des votes : 52
Auteur Message
 Sujet du message: Votes concours Spécial Femmes
MessagePublié: Lun Oct 19, 2009 13:01 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Voici les anecdotes du concours Spécial Femmes à vous de voter pour votre préférée les miss :!: :!:

1 - Rorole

il y quelques années de ça, j'ai rencontré un gars et un soir il m'a amené dans sa belle porsche dans un petit coin et n'ayant pas réussi à arriver à ses fins, il a voulu repartir, sauf qu'il était embourbé. Impossible de sortir la belle bagnole. du coup je suis rentrée à pied en pleine nuit 3h du mat . et lui, ayant du faire venir un depanneur, il en a eu pour 300€. les boules......!!! et tout ça pour rien.......!!!

2 - choupinette37

Je m'en souviendrais toute ma vie car c'était la première fois que j'allais faire l'amour!
Tout était parfait et comme je l'avais prévue, la maison vide sans adultes, dans ma chambre, les volets poussés et un fond musical romantique...
On commença par de petits préliminaires et passions ensuite aux choses sérieuses. Tandis qu'il y mettait du coeur à l'ouvrage, au bout d'un moment je me mis à soupirer, il s'arrêta, me regarda et me demanda ce qu'il se passait...et la, le pauvre je lui balance: "je sais pas mais je ne sent pas grand chose..."
Avec du recule, je me dit que l'ai super cassé le pauvre!!!

3 - Delphine

C'était un samedi après midi, avec Fabrice mon petit ami de l'époque(1995-1996), en bon gourmands on avait décidé de se manger une gauffre à la chantilly, et lui voulait la manger assise.
Donc on s'assoit, seulement moi j'y arrive mieux debout...les gauffres sont chaudes et la chantilly adhère un peu moins en fondant. Et tout d'un coup zip! ma chantilly fiche le camps sur ses chaussures, bien sur je râle, de la bonne chantilly qui passera pas par ma bouche c'est trop bête! Mais voilà mon copain qui s'affaire à nettoyer ses chaussures, mais comme il y en a trop il faut retourner à son appart pour mieux nettoyer.
Alors on repart, et pour que les gens ne voient pas la chantilly sur ses chaussures il me dit de me tenir devant lui, et là tout d'un coup je pige le comique de la situation, et c'était parti pour être pliée de rire sur tout le trajet à son grand desespoir à lui qui passait au rouge cerise : parceque là pour passer inaperçu c'était raté!

J'en ris encore quand j'y repense, et en même temps là je me fairais bien une petite gauffre, tout le monde se gare! attention à la chantilly! :rigole :rigole :rigole

4 - Coxie

C'était il y a quelques années, avec mon homme actuel, nous nous baladions dans la forêt et nous avons eu la tentation de faire des petites choses à l'extérieur !
Bon certes le plaisir fut de la partie, mais la nature ne nous l'a pas très bien rendu : les cailloux, les herbes qui piquent et les aiguilles de sapin sont vraiment à déconseiller :lol:
D'ailleurs je retrouve encore quelques souvenirs de cette escapade de temps en temps : les poches de ma vestes ont encore quelques aiguilles de sapin plantées à l'intérieur, ça pique en hiver quand on met les mains dans les poches :lol:

Merci beaucoup les miss d'avoir joué le jeu. Moi j'ai adoré toutes vos anecdotes.

Bonne chance à vous :!: :!:

Sujet du message: Re: Votes concours Spécial Femmes
MessagePublié: Lun Oct 19, 2009 13:18 
Hors-ligne
Miss Pipelette
Miss Pipelette

Je viens de voter, vraiment pas mal vos anecdotes :lol:

Bon, j'arrive trop tard pour la mienne je voulais l'écrire dans l'aprem :oops:

MessagePublié: Lun Oct 19, 2009 13:32 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Les votes sont suspendus les miss car j'attends une anecdotes.

Merci de votre compréhension,

Ophélie :rosestete

MessagePublié: Lun Oct 19, 2009 14:01 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

J'ai voté!! :rosestete

MessagePublié: Lun Oct 19, 2009 14:02 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Ophelie a écrit:
Les votes sont suspendus les miss car j'attends une anecdotes.

Merci de votre compréhension,

Ophélie :rosestete

C'est reparti les Miss toutes à vos votes !!!!!!!

Ophélie :rosestete :rosestete

MessagePublié: Lun Oct 19, 2009 14:04 
Ayé a voté ! :lol:

MessagePublié: Lun Oct 19, 2009 15:26 
voté :roses

MessagePublié: Lun Oct 19, 2009 16:13 
voté :wink:

MessagePublié: Lun Oct 19, 2009 17:51 
j'ai pas compris ton histoire Delphine il fallait raconté une histoire coquine c'est sa?? :oops: :?: :?: :?:

MessagePublié: Lun Oct 19, 2009 17:59 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Ophélie à dit :
Coucou les Miss,

Je vous propose un concours spécial Femme, un concours réservé aux femmes de notre forum et interdit aux hommes ouhhhhhhh

Principe : Nous avons toutes des anecdotes coquines et sympas sur les hommes que nous avons rencontré dans notre vie.
Si vous souhaitez participer au concours, il vous suffit de me raconter en quelques lignes une anecdote.
Les miss voteront pour leur anecdote préférée.

Et bien moi j'ai joué sur le côté sympa, c'est tout, pour le coté coquin là c'est "secret d'alcôve"!

MessagePublié: Lun Oct 19, 2009 18:09 
delphine a écrit:
Ophélie à dit :
Coucou les Miss,

Je vous propose un concours spécial Femme, un concours réservé aux femmes de notre forum et interdit aux hommes ouhhhhhhh

Principe : Nous avons toutes des anecdotes coquines et sympas sur les hommes que nous avons rencontré dans notre vie.
Si vous souhaitez participer au concours, il vous suffit de me raconter en quelques lignes une anecdote.
Les miss voteront pour leur anecdote préférée.

Et bien moi j'ai joué sur le côté sympa, c'est tout, pour le coté coquin là c'est "secret d'alcôve"!

merci Delphine pour ta reponse c'est vrai mais moi j'ai toute de suite vu coquin mdr!! mais pas sympa mais ton annecdote et pas mal :wink:

MessagePublié: Lun Oct 19, 2009 18:33 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

a vote

Image

MessagePublié: Lun Oct 19, 2009 18:41 
Hors-ligne
Miss Pipelette
Miss Pipelette

Merci de ta précision Delphine, je me posais moi aussi la question concernant ton post :lol: Entre blonde... on se comprend :lol: :lol: :lol:

Bonne chance les filles, moi j'ai voté pour ma choupinette :roses

A la recherche d'un logement dans le sud de la France, n'hésitez pas à me contacter... Demande très sérieuse.

MessagePublié: Lun Oct 19, 2009 20:45 
a vote :roses

MessagePublié: Lun Oct 19, 2009 23:56 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

tifthom a écrit:
j'ai pas compris ton histoire Delphine il fallait raconté une histoire coquine c'est sa?? :oops: :?: :?: :?:

Non miss tu as mal compris. il fallait raconter une anecdote sympa sur les hommes, rigolote mais pas forcément indiscrète. Nous ne cherchons pas à être indiscret sur Miss Echantillons mais plutôt à se faire rire les unes les autres et à se connaître à travers nos anecdotes.

Delphine, j'ai adoré ton anecdote et Gipie a voté pour toi. :wink:

Bisous :P

Ophélie :roses

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]