Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Ven Mai 18, 2012 12:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 08, 2008 10:05 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

[Non, non, rassures-toi lolonine, je ne fais pas un complexe, surtout pas sur mon âge ! Je le revendique : presque 48 Ans ! C'est pour ça que je disais que ce doit être moi la plus âgée du forum, mais je peux me tromper ! :lol:
Et non, les jeunettes, je ne vous trouve pas ridicules et trop jeunes ! Sinon, je me serais enfuie du forum en vitesse :lol: :lol:

Et j'apprécie ce que tu dis à sa juste valeur, car dans le monde où nous vivons, tout n'est que façade :roll: Et moi je suis aussi de ton avis, que ce qui compte c'est l'état d'esprit de la personne ! Oui ! Oui !

Ah eh bien je suis très fière de devenir ta petite mascotte ! C'est la 1ère fois que je suis la mascotte de quelqu'un ! Merci lolonine !
Gros bisous et Bonne journée ! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 08, 2008 10:29 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Chouette alors, c'est réconfortant de savoir qu'on se moque de tous ces critères qui régissent la société d'aujourd'hui... Si tu ne rentres pas dans le moule d'être jeune, mince et belle, la vie est plus difficile. Mais je m'en moque, l'important c'est d'être sympa et de partager des choses avec les autres. Et l'expérience nous rend plus fort. Cependant, je ne suis pas si âgée que ça... et j'accepte les années qui passent sans problème, vous verrez les filles c'est comme le vin, on se bonifie avec le temps :wink:Et je n'ai pas encore passé la quarantaine. Merci de ma prendre comme mascotte avec Vannot, ça me touche beacoup, j'en suis toute émue :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 08, 2008 11:45 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

finalement nicky, nous sommes des privilégiées toi et moi :lol: Etre mascottes, ce n'est pas donné à tout le monde, non :?:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 08, 2008 11:48 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Tu as raison Vannot, ce doit être le privilège de l'âge... tu vois que ça a du bon ! Je trouve ce forum très sympa, c'est tout neuf pour moi mais je ne suis pas déçue...

Sujet du message: mon anniversaire
MessagePublié: Ven Fév 08, 2008 13:03 
moi le 31 mars :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 08, 2008 13:08 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Ah non nicky ! ne reparle pas de privilège de l'âge :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 08, 2008 13:10 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

C'était simplement pour te faire enrager Vannot... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 08, 2008 13:13 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

nicky a écrit:
C'était simplement pour te faire enrager Vannot... :wink:

Pas de souci, j'avais très bien compris que tu me charriais ! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Avr 05, 2008 18:13 
[quote="VANNOT"][Non, non, rassures-toi lolonine, je ne fais pas un complexe, surtout pas sur mon âge ! Je le revendique : presque 48 Ans ! C'est pour ça que je disais que ce doit être moi la plus âgée du forum, mais je peux me tromper ! :lol:
Tu te trompes Vannot, record battu j'aurai 52ans le 19 août :wink: qui dit mieux :?:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 06, 2008 17:20 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Eh oui jocy ! un peu plus que moi ! je suis battue :lol:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]