Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Ven Mai 18, 2012 11:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: un petit coup de pouce!!!!!merci!!!!!!
MessagePublié: Sam Juil 11, 2009 15:57 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

voila nous sommes entrain de créer les faires parts pour la naissance de la petite puce

sauf que je recherche un sîte où il serais possible de creer deux mots où les lettres ce croisent l'un en dessous de l'autre

je sais pas si ce que je vous dis est tres clair

mais c'est l'idée de base pour la premiere petite page

j'ai trouver tout le reste sauf ça

alors si une d'entre vous peux m'aider ce serais vraiment tres sympathique

sinon je changerais d'idée

merci beaucoup

pour vous faire une petite idée

bon le prenom n'est pas le bon mais c'est le modèle de base

Image

Sujet du message: Jade
MessagePublié: Sam Juil 11, 2009 22:53 
:roses bahh malheureusement vu les boulettes que je fais :oops: je suis pas tres calee en informatique malgre ma fonction de modo a present ...c'est un comble :mouthout: :mouthout: :mouthout:
j'espere qu' hindinou pourra trouver une p'tite solution a ta demande d'aide :oui elle sait tout faire de ses mimines :clindoeil :clindoeil
bizz a toi :roses :rosestetesaute

Sujet du message: Re: un petit coup de pouce!!!!!merci!!!!!!
MessagePublié: Sam Juil 11, 2009 23:29 
tu peu le faire avec Fotoflexer je pense, (c'est un site de montage photo basique) c'est assez pratique, tu peu positionner ton texte comme tu veux, il te suffit d'ouvrir 2 fenêtres de textes et de les positionner en legere superposition.

:arrow: http://fotoflexer.com/app/uploadLoader.php

(tu télécharge ta page de ton ordinateur, ensuite tu va sur "Decorate" et tu clic sur le symbole de texte. ( tu peu mètre le fond en transparent dans les option de texte, choisir ta couleur, typographie...) Par contre il n´y a pas d´accent, mais tu peu facilement ouvrir une fenêtre de texte juste pour l´accent et l´incliner et le placer ou tu veux

Voila ce que sa peu donner avec le modèle que tu avait donner :
Image

Par contre pour l'enregistrer, moi je clic sur "save"et ensuite sur URL/Link ( a gauche) je copie et colle le lien entre les parenthèses [Img] dans un post miss echantillon, fait aperçu et je clic droit dessus et l'enregistre dans mon ordi, car sa ne marche pas si je fait directement enregistrer sur mon ordinateur par photo flexer, en fait sa enregistre un fichier mais pas d'image. Apres je sais pas trop ya peu etre moyen de faire autrement :wink:

Voilou, jespere que sa pourra t'aider un peu, au pire si ya un truc que tu ne comprend pas tu peu toujours me demander. :wink:

Bizz! :envoiedescoeurs

Sujet du message: Jade
MessagePublié: Dim Juil 12, 2009 9:08 
:roses rooo ben dis donk !!! ca alors hindinou :star y qu'a demander et hop :star c'est fait en esperant qu'anya comprend 1 peu l'anglais ..moi j'y ai compris que dalle :!: ca a l'air vraiment pas mal du tout :wink: :lol:
gros bisou tite fee :envoiedescoeurs :envoiedescoeurs :envoiedescoeurs

Sujet du message: Re: un petit coup de pouce!!!!!merci!!!!!!
MessagePublié: Lun Juil 13, 2009 21:16 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

merci merci hindi

je vais allez voir ton sîte

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]