|
|
tu peu le faire avec Fotoflexer je pense, (c'est un site de montage photo basique) c'est assez pratique, tu peu positionner ton texte comme tu veux, il te suffit d'ouvrir 2 fenêtres de textes et de les positionner en legere superposition.
http://fotoflexer.com/app/uploadLoader.php
(tu télécharge ta page de ton ordinateur, ensuite tu va sur "Decorate" et tu clic sur le symbole de texte. ( tu peu mètre le fond en transparent dans les option de texte, choisir ta couleur, typographie...) Par contre il n´y a pas d´accent, mais tu peu facilement ouvrir une fenêtre de texte juste pour l´accent et l´incliner et le placer ou tu veux
Voila ce que sa peu donner avec le modèle que tu avait donner :

Par contre pour l'enregistrer, moi je clic sur "save"et ensuite sur URL/Link ( a gauche) je copie et colle le lien entre les parenthèses [Img] dans un post miss echantillon, fait aperçu et je clic droit dessus et l'enregistre dans mon ordi, car sa ne marche pas si je fait directement enregistrer sur mon ordinateur par photo flexer, en fait sa enregistre un fichier mais pas d'image. Apres je sais pas trop ya peu etre moyen de faire autrement
Voilou, jespere que sa pourra t'aider un peu, au pire si ya un truc que tu ne comprend pas tu peu toujours me demander.
Bizz!
|
|