Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Ven Mai 18, 2012 11:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Explication Pour metre une image en signature.
MessagePublié: Lun Juil 06, 2009 22:08 
Explication Pour metre une image en signature

Coucou les miss!! :bonjour

je cree ce nouveau topic pour vous expliquer comment mètre une image en signature avec cette nouvelle version du forum (car c'est un peu différant de l'ancienne ;) )

:arrow: Donc, pour commencer cherchez vous une image sur le net et enregistrer la dans votre ordinateur ( dans votre dossier "image" ) ( en faisant un clic droit dessus puis enregistrer sous)

:arrow: Ensuite passer par fun photo qui ce trouve tout en haut du forum ( en vert )

:arrow: cliquer sur parcourir (ou telecharger) et chercher votre image dans le dossier dans votre ordi. et cliquer sur "charger"

:arrow: Sélectionner et copier le lien "Montrer cette image directement - Sur Forum"

Votre lien doit ce trouver avec ses parenthèses de chaque coté : [img]..votre..Lien..ici..[/img]

:arrow: Ensuite, cliquer sur "panneau de controle de l’utilisateur" (en haut a droite tout en haut du forum)

:arrow: Cliquer sur "profil" ( sur la gauche )
:arrow: Ensuite Cliquer sur "Éditer la signature"

:arrow: Faites un clic droit dans le grand encadré et coller votre lien

:arrow: Cliquer en suite sur aperçu si vous voulez voir ce que cela donne et cliquer ensuite sur "Envoyer" pour envoyer votre image.

Et voila!! normalement votre image ce trouve dans votre signature!!

Si vous rencontrez des problèmes n'hésitez pas a me contacter par mp, je me ferai un plaisir de vous aider! :wink:

Bonne chance les miss!!!
:rosestete

Sujet du message: Jade
MessagePublié: Mar Juil 07, 2009 9:33 
:deuxpouces2 :clindoeil top tes explications ma chere collegue aminou avant tout ... :roses j'espere que les mimiss s'en sortirons c'est clair , net et precis ! genial :P
bizz a vous toutes et tous :rosestetesaute

Sujet du message: Re: Explication Pour metre une image en signature.
MessagePublié: Mar Sep 22, 2009 20:35 
merci,je me demandais justemment comment on faisait!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]